Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, je n'ai aucun lien avec des filles donc tout est possible ^^ (sauf ex, évidemment xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors peut-être meilleurs amis ? Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2 2109348208
Du genre frère & soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui ! Soeur de coeur *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2 3850463188
Alors je te propose ça :

Maïa est arrivée à Harvard il y a cinq ans, complètement paumée, dans un pays qu'elle ne connaissait pas, avec un accent quelque peu dérangeant parfois, et surtout sans aucune connaissance. Pendant de nombreux mois, elle est restée seule, sans son coin, à travailler dur pour réussir et obtenir son année. Puis, un jour, il est venu s'asseoir à côté d'elle à la cafétéria et s'est mit à discuter, lui raconter des bêtises. Elle ne le savait pas encore, mais à cet instant, sa vie en amérique débuta vraiment. Il l'entraîna dans des soirées plus folles les unes que les autres, vient squatter chez elle H24, et partagent absolument tout. Tyler et Maïa sont devenus inséparables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2 3400909363
Tu as une idée/ une envie ? Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai remarqué que Maïa était en médecine, ils pourraient s'entraider ensemble, et ils seraient amis xD c'est pas super mais j'ai pas trop d'idée ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! je t'ajoute dès que je peux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maïa, ce lien est just perfect! Rien à dire, j'aime trop, il tue le schtroumpf! Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol - Alors, j'ai un peu réfléchi et on pourrait dire qu'ils se sont donc rencontrés en cours de médecine, qu'ils s'entre-aide et tout, mais on peut peut-être aussi ajouter (je ne sais pas si c'est dans le caractère de Kol), qu'ils s'amusent à faire des plaisanteries dans les laboratoires et tout ça ?

Tyler & Taylor - Tant mieux si ça vous plait, je vous ajoute au plus vite ! Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)