Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me répondit qu’il allait se mettre à l’ouvrage dès ce soir. Ensuite il avait mis les choses à plat en me disant qu’il souhaitait au départ coucher avec moi, je savais plus du tout ce qu’il souhaitait du coup mais si c’était pour faire le gentil et m’ignorer comme l’avait fait Royce. Andrea me rassurait en me disant quand même qu’il n’était pas là pour ça, ben heureusement parce que depuis au moins 30 minutes que je parlais de mes histoires de cœurs et de grossesse, il avait de quoi à être dégouté. « Je te remercie de m’aider. Et de toute façon je n’ai aucune envie en ce moment, ce n’est pas par rapport à toi…cela me le fait envers tout les garçons. ». Au moins j’étais clair avec lui, il avait été clair avec moi alors je lui devait bien cela. En plus avec la nausée en permanence ce n’était pas très agréable, je lui demandais avec un sourire : « Tu es déjà tombé amoureux Andrea ? Tu crois que les garçons peuvent tomber amoureux eux aussi ? ». J’avais l’impression que les garçons ne pouvaient pas être amoureux et j’espérais qu’il puisse m’éclairer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été franc avec elle, lui disant mes intention que j'avais eu au départ, mais je la rassurais en disant que si je suis venu ici, à la bibliothèque, ce n'est pas avec des arrières pensées. Non je n'ai pas réussis à l'avoir lors de la soirée, parce qu'elle avait intéressé par quelqu'un d'autre, donc j'avais abandonné l'idée de la vouloir dans mon lit et puis j'ai découvert une personne vraiment très sympathique, qui va peut être avoir besoin de soutien d'ici les prochains jours. " C'est pas une si mauvaise chose. " Au moins ça lui évitera de se refaire avoir par un garçon. Je fronce les sourcils en l'entendant me demander si j'étais déjà tombé amoureux et si les garçons peuvent tomber amoureux. " Oui je suis déjà tombé amoureux une fois, et ça s'est mal terminé, voir très mal. On dit souvent des hommes qui sont des salaud, mais certaines femmes ne sont pas mieux. " Je parle surtout à cause de mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête lorsqu’il me répondit que ce n’était pas une mauvaise chose, non, au contraire je ne devais pas me laisser avoir. Pas encore une fois donc pour l’instant je préférais être seule et réfléchir plutôt que de me plonger dans une nouvelle histoire qui me ferait du mal…La réflexion d’Andrea me fit tout drôle car Royce m’avait justement dit que je n’avais qu’a me mettre avec lui. Comme si il pouvait tout contrôler, il se prenait pour dieu ou quoi ? Je fis une tête étonné, il avait du souffrir par le passé vu ce qu’il disait. Je lui fis un petit sourire, comme je m’étais confié à lui, il pouvait très bien se confier à moi : « Tu veux en parler ou tu ne préfères pas ? ». Je ne savais pas ce qu’elle lui avait fait mais ça n’avait pas l’air très sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose est sûr, elle n'est pas prête de recommencer et de coucher avec un homme sans être sûr qu'il y aurait quelque chose pour la suite. Et puis ce n'est pas plus mal. Au moins ce n'est pas une fille facile. Bon ok elle a couché avec Royce le premier soir, mais il lui plaisait. J'ai bien couché avec mon ex assez rapidement, parce que j'étais amoureux d'elle. Elle me demande si je souhaite lui parler de mon ex, et j'avoue qu'instinctivement je ne voudrais pas lui en parler, je n'aime pas en parler. Mais bon elle s'était confié à moi et puis je peux bien lui dire. " C'était l'année dernière, avant que je rentre à Harvard en septembre, la dernière année de lycée quoi. Je suis sortis avec cette fille, c'était la première. On sortais ensemble depuis trois quatre mois, alors un soir je voulais lui faire une visite chez elle, et je l'ai surpris au lit avec mon meilleur ami. " ENfin meilleur ami qui ne l'est