Invité
est en ligne
Invité
Non c’est vrai ce n’est pas facile tout les jours, y’a même des jours on je craque complétement. Mais je n’ai pas trop le choix faut tenir pour elle je n’ai pas le choix. J’ai peut être du mal à rester forte mais je me dois de l’être pour elle, pour nous deux. « Je l’espère aussi de tout mon cœur, c’est vrai que ce n’est pas facile mais bon on fait avec. Elle a 3 ans » J’essaye vraiment de lui faire un sourire sincère mais il doit bien remarquer que j’ai un peu de mal. Toute cette histoire n’est pas facile ça ma rendu un peu aigrie. Mais bon je dois essayer de penser à autre chose que tout ça. Me changer les idées et je dois bien avouer que discuter avec Charly me permet d’oublier 5 minutes que rien ne va. Puis ça me fait penser à l’époque où j’étais jeune et insouciante. Mais il a raison nous sommes difficile à comprendre mais eux le sont encore plus je trouve. « Oh Charly tu ne t’es jamais rendu compte que j’étais folle amoureuse de toi pendant un long moment. » Je lui donne une petite tape sur l’épaule sur ce coup là il n’a pas été très perspicace car ce n’était pas vraiment difficile à comprendre bien au contraire. « Ne me dis pas que tu ne l’avais pas vu car c’était évident » Comme le nez au milieu de la figure.
(Invité)