Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors de bonne amie, le genre de personnes qui se retrouvent pour faire la fête ensembles et faire les 400 coups à tout le monde. Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout aussi bien !
Elles ne se parleraient pas beaucoup en dehors des soirées, genre juste se dire bonjour quand elles se croisent dans les couloirs et basta, par contre en soirée, elles seraient les meilleures amies, prêtent à faire tout et surtout n'importe quoi ! Elles pourraient s'amuser à jouer des tours aux autres, etc.. ?
Et par contre, dès que ça ne va pas, être là pour l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va.
Alors en même temps avec Zacchary, on est en train de voir notre lien. Alors va lire ce que l'on est en train de dire étant donné que ça t’inclue dedans ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu, mais tant que je ne découvre pas votre "petit secret", ça ne me concerne pas, si ?
EDIT : on peut rajouter aussi peut-être un truc, pour rendre nos RP plus vivant ?
Pour l'instant on a : elles sont bonnes amies, sortent souvent ensemble et font les 400 coups. En dehors des soirées, elles ne se voient quasiment pas, mais savent que l'une est là pour l'autre peu importe les circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Maïa pourrait se livrer à Arwen à propos de Zacchary. Et du coup, Maïa se sait pas que Arwen et Zac se connaissent, mais Arwen va faire en sorte que ca marche plutôt bien avec Zacchary tout en essayant de préserver leur secret !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une bonne idée ;)
je t'ajoute au plus vite alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BADAAAAAAAAAAABOUM hanwii
    Je suis là babe Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 5 3850463188 Je veux un lien (puis Kirsten bordelou Maïa - « Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense. » - Page 5 1001568715 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
que veux-tu ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu recherches quelque chose en particulier ou on se la joue free style en se balançant des idées tout azimut haha :D ? j'peux encore pondre une ou deux idées sinon (: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)