Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly ∞ Tu te souviens de moi - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Charly ∞ Tu te souviens de moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement j’ai l’impression que les amis se font de plus en plus rare » C’est fou de ce dire que c’est justement quand on a besoin d’eux qu’ils ne sont jamais là les amis. J’y avais jamais pensé mais dans le fond je n’ai pas beaucoup d’amis, bien sûr y’a Caleb mais il va être papa il a autre chose en tête que ça puis j’ai d’autres amis mais je sais pas ils sont aux abonnés absent ça me tue de me dire qu’au final je suis plutôt seule. Charly me fait un compliment qui me fait automatiquement un peu rougir, c’est toujours comme ça quand on me dit quelque chose de gentil mes joues deviennent automatique rouge et c’est la honte. « Merci beaucoup toi aussi tu es devenu très bien, tu dois en faire tourner des têtes » Les beaux garçons ici ça manque pas et surtout chez les Lowell. Les filles doivent craquer sur lui c’est inévitable. Je ne sais pas trop ou nous serions aujourd’hui si nous avions été ensemble mais je préfère imaginer. « Je sais pas trop mais j’imagine que nous serions le plus beau couple de la Lowell house voir même de Harvard » Je rigole un petit peu car c’est vrai j’exagère «  Ou alors on aurait été heureux tout simplement » Oui ça me semble plus possible
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi
Charly feat Maggie Clayton.

Charly ∞ Tu te souviens de moi - Page 3 Tumblr_mrsh6hMidT1qbf1hlo6_250
« Ils s’éloignent peut-être parce qu’ils ne savent pas comment réagir.. » dit-il en haussant les épaules avant de reprendre avec un sourire. « Et si jamais tu as besoin d’un ami, n’hésites pas à faire appel à moi. Ce sera avec plaisir. » Charly garda son sourire, il ne comprenait pas pourquoi certains amis disparaissaient du jour au lendemain. Surtout lorsqu’on avait le plus besoin d’eux. Mais c’était dans ces moments qu’on reconnaissait ses véritables amis, ceux qui venaient juste lorsqu’ils avaient des problèmes, ce n’était sans doute pas de vrais amis. A son retour de compliment, Charly se passa une main derrière la nuque légèrement gêné. « Merci c’est gentil ! Oh tu sais pas tellement mais ça me convient parfaitement. Ou alors je suis toujours aveugle et je ne vois pas quand je plais. » dit- il en secouant les épaules. Vu qu’à l’époque, il était aveugle, peut-être que même en grandissant, il restait toujours le même. Toujours aussi nul avec les filles. Puis il se mit à penser à leur avenir s’ils avaient franchi la barrière entre ami et petit ami. « Sûrement oui, on serait le plus célèbre couple de tout l’université et on serait élu roi et reine sans avoir besoin de vote. Ce serait une évidence. » dit-il en roulant des yeux avec un grand sourire. « Je pense que oui, on l’aurait été. » C’est dommage de se dire que tout aurait pu être différent.  

petit mot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas de toute manière je suis devenue plutôt solitaire en ce moment et puis.. Non rien » Je ne vais pas commencer à lui confier tout ce qui ne va pas dans ma vie je viens à peine de le retrouver. Je sais qu’il est sincère et que si j’ai besoin de lui il sera la après tout nous étions de bon amis avant que nos chemin se séparent. « C’est gentil et toi si tu as besoin de .. Ba je sais pas de moi tu sauras ou me trouver maintenant » Je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de moi mais en tout c’est sûr que si un jour il a besoin je serais là. Il n’a jamais été doué avec les filles la preuve, mais maintenant qu’il est plus vieux ça va changer ou pas « Moi je penche sur l’option que tu es toujours aveugle, il faudra qu’on fasse une soirée un jour comme ça je pourrais te dire vers quelles filles aller » Oui moi j’ai des yeux et je suis capable de deviner quand une fille s’intéresse à un mec. Peut être pas tout le temps mais j’ai quand même une bonne vue. « De toute manière je pense qu’on est secrètement déjà élu roi et reine du bal » Dis-je en plaisantant bien sûr « D’ailleurs tu as trouvé une jolie cavalière ? » Je suis curieuse de savoir avec qui il va s’y rendre. « En tout cas mon amour perdu j’espère que tu sauras être heureux sans moi » Dis-je d’un ton théâtrale mimant une scène de tragédie