plus d'ailleurs. J'ai coupé tous les ponts avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Andrea allait se confiait à moi, après tout il pouvait bien faire tout ce qu’il voulait. Cela me ferait plaisir de l’aider et de le réconforter si il en avait besoin. Quand j’écoutais son histoire cela me faisait vraiment mal au cœur, il n’avait pas eu de chance, il devait penser la même chose que moi à propos des hommes. Je fis alors une grimace avant de lui répondre : « C’est triste ton histoire… ». Cela me parlait puisque Royce était le premier garçon avec qui j’avais couché tout comme Andrea avec cette fille : « Je sais que ça doit faire mal…Surtout si c’était la première fille avec qui tu étais mais il faut bien te mettre dans la tête que toutes les femmes ne sont pas ainsi Andrea ! ». Il ne devait pas se braquer envers les autres filles à cause d’une femme comme elle qui l’avait blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais alors de lui confier ce que j'avais vécu avec mon ex et j'avoue que je n'arrête pas d'y penser. Si je ne veux pas m'engager avec une fille, c'est bien à cause de cette histoire, je n'ai pas envie de me refaire avoir. Ce n'est pas pour rien que je préfère coucher à droite à gauche. Bon avant d'être avec mon ex, je profitais déjà de la vie, enfin je sortais de temps en temps avec des potes, mais bon je ne couchais pas, vu que j'ai eu ma première fois avec mon ex. Elle me dit que je ne dois pas me mettre en tête que toutes les femmes sont comme cela. " Tout comme toi avec les hommes, il y en a des bons, tu sais. Si c'est pas Royce, ça sera un autre. " Répondis-je en souriant légèrement. Je sais qu'elle n'a pas tort et elle n'est pas la première à me le dire, mais bon c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça. " Dès pas la première à me dire ça, mais bon j'ai du mal à me le mettre en tête. Et je veux que tu me tiennes au courant avec Royce. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea était quelqu’un de gentil, un homme bien oui et j’espérais le revoir afin de renforcer l’amitié qui nous liait déjà. Enfin je ne savais pas si on pouvait dire qu’on était déjà ami mais j’étais certaine qu’on pourrait le devenir au fil du temps. Je hochais la tête avant de lui répondre : « Je sais bien, je ferais attention avec le prochain et essaie d’en faire autant. De faire attention mais sans barrer le chemin à toutes les filles qui pourraient peut être tenir à toi… ». Je savais que c’était dur de refaire confiance, la preuve, je ne voulais pas coucher avec un autre garçon depuis ce qui c’était passé. Bien sûr que j’allais lui dire ce qui c’était passé avec Royce, cela me semblait évidemment maintenant qu’il était au courant : « Oui, je te dirais comment il a réagit, ne t’en fais pas pour ça! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plutôt content d'être venu à la bibliothèque pour pouvoir rencontrer Minnie, je ne pensais pas qu'on serait devenu assez proche en à peine quelques minutes. On s'était confié tous les deux. Après tout je suis ami avec Royce, elle aurait très bien pu ne rien me dire de ce qui s'était passé avec mon ami. Après tout je pourrais être quelqu'un de mauvais et tout raconter à Royce, mais non je ne suis pas ce genre de mec. " Oui je sais bien... " Et dire que c'est le cas, une fille s'attache à moi, et je le suis aussi un peu, mais je n'ose vraiment pas m'engager plus avec elle. Je n'ai pas envie de souffrir une nouvelle fois et je sais que je l'a fais souffrir aussi. " J'espère bien. " Je lui fais un clin d'oeil avec un sourire. Je suis le premier au courant qu'elle est peut être enceinte de ROyce, alors oui j'ai envie de savoir comment celui-ci va prendre la nouvelle. Je me doute qu'il va prendre mal la nouvelle, mais bon il va bien devoir assumer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)