Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ∞ Tu te souviens de moi - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charly ∞ Tu te souviens de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est vrai ce n’est pas facile tout les jours, y’a même des jours on je craque complétement. Mais je n’ai pas trop le choix faut tenir pour elle je n’ai pas le choix. J’ai peut être du mal à rester forte mais je me dois de l’être pour elle, pour nous deux. « Je l’espère aussi de tout mon cœur, c’est vrai que ce n’est pas facile mais bon on fait avec. Elle a 3 ans » J’essaye vraiment de lui faire un sourire sincère mais il doit bien remarquer que j’ai un peu de mal. Toute cette histoire n’est pas facile ça ma rendu un peu aigrie. Mais bon je dois essayer de penser à autre chose que tout ça. Me changer les idées et je dois bien avouer que discuter avec Charly me permet d’oublier 5 minutes que rien ne va. Puis ça me fait penser à l’époque où j’étais jeune et insouciante. Mais il a raison nous sommes difficile à comprendre mais eux le sont encore plus je trouve. « Oh Charly tu ne t’es jamais rendu compte que j’étais folle amoureuse de toi pendant un long moment. » Je lui donne une petite tape sur l’épaule sur ce coup là il n’a pas été très perspicace car ce n’était pas vraiment difficile à comprendre bien au contraire. « Ne me dis pas que tu ne l’avais pas vu car c’était évident » Comme le nez au milieu de la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi
Charly feat Maggie Clayton.

Charly ∞ Tu te souviens de moi - Page 2 Tumblr_mrsh6hMidT1qbf1hlo6_250
Charly admirait vraiment Maggie parce que même si elle avait un enfant malade à son âge, elle arrivait à jongler entre ses études et son enfant. C’était vraiment admirable de sa part. Surtout qu’elle ne devait pas avoir la conscience tranquille lorsqu’elle n’était pas à ses côtés du moins c’est ce qu’en déduisait le jeune homme.  « Et il n’y a rien que les médecins peuvent faire ? » Il existait sûrement une opération ou quelque chose comme ça non ? Mais il devait reconnaître que cela devait être risqué. Charly ressentit un léger pincement lorsqu’elle lui annonça son âge, Maggie avait du l’avoir très tôt. Il ne pensait pas qu’elle serait aussi âgée, il pensait que c’était encore un nourrisson ou qu’elle aurait seulement un an. C’était encore plus douloureux quand on voyant son enfant grandir alors qu’on savait qu’elle avait une maladie grave. Cependant, il fut interrompu par ses pensées parce qu’elle venait de prononcer. Il la regarda comme si elle était un extraterrestre. « Quoi ? » Charly fronça les sourcils, pas sûr qu’il ait bien entendu mais lorsqu’elle en rajouta, il se traita mentalement d’idiot. «  Tu es sérieuse ? Tu étais vraiment amoureuse de moi à cette époque ? Mais pourquoi tu n’es jamais venu me le dire ? » Il avait encore du mal à y croire, il se passa une main dans les cheveux. « Donc si j’avais osé faire le premier pas, tu aurais dis oui ? » Il voulait être vraiment être sur d’avoir tout bien compris, son esprit devait lui jouer un tour, ce n’était pas possible autrement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais confiance aux médecins pour sauver ma fille de toute manière est-ce que j’ai vraiment le choix ? Non. Ils connaissent leurs boulots. Avoir une malformation cardiaque ce n’est pas rien mais heureusement elle pourra surement vivre avec. Elle aura beaucoup de contraintes mais elle vivra et pour le moment c’est tout ce qui m’importe. « Ils essayent de voir si ils peuvent l’opérer mais ça me fait terriblement peur. Mais de toute manière je ferai ce qu’il faut pour le bien de ma fille » En plus les opérations coûtent cher du coup il va falloir que je trouve de l’argent quelque part. Prendre un autre boulot je sais pas il va falloir que je me débrouille. Charly semble choqué de ma révélation et ça me fait sourire il ne s’y attendait pas à celle là. Faut dire que je n’avais jamais eu le courage de lui dire pensant qu’il préférait les blondes. « Pourquoi je serais venu te le dire ? Tu m’as jamais regardé autrement que comme une amie je voulais pas que tu te moques de moi ou briser notre amitié avec des bêtises pareil »Après tout même si j’étais amoureuse de lui il était aussi mon ami et un ami cher. « Bien sûr que j’aurai dis oui j’aurai été tellement contente » J’hausse les épaules peut être qu’au final c’était mieux comme ça , on ne le saura jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Charly se passa une main dans les cheveux, cela devait être compliqué comme situation. Il se mordilla l’intérieur de la joue tout en l’écoutant parler. Il comprenait ce qu’elle pouvait ressentir, ce n’était pas une opération bénigne et il y avait toujours des risques pour qu’il y ait des complications. Mais il ne fallait pas penser à ça, il se demandait même pourquoi lui, le pensait. « Je peux comprendre mais ça devrait aller non ? Avec les nouvelles technologies et tout ça, ça doit marcher. » Il sourit doucement avant de reprendre