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Charly baissa légèrement les yeux en l’écoutant parler. Il avait bien remarqué qu’elle avait voulu ajouter quelque chose mais qu’elle avait changé d’avis, il semblerait. Mais il ne pouvait lui en vouloir, après tout, cela faisait quelques années qu’ils n’avaient pas eu contact. « Au pire, tu peux toujours parler en solitaire. Tu vas ou tu veux et tu peux hurler comme tu veux si tu es dans ta voiture. » dit-il avec un sourire encourageant. « Bien sûr, si jamais j’ai besoin, je n’hésiterais pas faire appel à toi promis. Ce sera plus facile pour se croiser maintenant. » Maintenant qu’ils étaient tous deux à Harvard, ils se croiseraient sûrement plus souvent. Ou pas, c’était un hasard qu’ils se soient trouvés dans cette salle au même moment. Peut-être qu’ils l’avaient déjà fait avant sans vraiment s’en rendre compte. « Merci de ta solitude mais oui, il faudrait qu’on se fasse ça un de ses jours. Ça pourrait être fun mais elles pourraient croire que t’es ma copine du coup. » Il sourit légèrement, c’était difficile de voir si on plaisait à la fille en question. Il devrait sûrement y avoir un moyen mais Charly ne l’avait jamais trouvé. Et malheureusement pour lui, il ne comptait plus le nombre de vent qu’il s’était pris par erreur de jugement. « J’en suis certain ! Et si ce n’est pas le cas, je vais hurler à la triche. » Il se mit doucement à rire avant de reprendre. « Oui, j’y vais avec Anastasia, une mather et toi ? Tu y vas accompagnée ? » Bizarrement, il avait hâte d’être au bal, bon il serait ridicule niveau danse mais pas grave. « Tu sais bien, que sans toi, ma vie sera des plus terne. Impossible d’être heureux » répondit-il en jouant de la même façon.

petit mot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien partir un jour, je ne sais pas quand mais un jour quand j’aurai le courage d’affronter ma solitude. « Oh pour crier je n’ai pas besoin d’être dans ma voiture je le fais très bien chez moi surtout quand je cogne le petit doigt de pied dans ma table basse » Des fois je ferai mieux de me taire au lieu de dire des choses qui n’ont pas de sens. C’est mon côté un peu trop fofolle je dis ce que je pense sans contrôle je devrais pourtant avoir un filtre à la place de la bouche. J’hoche la tête à sa réponse nous allons pouvoir nous croiser un peu plus maintenant que nous sommes tout les deux chez les Lowell. Je rigole à sa blague je suis douée pour être invisible il n’a pas de soucis. « Non mais t’en fais pas je me ferai passer pour ta sœur ou une amie à toi lesbienne j’ai pas envie de gâcher tes chances » j’éclate de rire je suis pas certaine que ce soit très crédible dans les deux cas mais bon je peux toujours essayé.. « J’y vais avec un ami à moi Noa » Oui je sais pas vraiment comment va ce passer le bal d’un côté j’ai hâte d’y être mais de l’autre non. On verra bien maintenant c’est trop tard de toute manière. «Tu verras un jour on se retrouvera » Dis-je en me laissant tomber sur son fauteuil limite sur lui je pense que nous devrions faire du théâtre nous sommes très doués. Ou pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

Charly ignorait ce que l’avenir lui réservait, il ne savait même pas ce qu’il allait faire lorsqu’il aurait terminé Harvard. Il retournerait peut-être à Boston ou pas. Il espérait juste que le destin soit clément avec lui.  « Je ne parlais pas de ce genre de cri mais je peux comprendre. Ça m’arrive aussi et ça fait hyper mal. Sauf que moi je ne peux pas hurler vu que je dors à la Lowell donc je dois contenir la douleur. Je me retrouve souvent à sautiller sur un pied comme un idiot. » dit-il avec un sourire. Et le pire c’est que cela arrivait souvent. Mais il n’y avait pas mieux qu’un bon hurlement pour dégager toute sa haine ou sa peine. On se sentait légèrement mieux après. « Qui sait, ça peut, peut-être marché même si cela ne serait vraiment pas de chance si on tombe sur une autre lesbienne. Faudra que tu joues le jeu. Mais promis, si je vois que tu galère, je viendrais à ton secours. » Il se mit doucement à rire en imaginant la scène, cela sera légèrement marrant.  « Oh cool, j’espère que tu vas bien t’amuser ! » Charly lui fit un sourire, lui aussi il croisait les doigts pour que la soirée se passe bien et qu’il n’écrase pas trop les pieds de sa partenaire de danse. Il allait devoir s’entrainer dans sa chambre, juste pour voir s’il n’avait pas perdu la main. « L’amour se retrouve toujours » dit-il en posant une main sur son cœur, en prenant un air dramatique qui fut fit remplacé par un éclat de rire de sa part lorsqu’elle fut près de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça doit être sympa de vivre à la Lowell house avec les autres, j’ai un appartement moi un peu plus loin dans la ville mais je sais que j’aurai bien aimé vivre ici, c’est vrai que niveau intimité c’est pas le top » Oui c’est clair qu’a la Lowell house tout le monde se connaît et ce n’est pas simple de cacher des choses. Mais en même temps c’est plutôt sympa de vivre avec les autres de la Lowell house, on ne se sent jamais seul. « Je préfère pas jouer à ça alors, je suis très mauvaise comédienne. De toute manière tu n’es pas le seul à avoir besoin de faire des rencontres » C’est vrai pendant que lui sera occupé avec de jolies filles, moi je serais avec de beaux garçons. « Je l’espère aussi gardes moi une danse » Je lui fais un clin d’œil. Je ne suis pas la meilleure danseuse du siècle mais je me débrouille. En tout cas je suis vraiment ravie d’avoir revu Charly et j’espère pouvoir le recroiser bientôt. « Bon si tu as des devoir à finir je vais peut être te laisser je te prends tout ton temps » Je commence à me lever car je n’ai pas envie de le déranger plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

