Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'va très bien ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 1365124802 tu veux qu'on tente un RP (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien. On avait dit que je commencerai avec toi ! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 387742012 faut que je sois le premier RP d'Eloise **
Tu voudrais un contexte de quel genre ? Par exemple pendant une pause au boulot ? Ou bien.. mmh bibliothèque et elles parlent un peu de tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pause au boulot ? Why not !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Poppy ! Oui, ça me va bien ! Elle aurait été la première amie d'Athina sur Harvard quoi...

Voilà c'est ça ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 1365124802. J'adore hanwii hanwii. On part sur ça alors ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Pas de souci ! Mais est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur Poppy ? Histoire que je la connaisse un peu !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:

Éloïse, pour toi je te réserve le dernier lien de ma fiche : l'amie artiste qui l'aide à exprimer sa passion pour le théâtre !  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 1153642411 

Y a intérêt oui !!  :excited: 
Bon bon, alors !!! On commence comment ma petite Athina ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on trouve un endroit pour les faire interagir. On a qu'à dire qu' elles sont en théâtre ensemble !! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Faut qu'on trouve un endroit pour les faire interagir. On a qu'à dire qu' elles sont en théâtre ensemble !! ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 3 3850463188

Ouai, à la pause pendant une répétition ?  :dance: 
Ou tu as une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais en sortant de cours, mais c'est as you want !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)