la parole. «  Et ça prouve que tu es une maman géniale. » Il pouvait voir qu’elle s’inquiétait beaucoup et il ne put trouver qu’injuste ce qui lui arrivait. C’était toujours aux meilleurs que les ennuis arrivaient. « Pourtant, je peux t’assurer que je ne te voyais pas seulement comme une amie. Mais tu sais, je ne me serais jamais moqué de toi Maggie, là pas du tout. Je t’aimais vraiment beaucoup et si j’avais su que tu craquais pour moi, je serais venu te voir. » Il n’arrivait toujours pas à le croire, s’il avait eu le courage il serait du coup sorti avec elle. Il ne put se demander qu’est ce qui ce serait passé si c’était le cas. « Wow là tu me fais vraiment regretté d’avoir été lâche. » dit-il en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charly n’a pas changé c’est toujours un garçon aussi gentil. Il essaye de me réconforter et ça me touche beaucoup. Il pourrait me juger, se dire que de toute manière je ne suis qu’une pauvre fille avec un gosse malade mais il ne le fait pas. C’est quelqu’un de bien et ça la toujours été. Je m’inquiète vraiment pour ma fille mais je suis pas certaine que ça fait de moi une bonne mère. Si j’avais été une bonne mère elle ne serait pas à l’hôpital en ce moment même « Je ne sais pas de toute manière il n’y a pas le choix ça doit aller » Oui pas la place au peut être avec ma fille il faut que ça aille un point c’est tout je reprends la parole avec un petit sourire « Tu es adorable Charly tu n’as pas changé » Non ça c’est clair mais je suis très surprise d’apprendre que lui aussi s’intéressait à moi à l’époque. Je pensais vraiment être la seule il a bien caché son jeu. « Je savais pas je suis vraiment surprise de l’apprendre je pensais vraiment que j’étais pas ton genre de fille » Comme quoi peut être qu’il faut toujours prendre le devant et ne pas avoir peur c’est une bonne leçon pour moi j’aurai surement été bien heureuse avec Charly je l’aimais beaucoup « Ne dis pas ça tu n’as pas été lâche tu ne savais pas j’aurai du venir te voir aussi j’ai manqué ma chance à l’époque » Je lui fais un petit sourire j’ai manqué mon coup c’est triste à dire mais c’est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Peut-être que Charly était trop gentil, on lui avait souvent reproché d’ailleurs. Mais il ne pouvait changer celui qu’il était après tout. Il en avait pas mal souffert et plusieurs fois, il s’était dis qu’il n’allait plus se laisser faire. Mais rien n’avait changé, dès qu’on lui demandé quelque chose, il ne pouvait s’empêcher de donner son aide. Mais avec Maggie, il savait qu’il pourrait l’être. Ils avaient été proches à une époque et il avait confiance en elle. « Non en effet, mais il faut avoir confiance et y croire vraiment. Et tu verras, tout finira par s’arranger. » dit-il en souriant légèrement. Il l’espérait vraiment parce qu’elle le méritait vraiment et c’était vraiment injuste que cela lui arrivait. Il se passa une main derrière la nuque à son compliment. « Oh c’est rien vraiment mais merci, c’est sympa de ta part. » Charly ne pouvait s’empêcher de la regarder, avec les yeux sûrement ressortis de leur orbite. C’était la journée des découvertes. La réapparition de Maggie, le fait qu’elle ait un enfant de trois puis ça, elle craquait pour lui. C’était un peu trop pour une seule journée. « Pourtant tu l’étais vraiment, je craquais vraiment mais vraiment sur toi à l’époque. Je ne pouvais m’empêcher de te regarder lorsqu’on était ensemble. » C’était assez étrange de parler de ça maintenant. « Je t’ai toujours trouvé super jolie. » Il le pensait toujours d’ailleurs mais ça il n’allait pas lui dire. « Du coup, on aurait été ensemble, tu penses qu’on le serait toujours ? Enfin c’est plutôt bizarre de se demander ça ! » dit-il en secouant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite plus que tout que les choses s’arrange pour moi, ce n’est pas facile comme situation, je suis pas du genre à me plaindre sans arrêt mais en ce moment il ce passe pas mal de choses dans ma vie du coup j’aimerai juste un peu de répit mais ça l’air d’être trop demandé. J’ai beau espéré de toutes mes forces ma fille ne guérie toujours pas. Mais je continue d’espérer quand même de toute manière ça ne coute rien. « Tu as raison faut continuer d’espérer mais y’a des fois j’ai juste tout envie d’envoyer balader prendre ma voiture et rouler sans vraiment savoir ou je vais » Oui ça peut paraitre étrange ce que je dis mais parfois j’ai juste envie de tout envoyer bouler l’espace de quelques temps. J’ai quand même du mal à croire qu’il était amoureux de moi à l’époque ça me semble tellement absurde j’ai rêvé de ça pendant des années. « Je pensais que tu me regardais  à cause de mes couettes que je portais tout le temps » Oui à l’époque j’avais tout le temps des couettes mais au collègue ma petite marque de fabrique « C’est gentil je te trouverai aussi trop mignon à l’époque avec ta pette bouille » Ba en même temps il l’est toujours également. Je réfléchie à sa question je ne sais pas du