Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce que je recherche, tout est sur la première page, sinon je suis pour une idée pondue toute fraîche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais changer de groupe... :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT : ok, je vais modifier notre lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon, ma chéryy. J'aimerais pimenter notre lien. Car quand même j'avoue que c'est dur être meilleures amies, Dunster & Eliot.
Donc j'espère que ce que je te propose te plairait.
On aurait pu dire que je me serais disputer avec vous deux, Jordann et toi car j'aurais cru que vous faites plus de choses ensemble qu'avec moi à cause de mon changement de maison, alors j'aurais décidé de m'éloigner de vous. Et un jour peut-être qu'on aurait pu se retrouver un peu plus mûre. :))
BIZOUUUS! xxo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, tu proposes qu'on se dispute avec toi, qu'on cesse de se voir pendant un temps (mais pas trop long) puis qu'on redevienne super amies c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact, ça serait marrant à jouer, j'imagine déjà quand on se croise dans les couloirs.
" dégage de mon chemin sal biiiiiiiiiip "
lol. pour le temps, tu dirais à peu près combien de jours, de mois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'aurait-il de la place pour moi? Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 6 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine - pas non plus des mois ! Peut-être une réconciliation au summer camp ?

Zeffross - oui bien sûr Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 6 3400909363 tu as une idée/une envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool! Déjà ils sont tous les deux chez les Dunster donc c'est un avantage pour la rencontre :loukas:

Je verrais bien bon potes! :D Dans le sens où, Zeffross aimerait le côté un peu fofolle de Maia! Ils auraient des délires propres à eux. Puis, Zeff' ayant un accent Bahaméen, il aurait pu défendre Maia qui aurait été sujette à moquerie à cause de son accent british? Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 6 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ça pourrait être sympa ! :)
On pourra se faire un sujet au summer camp, comme ils ne sont pas dans la même équipe, ça pourrait être marrant :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)