Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ∞ Tu te souviens de moi
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Charly ∞ Tu te souviens de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas humain d’avoir autant d’heures de trou entre mes cours. Je sais que je ne peux pas rentrer chez moi sinon je ne reviens pas. Alors que faire ? Et bien trainer dans les couloirs, allez dire bonjour à ceux qui ne bossent pas, déranger ceux qui bossent et glander dans la salle des Lowell. Voilà mon emplois du temps pour ce matin. Habillée d’une petite jupe en jean et de longue chaussette  blanche j’ai l’air d’une petite écolière.  Il n’y a personne dans la salle des Lowell excepté  un garçon qui est de dos. Je n’ai pas l’air de le connaître bon si il est là c’est que c’est un Lowell donc un copain à moi. « Salut Je m’appelle.. » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’enfin je reconnais le jeune homme. Si je ne me trompe pas c’est Charly. Un ancien ami à moi. Enfin ami je sais pas si je peux dire ça j’étais totalement folle amoureuse de lui pendant de longues années mais il n’a jamais rien deviné. Au bout d’un moment j’en ai eu marre et j’ai laissé tomber «  Charly c’est toi ? » Je suis pas certaine de moi mais ses yeux et sont petit air je reconnais bien Charly. « Je suis Maggie nous étions amis plus jeune » Enfin amis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi
Charly feat Maggie Clayton.

Charly ∞ Tu te souviens de moi Tumblr_mrsh6hMidT1qbf1hlo6_250
L’inconvénient lorsqu’on avait des cours, c’était qu’il y avait forcément des devoirs. Et celui-ci allait lui faire exploser le cerveau. Cela faisait à peu près une demi heure qu’il regardait une photo afin d’expliquer ce qu’il ressentait face à celle-ci. Sauf que là, problème, il ne ressentait rien. Charly passa une main dans sa nuque, il se trouvait dans la salle de Lowell seul. Donc impossible de trouver quelqu’un qui pourrait empêcher ce craquage mentale qui commençait à pointer le bout de son nez. Alors qu’il prenait son stylo pour essayer d’aligner quelques mots, une voix derrière lui le surpris. Charly se tournait vers celle-ci alors qu’elle commençait à se présenter. Il fronça légèrement les sourcils, c’était étrange mais son visage lui rappelait quelqu’un. Et en l’écoutant prononcer son nom, il sut qu’elle le connaissait. « Oui c’est bien moi. » dit-il avec un sourire et alors qu’il allait lui demander son prénom, elle le donna d’elle-même. Maggie, c’était son prénom. Après quelques minutes à faire fonctionner son cerveau, un autre sourire apparut sur ses lèvres. « Oh wow, Maggie, je t’avais pas reconnu. Comment ça va depuis ? » Depuis longtemps, il fallait bien le reconnaitre. Charly avait été amoureux d’elle, mais rien ne s’était passé comme il l’avait souhaité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à croire que c’est lui. Il a changé depuis le temps c’est devenu un homme et un très bel homme. De toute manière il a toujours été très mignon c’est bien pour ça que j’étais amoureuse de lui. Et puis il était gentil aussi et plutôt maladroit avec les filles déjà plus jeune. Enfin ne vaut mieux pas repenser à ce temps la car c’était la belle vie pour moi, tout était plus simple. « Ba ça va bien c’est vraiment drôle de te voir ici je m’y attendais pas » Non ça pour une surprise c’est une surprise. Je me demande ce qu’il est devenu pourquoi il est là Beaucoup d’années sont passé et ma vie n’est plus du tout la même. Du coup je m’installe en face de lui autant parler un peu avec lui maintenant que je suis là. « Dis donc qu’est-ce que tu fais ici alors ? En même temps c’est un peu une question bête » Qu’est-ce qu’il fait ici à ton avis Maggie il fait un bouquet de rose. Je suis quand même réellement heureuse de le revoir même si ça me replonge un peu dans mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Si on lui aurait qu’aujourd’hui, il allait revoir la jeune femme et bien il ne l’aurait pas cru. Et surtout pas dans la salle des Lowell, c’était vraiment du pur hasard. Cela faisait maintenant quelques années qu’il n’avait pas revu la jeune femme mais elle n’avait pas changé. Toujours aussi jolie, voire même plus. Et dire que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Charly avait le béguin pour elle, enfin c’était pire qu’un béguin. Mais il n’avait jamais pu lui dire. « Moi non plus, c’est une sacré inattendue. Mais c’est plutôt une bonne chose, je suis content de voir que tu vas bien.» dit-il avec un sourire. Charly n’avait pas changé niveau caractère, il