tout si nous serions toujours ensemble à l’heure actuelle mais en tout cas j’aurai tout fait pour « Je sais pas peut être en tout cas j’aurai essayé de te garer avec moi le plus longtemps possible je m’étais imaginé notre mariage dans ma tête » Mon dieu mais qu’est-ce que je dis « Enfin je sais pas pourquoi je te raconte ça c’est la honte » Ouais carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Charly n’avait vraiment pas eu d’ennuis dans sa vie. Au contraire même, on pourrait la qualifier certainement d’ennuyeuse mais en écoutant les histoires des autres, il en était plutôt content. Lui avait grandi avec ses parents dans une maison, sans jamais connaître de dispute. Il allait souvent chez son voisin qui lui apprenait la photographie jusqu’à ce qu’il parte à Harvard. Et même ici, rien de très sensas, c’était déroulé. « Tu peux toujours le faire, partir quelques heures juste pour te changer les idées. Cela ne peut te faire que du bien ou alors peins tout ce que tu ressens à ce moment là. Moi dès que je ne vais pas bien, je prends mon appareil et je photographie tout et n’importe quoi.. » Ce qui expliquerait pourquoi Charly avait pleins de pellicules et qu’il ignorait ce qu’il y avait à l’intérieur. Cela lui permettait de réfléchir et d’oublier en même temps. Charly secoua la tête avec un sourire. « Non pas du tout, je te trouvais vraiment adorable avec elles. » Il avait vraiment dit ça, il devrait surement avoir un filtre dans sa bouche. Cela lui éviterait de dire de pareilles âneries. « J’étais un petit peu plus chétif et j’avais un peu la coupe à la Justin Bieber.. » dit-il en riant. Il ne connaissait pas encore l’utilisation du gel mais il aurait du. Cela lui faisait vraiment un coupe assez bizarre pensait-il à chaque fois qu’il regardait les anciennes photos. Il sourit doucement à ce qu’elle venait de dire. « Non, c’est juste adorable ! Puis à notre âge, on s’imaginait que notre copain ou copine resterait toujours avec nous. Mais je suis certain qu’on aurait fait un très joli couple ! » Et qu’ils auraient tout fait pour qu’ils le restent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir sur un coup de tête j’y pense tout les jours à chaque minutes mais y’a toujours quelque chose qui me retiens malheureusement la peur sans doute. Celle de la solitude, ou alors la crainte que les choses ne se déroulent pas comme je l’espérais. Je sais pas parfois il faudrait que j’agisse plus et que je parle beaucoup moins. « J’y pense très souvent mais à chaque fois je n’ose pas, de toute manière j’ai toujours peur de me perdre toute seule ou qu’il m’arrive quelque chose. Puis le soucis c’est que j’arrive plus à peindre j’ai un blocage. Je reste devant ma toile » Oui je n’arrive plus à peindre et ça me fait beaucoup de mal car la peinture c’est ma vie ce que je préfère faire. Et si je ne pouvais plus jamais peindre ? Je préfère ne pas penser à ça sinon je vais me mettre à pleurer et là j’aurai l’air bien con. C’est vrai que nous étions différents à l’époque j’avais des couettes, lui une coupe étrange mais je m’enfichais pour moi il était le plus beau. « On avait de drôles de têtes à l’époque mais bon tu gardes quand même ta petite bouille adorable » Un sourire se dessine sur ma bouche, il a beau avoir grandit au final il reste le même. « C’est vrai à cet âge là on s’imagine pas à quel point être en couple c’est difficile. Mais j’en suis certaine aussi on aurait été adorable » Je suis sincère je pense que ça aurait donné un truc bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Lorsque cela n’allait pas et qu’il avait besoin de se changer les idées, Charly quittait toujours la ville. Il montait dans le premier bus qui passait étant donné qu’il n’avait pas le permis et laissait la destination au destin. Cela ne lui avait pas toujours réussi. La dernière fois, il avait du faire du stop à pieds ayant été un peu trop loin de Cambridge. « Tu n’es pas obligé de partir toute seule, embarque l’une de ses tes amies et profite juste de ce petit moment. Cela ne peut faire que tu bien. Puis en ce qui concerne ton blocage, tu dois juste avoir trop en tête. C’est normal » dit-il avec un sourire encourageant. Tout artiste connaissait un jour ce moment et il était normal pour elle d’avoir le syndrome de la toile blanche avec les ennuis qu’elle rencontrait. C’était ce qu’il y avait de bien avec la photographie, il y aurait toujours un paysage ou un modèle qui l’inspirerait. Et si jamais ça arrivait, Charly serait vraiment paniqué. « Heureusement, tout de même que l’âge a amélioré les choses, tu es devenu très jolie. » Charly sourit doucement, il était toujours aussi gauche avec les filles et il ne savait pas trop si ce qu’il venait de dire était bien ou pas. « Je me demande comment ça se serait passé entre nous. Qui sait, peut-être qu’on serait encore ensemble aujourd’hui ? » C’était étrange de se dire qu’il parlait de ce genre de choses avec sa tout première amoureuse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)