Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me répondit qu’il allait se mettre à l’ouvrage dès ce soir. Ensuite il avait mis les choses à plat en me disant qu’il souhaitait au départ coucher avec moi, je savais plus du tout ce qu’il souhaitait du coup mais si c’était pour faire le gentil et m’ignorer comme l’avait fait Royce. Andrea me rassurait en me disant quand même qu’il n’était pas là pour ça, ben heureusement parce que depuis au moins 30 minutes que je parlais de mes histoires de cœurs et de grossesse, il avait de quoi à être dégouté. « Je te remercie de m’aider. Et de toute façon je n’ai aucune envie en ce moment, ce n’est pas par rapport à toi…cela me le fait envers tout les garçons. ». Au moins j’étais clair avec lui, il avait été clair avec moi alors je lui devait bien cela. En plus avec la nausée en permanence ce n’était pas très agréable, je lui demandais avec un sourire : « Tu es déjà tombé amoureux Andrea ? Tu crois que les garçons peuvent tomber amoureux eux aussi ? ». J’avais l’impression que les garçons ne pouvaient pas être amoureux et j’espérais qu’il puisse m’éclairer.
(Invité)