Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, malheureusement il l’avait bien dit et cela me faisait mal au cœur, moi qui n’avait jamais connu aucun autre homme avant j’espérais que ma première fois je la ferais avec quelqu’un de gentil et que nous irions plus loin dans notre relation. J’avais cru ça en voyant Royce et ses belles paroles m’avaient fait pliées, qu’est ce que j’étais bête, une fille stupide en faite, j’étais comme les autres. Enfin moi la seule différence c’est que je ne me ferais plus jamais avoir, je hochais la tête à sa réponse, il avait raison : « Tu sais c’est beaucoup mieux d’être honnête. Peut être que les garçons ne se rendent pas compte mais quand on n’est pas clair dans ses propos, qu’on laisse espérer quelque chose, cela peut faire souffrir… ». C’était la première fois que je parlais de mes sentiments devant quelqu’un, c’était plutôt déconseillé par la famille royale mais depuis l’épisode Royce j’avais changé. Je pense que si il avait été à mes côtés j’aurais pu être différente que la petite poupée façonnée par Elisabeth II. « C’est surtout le matin, j’ai des nausées, je me demande bien ce que ça peut être…je vais suivre tes conseils…j’étudie la médecine mais vraiment je ne vois pas…tu as une idée ? ». Oui pour moi tombé enceinte la première fois c’était le truc impossible, qui n’arrivait qu’aux autres.
(Invité)