Invité
est en ligne
Invité
« Justement j’ai l’impression que les amis se font de plus en plus rare » C’est fou de ce dire que c’est justement quand on a besoin d’eux qu’ils ne sont jamais là les amis. J’y avais jamais pensé mais dans le fond je n’ai pas beaucoup d’amis, bien sûr y’a Caleb mais il va être papa il a autre chose en tête que ça puis j’ai d’autres amis mais je sais pas ils sont aux abonnés absent ça me tue de me dire qu’au final je suis plutôt seule. Charly me fait un compliment qui me fait automatiquement un peu rougir, c’est toujours comme ça quand on me dit quelque chose de gentil mes joues deviennent automatique rouge et c’est la honte. « Merci beaucoup toi aussi tu es devenu très bien, tu dois en faire tourner des têtes » Les beaux garçons ici ça manque pas et surtout chez les Lowell. Les filles doivent craquer sur lui c’est inévitable. Je ne sais pas trop ou nous serions aujourd’hui si nous avions été ensemble mais je préfère imaginer. « Je sais pas trop mais j’imagine que nous serions le plus beau couple de la Lowell house voir même de Harvard » Je rigole un petit peu car c’est vrai j’exagère « Ou alors on aurait été heureux tout simplement » Oui ça me semble plus possible
- Spoiler:
HJ désolée je pensais pas que ce serait si court et si pourri :jawdrop: je vais faire mieux la prochaine fois
(Invité)