Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau de mes disponibilités il me reste encore de tout ;)

Mais oui ça me plait beaucoup !
Le truc c'est que Maïa aussi est championne quand il faut gâcher une relation et on peut dire que du coup, comme elle se doutait qu'il la trompait, elle a voulu le rendre jaloux et il est partit en vrille, elle aussi, bref ils se sont quittés. Aujourd'hui ils continuent de se tourner autour, mais leur relation est plutôt explosive ? Quand l'un essaye d'être romantique ou tendre, l'autre casse tout et inversement ?
Pour l'histoire de Zac, on peut dire que Maïa n'est pas au courant et que c'était aussi justement un sujet à dispute lorsqu'ils étaient ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient bien ensemble mais entre les secrets de l'un & leur incapacité à s'engager, leur relation n'aurait pas tenue le coup donc.
Oui, je les imagine bien en ex un peu envahissants qui ne valent pas lâcher & donc qui s'imposent un peu dans les futures relations, rendant les situations un peu gênantes par exemple...
& donc après à voir si ça débouchera sur plus, sur des confidences ou autres.

Moi ça me va nickel Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 749226586 Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kirsten la magnifique. Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 2109348208
Je veux un lien. Tu n'as pas le choix. Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 2474380249
En plus Arwen et Maïa se ressemblent beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac
Oui voila, ils étaient "le couple parfait", elle l'apaisait, ils étaient bien, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il la trompait. Elle s'est mise alors à réfléchir à leur relation et a remarqué qu'il y avait des trous dans son histoire, dans ses paroles; qu'est-ce qu'il faisait les soirs où elle lui demandait de venir et qu'il ne voyait ni ses potes ni elle, pourquoi est-ce qu'il avait besoin de fumer et de se droguer autant etc.. Alors elle a décidé de le rendre jaloux, ça a marché, et c'est devenu plus explosif, je vois bien une fin de relation où ils se jettent les assiettes à travers l'appartement Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 2474380249 A ce stade, ils se sont rendus compte que ce n'était plus possible et ont rompu.
Et pour le reste, si tout te vas, c'est parfait Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 73120010

Arwen
Oui bien sûr Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 3400909363 tu as une idée déjà ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau de la durée ? 3/4 mois, ça t'irait ?

On pourra commencer les engueulades dès le bal par exemple, où se trouver d'autres occasions, ça risque d'être assez drôle Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, 4 mois c'est bien !
Oui oui oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa O'Connor a écrit:Arwen
Oui bien sûr Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 4 3400909363 tu as une idée déjà ? :)

Et bien tout dépend de ce que tu recherches a vrai dire, du positif serait facilement envisageable ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce que je recherche.. il reste "meilleur amie" si tu veux, après je peux élaborer un scénario soit à partir de ça, soit à partir de tout autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh meilleure amie me va.
Elles sont toutes les deux des jeunes femmes très calme mais quand on les connait bien, on ne peut plus les arrêter. Arwen est assez folle dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf si tu as une meilleur idée bien sûr !
J'ai l'esprit ouvert et j'adore les liens farfelus alors si tu cherches quelque chose il n'y a pas de soucis :)

Oui c'est ce que j'ai lu ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)