Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles rentrent à leurs apparts. t'habites sur Harvard même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui !! good idea ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 1508216586 
Après on fera au feeling !
Tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Je veux bien ! T'as une idée ?  :luv2: 

Du coup depuis ce message t'as eu quelques pages de demande, donc certains trucs ont du être prit et d'autres doivent être libre. Qu'est-ce qui t’intéresserait du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton N. Kendrick a écrit:

Du coup depuis ce message t'as eu quelques pages de demande, donc certains trucs ont du être prit et d'autres doivent être libre. Qu'est-ce qui t’intéresserait du coup ?

J'avais prévu plusieurs idées de lien avec des garçons.
D'abord un "ami qui soit une sorte de grand frère protecteur" ou sinon un "ami qui soit totalement aux antipodes de sa personnalité, avec qui elle s'engueule parfois."
C'est toi qui voit, si t'as une autre idée, n'hesite pas !! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais plus d'avis d'être ton premier choix, une espece de protecteur/grand frère ( même si j'ai qu'un an de plus que ton perso xD ). Ash est pareil que toi, il aide les gens etc ( il est pompier en dehors d'Harvard ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Oui ! Pas de souci ! Mais est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur Poppy ? Histoire que je la connaisse un peu !  :luv2: 

Voilà ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 1881463262 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 1881463262.

elle est la jumelle de blueberry ● elle a été adopté par la grand-mère Silver ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa " cousine " Sateen ● elle a 24 ans ● elle n'a pas eu beaucoup d'histoire amoureuse ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● elle est arrivée à Cambridge il y a 2 ans ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment ● elle serait prête à tout pour les gens qu'elle aime et encore plus pour sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton N. Kendrick a écrit:Je serais plus d'avis d'être ton premier choix, une espece de protecteur/grand frère ( même si j'ai qu'un an de plus que ton perso xD ). Ash est pareil que toi, il aide les gens etc ( il est pompier en dehors d'Harvard ).

Alors là pas de problème ! On s'y met quand tu veux ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Poppy ! On fait comme on a dit alors ?  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je vuex un lien ♥️.
Ginny c'est ma préférée  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 73120010 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle Myezi Shepherd a écrit:Moi aussi je vuex un lien ♥️.
Ginny c'est ma préférée  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 73120010 ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 3087562708 

As-tu une idée ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)