Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, malheureusement il l’avait bien dit et cela me faisait mal au cœur, moi qui n’avait jamais connu aucun autre homme avant j’espérais que ma première fois je la ferais avec quelqu’un de gentil et que nous irions plus loin dans notre relation. J’avais cru ça en voyant Royce et ses belles paroles m’avaient fait pliées, qu’est ce que j’étais bête, une fille stupide en faite, j’étais comme les autres. Enfin moi la seule différence c’est que je ne me ferais plus jamais avoir, je hochais la tête à sa réponse, il avait raison : « Tu sais c’est beaucoup mieux d’être honnête. Peut être que les garçons ne se rendent pas compte mais quand on n’est pas clair dans ses propos, qu’on laisse espérer quelque chose, cela peut faire souffrir… ». C’était la première fois que je parlais de mes sentiments devant quelqu’un, c’était plutôt déconseillé par la famille royale mais depuis l’épisode Royce j’avais changé. Je pense que si il avait été à mes côtés j’aurais pu être différente que la petite poupée façonnée par Elisabeth II. « C’est surtout le matin, j’ai des nausées, je me demande bien ce que ça peut être…je vais suivre tes conseils…j’étudie la médecine mais vraiment je ne vois pas…tu as une idée ? ». Oui pour moi tombé enceinte la première fois c’était le truc impossible, qui n’arrivait qu’aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On dit qu'il est parfois plus facile de se confier à un pur inconnu plutot que de se confier à quelqu'un qu'on connaît. Ce n'est pas totalement faux, la jeune femme vient de le faire. On ne se connaît pas, mais elle vient de se confier à moi, en me racontant ce qui s'était passé avec Royce. " Je me doute bien Minnie, c'est pour ça que j'essaye d'être clair dans mes propos, je ne veux pas faire croire des choses. Mais je comprends pas trop Royce pour le coup, te faire croire des choses juste pour coucher avec toi et encore te parler comme ça. " Je crois que je n'ai jamais été aussi sec avec une femme. Je l'ai été une fois, mais bon c'était différent, elle venait de me tromper avec mon meilleur ami, et si je la revois, je réagirais de la même façon, et il sera hors de question que je lui pardonner ce qu'elle m'a fait. Là elle me parle carrément de naussée le matin, j'avoue que je me fais une petite idée, mais bon je dois certainement déconner. Lorsqu'elle me dit qu'elle étudie la médecine, je suis assez surpris qu'elle ne pense pas à quelque chose. " Je suis pas en médecine, mais je sais pas tu me dis que tu te sens bizarre depuis cette nuit, que t'as des nausées, sauf si t'as une intoxication alimentaire qui dure longtemps, je ne vois pas trente six mille possibilité. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je lui faisais confiance, j’avais l’impression qu’il n’allait pas tout raconter à tout le monde. Je me sentais plutôt à l’aise même si je le connaissais très peu. Je souriais avant de lui répondre : « Il avait certainement une envie pressante…ça doit être comme ça pour les garçons j’imagine ». Maintenant en tout cas je ne ferais pas confiance, je n’avais pas du tout envie de recoucher avec un garçon, pas envie de m’accrocher pour être de nouveau déçu. En plus je pensais tellement à Royce, il n’y avait que lui dans ma tête. Je voulais plus jamais coucher avec quelqu’un, pas pour qu’il me prenne pour une conne. « Ben dis-moi à quoi tu penses ? ». Je le regardais, puisqu’il semblait connaitre mes symptômes et ma maladie et bien j’étais prête à l’écouter pour pouvoir me soigner. « Je commence à en avoir marre alors si tu as un remède… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire je suis assez surpris qu'elle me confie tout cela, alors que bon je suis ami avec Royce et je pourrais très bien tout lui balancer, tout lui dire sur notre conversation. Mais bon c'est quelque chose que je ne ferais pas. Non je ne suis pas ce genre de mec, à balancer une conversation que j'ai eu avec quelqu'un, surtout si la personne en question s'est confiée, comme le fait Minnie en ce moment. " Il aurait pu se trouver quelqu'un d'autre alors, au lieu de raconter des conneries pareilles. " J'avoue que pour le coup je suis du côté de la jeune femme. Il lui avait fait croire des choses, et j'avoue que je n'approuve pas du tout. Bref, j'essayais de lui faire comprendre ce à quoi je pensais, mais apparemment ça ne marchait pas. Bon je pensais qu'en tant qu'étudiante en médecine, elle me comprendrait. Mais bon, peut être qu'elle se refuse de penser à être enceinte, alors elle a rayé ce diagnostic de sa tête. Un remède ? Il n'y en a pas vraiment non. " Je pense que le seul remède c'est d'attendre neuf mois... " Je grimace légèrement après avoir dit ça, mais je reprends bien vite la parole. " Si ça se trouve, je me fais des idées, je suis pas médecin, mais faut vraiment que t'aille en voir un, ou simplement aller à la pharmacie pour acheter un test. " Au moins elle sera fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je regrettais ce que j’avais fait avec Royce ? Non. Je ne regrettais pas d’avoir couché avec lui, la seule chose que je regrettais c’est la façon dont cela c’était passé, j’aurais tellement voulu connaitre une histoire d’amour. Je ne savais pas ce que c’était. Au début je pensais que je pourrais avoir un petit copain, que ce serait Royce mais il m’avait bien dit que nous ne saurions jamais en couple, qu’il n’y aurait jamais rien de plus. « Ne gâche pas ton amitié pour cela, ne le voit pas différemment… ». Oui je ne voulais pas foutre la merdre entre eux deux, ce n’était pas mon but, je voulais juste me confier à Andrea, vider mon sac en quelque sorte. J’attendais