Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ϟ Une amie qui l'a aidée à s'intégrer à son arrivée sur Harvard, quelqu'un sur qui elle puisse compter

Ce lien est toujours libre ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 3850463188. Je me disais qu'on pourrait rajouter des trucs aussi ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Oui Briony  On fait comment alors ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 387742012

Eh bien on part sur la base du bar ou pas finalement Ö ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Poppy, on peut faire comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, on partait sur lien positif qu'on avait dit !
(btw, tu peux répondre à plusieurs demandes sur un même post ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux qu'elles soient amies !
(je m'en doute bien... ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies coeur coeur calin et tout ? ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 3850463188 (mais pas superficielles ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 3363626789)
(sait on jamais ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina Hiwel-Castil a écrit:Oui Poppy, on peut faire comme ça !

Genre aujourd'hui, elles auraient pu devenir de super bonnes amies, dans le genre meilleures amies qui fait les 400 coups ensembles et qui se comprends rapidement, fin tu vois le genre ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey I'm ready my friend !! trop hâte d'avoir un lien avec toi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Briony : ben tu sais, des amies pas gnan-gnan non plus qui se conseillent et tout. Tu vois le genre ?

Poppy ! Oui, ça me va bien ! Elle aurait été la première amie d'Athina sur Harvard quoi...

Éloïse, pour toi je te réserve le dernier lien de ma fiche : l'amie artiste qui l'aide à exprimer sa passion pour le théâtre !  ATHINA Ϟ What's an ocean but a multitude of drops ? - Page 2 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)