restait amicale quoi qu’il arrive. Son sourire s’agrandit légèrement en entendant sa question et la remarque qui suivait. « Et bien, je suis étudiant ici, dans le domaine de la photographie. Et là je suis entrain d’essayer de faire mes devoirs et toi alors ? Qu’est ce que tu deviens ? » Du moment qu’ils restaient dans le banale, Charly pouvait se débrouiller afin de ne pas tout gâcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je dis que je vais très bien alors que ce n’est pas du tout le cas. Peut être pour éviter les questions qui peuvent déranger. J’aimerai lui dire que ma vie n’est pas du tout ce que j’avais imaginé à la base mais qu’est-ce que ça peut lui faire. Je me dis qu’a l’époque si j’avais osé lui dire mes sentiments on en serait peut être pas la. On aurait vécus une histoire d’amour je n’aurai jamais rencontré Cody je n’aurai pas eu ma fille et aujourd’hui elle ne serait pas malade. Du coup la vie serait vraiment beaucoup plus simple. « Oh je suis désolée peut être que je te dérange ? » Ce n’est j’ai pas pensé une seule seconde que je pouvais le déranger. Mon égoïsme encore une fois. « Je suis étudiante en art moi je veux devenir peintre et puis disons que ma vie est plutôt différente de ce que j’avais imaginé » j’hésite à rentrer dans les détails je ne dis quasiment jamais que j’ai une fille je suis fatiguée d’être toujours jugée. Charly je le connais enfin disons que je le connaissais à l’époque et il était plutôt sympa du coup que va t-il penser de moi maintenant ? Pour le moment je préfère ne rien dire. « Et toi qu’est-ce que tu deviens ? » Après tout peut être que sa vie aussi a changé pourquoi je serais la seule ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

C’était étrange de se retrouver face à face à la jeune femme. Charly ne pensait pas la revoir, après tout il ne comptait plus le nombre d’années qui les séparaient de leurs dernières discussions. A l’époque, Charly avait vraiment du mal à communiquer avec les filles, quoi qu’aujourd’hui, ce fût toujours le cas, mais elle avait été son premier vrai béguin. Celui qui compte vraiment sauf qu’il n’avait jamais trouvé le courage de lui dire. En la regardant, il se demanda ce qui se serait passé entre eux s’il lui avait dit. Peut-être qu’elle aurait dit oui pour sortir avec ou bien il se serait pris un immense râteau et aurait pleuré pendant des jours. « Non t’en fais pas, tu ne déranges pas. au contraire, une pause me fera le plus grand bien.» dit-il avec un léger sourire avant de reprendre la parole. « Ah bon ? Et en quoi ta vie d’aujourd’hui est différente ? Enfin tu n’es pas obligée de me répondre après tout mais je trouve que c’est un peu étrange de dire une chose pareille. Surtout que tu es encore jeune, ta vie n’est pas encore faîte.. » Charly la regardait, la tête un peu penchée sur le côté essayant de la décrypter. Bien entendu, cela ne marchait que dans les films ces choses là mais il pouvait toujours essayer, on ne sait jamais ! « Oh moi tu sais, rien n’a vraiment changé. J’ai toujours une mère assez envahissante qui m’effraie toujours lorsqu’elle me raconte comment elle voit mon avenir alors que je suis toujours célibataire et sans diplôme pour le moment. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.Il ne sait pas ce qu’il dit C’est vrai à vu d’œil ma vie semble normal après tout je suis jeune et quand on est jeune on dit souvent des choses sans en savoir réellement le sens. Mais moi c’est différent j’ai un enfant et en plus il est malade. Je dois me battre pour que ma fille reste en vie. Je dois me battre également avec ma conscience qui me traire de mère indigne tout les 2 minutes. Je voudrais être une fille de 22 ans normal avec comme seule préoccupation avoir mon diplôme à la fin de l’année. Mais ce n’est pas le cas. « J’ai une petite fille qui est malade, tu sais ma vie n’est peut être pas encore faite mais en tout cas elle est déjà bien bouleversée » Je sais qu’il ne pouvait pas savoir en plus j’appréhende sa réaction. Je baisse les yeux je ne suis pas honteuse d’avoir un enfant mais j’ai l’habitude qu’on me juge et je n’ai pas envie de voir le regard de Charly. En ce qui concerne sa vie à lui ça n’a pas l’air d’avoir réellement changé. Il a toujours eu une mère très envahissante. J’espère ne pas être ce genre de mec. Du coup il n’a pas de copine et pas diplôme mais je suis certaine que ça va arriver très vite pour les deux. « SI tu es ici c’est pour avoir un diplôme du coup je pense que tu vas réussir. Et puis mignon comme tu es tu vas faire des ravages ici » Oh merde je viens de dire qu’il était mignon. Bon en même temps il doit le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

