Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était terminé et j’étais revenu à Harvard avec le cœur gros, j’avais parlé à Royce et je pensais que nos relations se seraient améliorées mais au contraire, cela allait de pire en pire…Il m’avait traité comme une fille qui couchait avec le premier venu alors que j’avais perdu ma virginité avec lui. Depuis j’essayais de l’oublier mais succès, en plus j’avais en permanence envie de vomir depuis la nuit que nous avions passés ensembles je me demandais ce qui se passait. Après la reprise j’avais pris contact avec Andrea, un ami de Royce que j’avais rencontré lors du spring break à une soirée où j’avais dansé de manière plutôt…aguicheuse. Je lui avait donné rendez-vous dans la bibliothèque sur notre coupure de midi et je l’attendais avec un livre dans la main. Je devais pas me couper de tout les mecs, fallait que je reste un minimum sociale quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été contacté par Minnie-Love dernièrement, et nous avions rendez vous à la bibliothèque, pour qu'on puisse se revoir. Après tout, on s'était rencontré au Spring Break, et nous n'avions pas réellement pu faire connaissance, parce qu'à peine je l'avais rejointe sur la piste de danse, qu'elle était partie rejoindre Royce, un très bon ami à moi. J'étais ravi de pouvoir la revoir en réalité, alors je n'avais pas hésité à accepter sa proposition. Donc durant l'heure de midi, je me dirige rapidement vers la bibliothèque. Une fois à l'intérieur, je cherche du regard la jeune femme, et je la trouve rapidement avec un libre entre les mains. Je m'approche alors d'elle, un grand sourire aux lèvres. " Salut ! " Répondis-je en souriant, pour m'asseoir à ses côtés, déposant mon sac de cours au sol. " Je t'ai pas fais trop attendre ? " Demandais-je finalement, vu que j'étais un peu en retard et que je m'étais dépêcher pour arriver à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer que j'étais un peu stressé, c'était sympa de rencontrer quelqu'un de nouveau mais en général je donnais rendez-vous à des gens que je connaissais et pas à des parfaits inconnus. Pourtant Andrea avait l'air gentil, tout comme Royce mais finalement il valait mieux se méfier des apparences. Après quelques minutes plongeait dans mon livre je relevais la tête pour voir Andrea. Je le découvrais véritablement pour la première fois car dans le noir, je n’avais pas bien vu son visage : « Coucou ! ». Il faisait tout jeune, il devait être encore plus jeune que moi et cela me faisait plaisir car parfois j’avais l’impression d’être la benjamine d’Harvard. Je hochais la tête de droite à gauche lorsqu’il me demandait si je l’avais fait attendre, je lui fis un sourire, ne lui en voulant pas du tout : « Je ne suis pas à 5 minutes tu sais ! ». Je me retrouvais un peu bête, ne sachant pas quoi lui dire, je préférais lui parler du spring break : « Alors tu t’es bien éclaté au spring break ? ». Moi à part me faire briser le cœur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de pouvoir revoir Minnie-Love, nous avions pas vraiment eu le temps de discuter au Spring Break. Après tout j'étais venu la rejoindre pour danser avec elle, et elle s'est vite éclipsé pour aller rejoindre Royce. Je n'allais pas lui en vouloir pour ça. Ma soirée a bien terminé tout de même. Je l'ai passé avec mon bizuteur et deux filles, avant qu'on se sépare. Bref je m'étais dépêchais d'aller à la bibliothèque pour pouvoir rejoindre la jeune femme, que j'allais découvrir un peu pour la première fois. A Spring Break, il faisait noir, donc j'avais pas réellement pu voir son visage dans les détails. Je m'installe face à elle à la table, on sera mieux assis je pense. " Oui c'était vraiment un super premier Spring Break et toi alors ? " Demandais-je finalement en la regardant. " Enfin quand on s'est vu, t'es partie rejoindre Royce après, t'as passé une bonne soirée ? " Je faisais un peu mon curieux, je l'avoue, c'est un mauvais défaut que j'ai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment décrire mon spring break, franchement au début je m’étais bien amusé mais ensuite…cela avait été tout simplement une catastrophe. J’avais parlé à Royce et il m’avait traité comme la pire des salopes, franchement j’avais fait une grossesse erreur de lui donner ma virginité. Et puis