le verdict d’Andrea quand il m’annonça que je devais attendre neuf mois, neuf mois, ça avait l’air d’être super long comme maladie : « Et bien dis donc, je pensais avoir une solution plus rapide… ». Puis finalement je me rendis compte qu’il était entrain de me faire comprendre que j’étais peut être enceinte. Enceinte…Oui, je n’avais pas eu mes règles depuis mon rapport avec Royce, il n’avait pas mis de préservatif…Je soupirais avant d’ouvrir grand la bouche : « Un test de grossesse ? Mais je peux pas être enceinte de Royce, non… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit de ne pas gâcher mon amitié avec Royce à cause de cette histoire. Non bien sûr que non. J'ai le droit d'avoir un avis différent de celui de mon ami, c'est tout. Je ne partage pas ce qu'il a fait à la jeune femme, mais ce n'est pas pour ça que je vais l'ignorer ou que je me disputer avec lui. " Oh non t'inquiète pas pour ça. " Royce est un bon pote pour moi. C'est un peu comme un mentor pour moi, alors je ne vais certainement pas m'engueuler avec lui. Mais bon je pourrais très bien lui en toucher deux mots. Mais bon on verra bien. Finalement j'essaye de lui faire comprendre ce à quoi je pensais concernant sa pseudo maladie. Elle me dit qu'elle ne peut pas être enceinte de Royce. J'hoche les épaules en grimaçant légèrement. " Ca depend, est ce que vous vous êtes protégés ? C'est pas moi qui peut te répondre. Si vous n'aviez aucune protection, ou i c'est possible que tu le sois. "Répondis-je en la regardant. " Faut que t'ailles acheter un test de grossesse et tu seras fixée . "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais un petit sourire, je pense que si c'était dans le cas contraire Royce ne prendrait pas autant de précautions pour mes amies mais moi j'apprécié beaucoup Royce. Malheureusement d'ailleurs, je préférerais ne pas l'aimer autant. Je lui fis un petit sourire pour le remercier lorsqu’il me dit que rien ne changerait pour lui. Je pense qu’il ne devrait pas vraiment lui parler de moi car la dernière fois que j’avais croisé Royce je lui avais dit que je coucherais avec Andrea. J’avais dit ça uniquement pour me venger bien sûr. Il me demandait si on c’était protégé mais c’est vrai que comme c’était ma première fois je n’avais pas pensé du tout au préservatif, Royce n’en avait pas mis : « Non on en a pas mis et je ne prends pas la pilule… ». Je me rappelais que dans nos cours on nous avait dit que plus le temps passait moins la pilule du lendemain était efficace. « Non, je ne peux pas, si c’est positif… ». J’avais peur, je commençais à paniquer, je me sentais mal tout à coup et cette fois si je savais pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fini par lui poser une question quelque peu indiscrète lui demandant si ils s'étaient protégé lors de leur rapport, afin de voir si elle pouvait être enceinte. Parce qu'après tout si elle prenait la pilule ou s'il avait mis un préservatif, il y aurait des chances pour qu'elle ne soit pas enceinte, mais elle m'avoue qu'ils ne s'étaient pas protégé durant leur rapport. " Et bien, je pense qu'il y a des chances que tu sois enceinte. " Je pouvais bien comprendre qu'elle panique à l'idée de l'être. Ca ne doit pas être facile à apprendre. Mais si elle l'est, elle allait absolument devoir en parler à Royce. Il faut bien qu'il assume les conséquences de ses actes. " Ecoute je me doute que ce n'est pas facile à apprendre, mais faut que tu en sois sûr Minnie, et malgré ce que Royce t'as dis, faudra que tu lui en parles. " Lui dis-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu’Andrea m’avait dit je pouvais être enceinte je n’arrêtais pas d’y penser, si c’était le cas j’allais me faire tuer par ma grand-mère en plus je devrais avorter, je suis sûre que Royce m’y forcerait mais c’était peut être le mieux pour moi après tout car je ne pouvais pas avoir un enfant si jeune, j’avais envie de pleurais mais je me retenais : « Mais si c’est vrai comment je vais faire… ». Andrea me répondit ensuite que je devais en être certaine pour pouvoir ensuite en parler au père de l’enfant. Je m’imaginais très mal avoir ce genre de conversation avec Royce, il ne voulait même pas apprendre à me connaitre, il ne voulait plus rien avoir avec moi. Il avait été clair : « Pourquoi lui en parler ? Pour le voir rire quand je serais entrain de me faire avorter….Je ne vois pas à quoi ça servirait….Et puis je ne suis même pas enceinte si ça se trouve… ». Royce avait vraiment agit méchamment, lorsque j’étais retourné le voir pour avoir des explications il c’était moqué de moi et m’avait rit au nez à propos des sentiments que je pouvais avoir pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon si Minnie est réellement enceinte, elle doit bien en parler au père de l'enfant, Royce, après tout c'est une décision à prendre à deux. Bon après je peux comprendre qu'elle ne veuille pas lui parler, ce n'était que l'histoire d'une nuit après tout. Et puis elle paraît jeune, je ne pense pas qu'elle va souhaiter le garder. Enfin j'ai ai aucune idée, mais elle allait devoir prendre une déscision et bien y réfléchir. " Il faut absolument que tu le fasses le plus rapidement possible. " Lui répondis-je en la regardant. Le mieux c'est qu'elle en parle à une amie, à sa meilleure amie par exemple, pour qu'elle puisse la soutenir. Ca ne me dérangerait pas de l'accompagner, mais bon pas sûr qu'elle veuille que je l'accompagne. " Après le test, tu prendras des décisions sur ce que tu comptes faire. Et je peux comprendre que tu veuilles avorter si tu l'es. " Non mais Royce aurait pensé à se protéger quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)