Invité
est en ligne
Invité
C’est pas humain d’avoir autant d’heures de trou entre mes cours. Je sais que je ne peux pas rentrer chez moi sinon je ne reviens pas. Alors que faire ? Et bien trainer dans les couloirs, allez dire bonjour à ceux qui ne bossent pas, déranger ceux qui bossent et glander dans la salle des Lowell. Voilà mon emplois du temps pour ce matin. Habillée d’une petite jupe en jean et de longue chaussette blanche j’ai l’air d’une petite écolière. Il n’y a personne dans la salle des Lowell excepté un garçon qui est de dos. Je n’ai pas l’air de le connaître bon si il est là c’est que c’est un Lowell donc un copain à moi. « Salut Je m’appelle.. » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’enfin je reconnais le jeune homme. Si je ne me trompe pas c’est Charly. Un ancien ami à moi. Enfin ami je sais pas si je peux dire ça j’étais totalement folle amoureuse de lui pendant de longues années mais il n’a jamais rien deviné. Au bout d’un moment j’en ai eu marre et j’ai laissé tomber « Charly c’est toi ? » Je suis pas certaine de moi mais ses yeux et sont petit air je reconnais bien Charly. « Je suis Maggie nous étions amis plus jeune » Enfin amis..
(Invité)