« Non en effet, ce n’est pas le top, on sait à peu près tout sur les autres à cause de ça. Mais sinon c’est fun, il y a toujours du monde à qui parler. Même si j’aurais bien aimé avoir mon propre appartement. Je voulais en chercher un mais vu que je me plais bien ici, j’ai abandonné pour l’instant. On verra ça plus tard. » dit-il avec un sourire. Peut-être qu’un jour, il trouverait l’appartement de rêve à Harvard mais il en doutait sérieusement. Puis il ne se voyait pas faire la route matin et soir. « On est deux. J’aurais eu du mal à retenir mon sérieux si une fille se serait approchée de toi. Tu t’occuperais des garçons et moi des filles. » Il hocha la tête à sa question avant d’y répondre en secouant les épaules. «  Avec plaisir mais c’est à tes risques périls. Je risque de te marcher sur les pieds. » Il se mordit la lèvre, il fallait qu’il s’entraine parce que sinon il plaignait vraiment sa cavalière. Charly allait devenir la prévenir de mettre des bottes plutôt, c’était moins dangereux pour elle.  « Oh tu sais, c’est plus un devoir de torture qu’autre chose. Et une pause me fait le plus grand bien. J’allais m’arracher les cheveux avant que tu arrives. » dit-il avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Profites pendant que tu peux rester chez les Lowell après tu verras quand tu auras ton propre appartement tu te sentiras surement un peu seul » Comme moi aujourd’hui. Bon après je veux pas le décourager ou rien puis peut être qu’il est différent de moi et que la solitude ne le décourage pas. En tout cas je suis certaine que la petite sortie sera très agréable, en ce moment je sors beaucoup mais souvent seule, du coup je fais des conneries que je regrette le lendemain au moins si je suis avec quelqu’un je risque de ma calmer un peu ce qui ne serait pas une mauvaise idée. « Oh je pense que je vais surtout m’occuper de moi, enfin les garçons ne sont pas ma priorité je suis fatiguée de souffrir » Oui c’est vrai les déceptions amoureuses. J’ai donné je préfère penser à moi au moins ça ne fait pas mal. « Oh ça serait dommage de t’arracher les cheveux si proche du bal, c’est un devoir de quoi ? Moi j’ai arrêté de les faire au moins je me prends plus la tête » M’enfin je suis pas un exemple on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu te souviens de moi

« Et tu n’as pas changé pensé à faire de la colocation, tu te sentiras moins seul avec quelqu’un d’autre dans l’appartement ? Moi je ferais peut-être ça. » Charly secoua doucement les épaules, mais même s’il ne le fait pas, il ne se sentirait sûrement pas seul. Il appréciait le silence par moment. Ses photographies l’aideraient sûrement, c’est d’ailleurs pour cette raison que s’il devait avoir un appartement, il lui faudrait obligatoirement une pièce sombre pour y développer ces photos. Comme ça, il serait plus obligé de se rendre à la chambre noire du campus pour le faire.  « Tu as bien raison, et si les garçons sont trop idiots pour voir à quel point ils seraient chanceux d’être avec toi, profites de ton célibat. » dit-il avec un petit sourire. L’amour, ça faisait mal quand ça nous tombait dessus et Charly en savait quelque chose, on ne pouvait pas dire qu’il était trop chanceux dans ce domaine. « Oui imagine, je serais obligé de porter un perruque pour éviter que ma cavalière ait honte d’être avec moi. C’est plutôt une bonne idée, je devrais y songer par moment. » Charly se mit à rire avant de reprendre plus sérieusement.  « Il faut que je dise à quoi me font penser ces photos sauf que moi là, rien me vient. Du vide complet. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)