C’était difficile de juger la vie de l’autre personne lorsqu’on ne la connaissait pas vraiment. Certes, Charly en savait un peu étant donné qu’ils avaient été amis à une époque mais ce n’était plus le cas. En grandissant, les personnes s’éloignent et c’était ce qui était arrivés à Maggie et à Charly. Cependant, lorsqu’elle lui raconta son histoire, il ne put que froncer les sourcils. « Oh.. » Vraiment éloquent ce Charly. Il ne s’y attendait pas du tout, pour être franc il ne savait pas non plus à quoi s’attendre mais en aucun cas à ce qu’elle ait un enfant. Mais cela ne le choquait pas du tout. « Je suis désolé, je l’ignorais. Je n’aurais pas du jugé ta vie sans savoir. C’est grave ce qu’elle a ? » dit-il en la regardant. Même s’il ignorait de quelle maladie, elle était atteinte, il ne pouvait s’empêcher d’avoir mal pour cet enfant. C’était dans sa nature d’être comme ça, d’ailleurs par moment il était obligé de détourner le regard lorsqu’il croisait une personne malade ou handicapé. Contrairement à elle, sa vie était paisible peut-être un peu mais cela ne le dérangeait pas. A ces mots, Charly se mit à sourire doucement avant de répondre. « Espérons oui, en tout cas je fais tout pour. Après pour les filles, c’est un peu plus compliquée mais elles l’ont toujours été.  On a du mal à vous comprendre, on ne sait jamais ce que vous pensez. » Ou alors il était vraiment nul dans le décryptage, c’était une possibilité aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en veux pas il ne pouvait pas savoir, après tout si je ne le dis pas personne ne peut le savoir. J’aurai très bien pu ne pas lui dire mais j’ai craqué après tout qu’est-ce que ça va changer qu’il le sache. Je commence à être fatiguée de cacher à tout le monde que je suis maman. Je n’ai pas honte je suis simplement fatiguée d’être regardée de travers. Soit on me trouve irresponsable soit on me prend en pitié et j’ai horreur de ça. « Ce n’est pas grave ne t’en fais pas tu ne pouvais pas savoir. Elle a un problème au cœur » Oui c’est grave mais j’espère de tout mon cœur qu’elle va aller mieux. Ma fille c’est ma vie sans elle je ne suis rien. Mais je ne suis pas une bonne mère je pensais l’être mais je ne le suis pas sinon pourquoi serait-elle malade ? J’aurai du prendre encore plus soin d’elle. Si elle est dans cet état c’est ma faute et je ne pourrais jamais me le pardonner. Alors comme ça pour lui les femmes sont compliquées ? Non je ne crois pas ce sont les hommes qui le sont et tellement. « Pourtant c’est facile de nous comprendre je trouve mais c’est vrai que tu n’as jamais compris ce que je pensais de toi » Il n’a jamais su que j’étais folle amoureuse de lui quasiment toute mon enfance. C’est bien dommage mais c’est ainsi. Il n’a pas été doué et moi j’ai été trop timide. « Moi je trouve que ce sont les garçons qui sont compliqué » Oh oui ils ne savent pas ce qu’ils veulent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Il semblerait qu’il s’en soit passé des choses pendant ce temps, en la regardant il n’aurait jamais pensé qu’elle ait été enceinte. En même temps, il ignorait l’âge de son enfant et il ne voulait pas paraître trop curieux face à cet événement. Il devait vraiment maitriser son envie de tout savoir, cela le perdra un jour. Il ne la jugeait pas, loin de là. « J’espère que ça va aller mieux pour elle, cela ne doit pas facile à vivre tous les jours. » dit-il en se mordant l’intérieur de la joue. Il ne préférait même pas imaginer ce qu’elle pouvait ressentir face à la maladie de sa fille. « Et elle a quel âge ? » Cette question était juste là pour changer de sujet parce que savoir qu’une enfant était malade, et bien il n’aimait pas ça. Encore moins lorsqu’il connaissait la mère de celui-ci. Peut-être qu’à une époque, cela aurait pu devenir le sien. Enfin s’il avait eu le courage d’aller vers elle pour lui demander de sortir, ce qu’il n’avait pas fait. Charly ne put que froncer les sourcils face à ces mots. « Non vous êtes loin d’êtes facile à cerner. Mais qu’est ce que tu sous-entends par là ? Tu pensais quoi de moi ?» Il se retint de lui poser pleins de questions d’un coup même s’il en avait encore en réserve. « Vraiment ? Et bien on doit tous être compliqué ou on complique nous même les choses sans le vouloir. » C’était peut-être ça après tout. Il  fallait toujours qu’un détail détruise tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)