Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ∞ Tu te souviens de moi - Page 4

Charly ∞ Tu te souviens de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avant j’avais ma fille du coup la colocation c’était pas possible, puis maintenant je sais pas peut être oui faudrait que je me renseigne » La colocation pourquoi pas, mais il faut habiter avec quelqu’un qui nous corresponde. J’ai vécu avec une seule personne Cody mon ex et autant dire que ça ne c’est pas vraiment super bien. Peut être que c’est moi qui suis trop difficile à vivre je ne sais pas je m’en suis jamais rendue compte. On voit les défauts des autres mais les siens un peu moins. Pour ce qui est de mon célibat je pense que c’est mieux comme ça. « Non mais Charly sérieusement tu t’engagerais toi dans une relation avec une fille qui a un enfant ? » Non il ne le ferait pas et c’est légitime. Les mecs ne veulent pas se prendre la tête avec une fille de 23 ans qui a un gosse. Je serai un mec je ferai pareil. Mais bon je ne suis pas un mec je peux pas deviner mes réactions. « Mais avec une perruque tu seras mignon je te rassure » Y’a des gens comme ça ils peuvent porter un sac poubelle ils restent canons. Je me penche vers lui et lui demande « Montres moi je peux peut être t’aider » Après tout pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi
Charly feat Maggie Clayton.

Charly ∞ Tu te souviens de moi - Page 4 Tumblr_mrsh6hMidT1qbf1hlo6_250
« Pourquoi ce n’était pas possible ? Tu penses que tes colocataires n’auraient pas accepté la présence d’un enfant dans l’appartement ? » Charly était un peu surpris mais en même temps il comprenait le point de vue de chacun. Ce n’était pas évident de vivre avec quelqu’un qui a un enfant. Et surtout pas lorsqu’on était étudiant. Il fallait du calme pour étudier et être responsable en même temps. Difficile lorsqu’on pouvait se trouver en présence d’un enfant qu’il soit bébé ou pas. « J’en sais rien mais si la fille en question me plait vraiment, pourquoi pas. Ce n’est pas parce que tu as un enfant que tu te dois t’interdire de vivre. » Mais tous n’avaient pas la même façon de pensée. Puis c’était facile de dire cela maintenant mais es ce qu’il penserait la même chose dans le cas où cette situation aurait lieu. Mais Charly avait 25 ans, il pouvait peut-être agir différemment qu’un mec qui était plus jeune et qui ne se préoccupait que des fêtes. « Non là je ne te crois pas du tout. J’aurais l’impression d’avoir du lourd sur la tête, très peu pour moi. » Non, une perruque ne lui irait pas vraiment. Il pourrait toujours faire comme la pub l’Oréal. Charly se décale et lui tend la photo. «  Et voilà, elle ne m’inspire pas du tout, elle est beaucoup trop sombre pour y arriver. »

(Invité)