plus le temps passait, plus je ressentais des sensations bizarres dans mon corps. C’est incroyable comme le sexe peut transformer une personne, je pensais jamais qu’une fois que j’aurais perdu ma virginité j’aurais en permanence mal au cœur et que j’aurais cet espèce de sensation dans le bas du ventre. Il me parlait de ma soirée avec Royce, j’avais juste envie de partir en courant mais autant lui dire la vérité : « Non, ça ce n’est pas bien passé du tout. Je crois qu’il me haie à présent… ». Peut être qu’il pourrait m’aider à mieux cerner Royce, après tout si c’était son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avoue que avec Royce ça ne s'est pas bien passé du tout et qu'il doit la haïr en ce moment. J'avoue que je suis assez surpris d'apprendre ça. Royce est loin d'être une mauvaise personne, et je ne le vois pas haïr une jeune femme comme Minnie. Mais bon si elle me le dit, je la crois tout de même. " Qu'est ce qui s'est passé si c'est pas indiscret ? " Demandais-je finalement, sans la forcer. Après tout c'était peut être privé j'en ai aucune idée. Mais bon Royce est mon ami, alors elle peut très bien vouloir m'en parler. Enfin elle fait ce qu'elle veut, je ne la forcerais pas, et si elle ne le souhaite pas, on passera à une autre conversation, c'est n'est pas un problème. Et puis franchement la jeune femme a l'air d'être quelqu'un de bien, à moins qu'elle cache son jeu, mais bon elle aurait très bien pu ne jamais reprendre contact avec moi, après le Spring Break. Après tout nous avons seulement danser quelques minutes ensemble, rien de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire avec Andrea, soit je lui disais la vérité, soit je me taisais. Je pense que ça ferait du bien d’en parler surtout avec Andrea qui pouvait me conseiller sur le comportement de Royce. Je pense que je pouvais me confier à lui : « En fait j’ai couché un soir avec Royce, d’accord nous nous connaissions à peine mais j’étais attiré par lui et je ne voulais pas être un coup d’un soir à ses yeux, j’ai bien été claire. Il m’a promit qu’on garderait contact et qu’on ferait connaissance et tout…Mais une fois que nous avions terminés il est parti et j’ai essayé de lui reparler au spring break. Il m’a traité comme une moins que rien et il m’a dit que j’aguichais tout le monde… ». C’est vrai que j’avais dansé de façon assez sensuelle mais je n’avais rien fait avec personne d’autre, personne d’autre de toute ma vie. Sauf que j’avais dit à Royce que j’avais couché Andrea, j’espérais d’ailleurs que cela ne détruirait par leur amitié mais cela m’étonnerait car Royce n’en avait strictement rien à faire de moi. « En plus je me sens bizarre depuis ce qu’il c’est passé avec lui… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie Love avait apparemment envie de se confier à moi, puisque j'apprends qu'elle a couché avec Royce et que celui-ci lui avait promis de faire connaissance après l'acte. Bon c'est l'excuse que certains hommes donnent de temps en temps à quelques femmes juste pour pouvoir coucher avec. Je ne l'avais jamais fais, je préférais être clair, pour éviter que la fille en question me colle par la suite. " Ok je vois, je t'avoue que je suis assez surpris. Enfin comme un Winthrop, il a des aventures, mais de là à faire semblant de te faire croire qu'il y aura une suite après, ça me surprend un peu. " Bon je ne l'aidais pas, mais bon qu'est ce que je pouvais bien dire. Royce est un bon ami à moi, mais ça fait un moment que nous avons pas discuté ensemble, et pourtant je pense qu'on a des choses à se dire. " Comment ça bizarre ? " Demandais-je en fronçant les sourcils. Elle a couché avec et elle se sent bizarre, depuis quand après une coucherie, on se sent bizarre, aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tout déballé à Andrea, peut être que ce n’était pas une bonne idée mais ça m’avait vraiment fait du bien. Je me sentais comme soulagé et je soupirais quand il me dit que Royce n’était apparament pas du genre, et bien il avait changé. Je comprenais qu’un mec souhaite avoir une aventure sans lendemain mais selon moi il fallait être clair et pas s’amuser à ce genre de jeu quand la fille n’avait jamais couché avec un mec et qu’elle était encore vierge : « C’est de ma faute aussi, je le trouvais gentil, intéressant et il me plaisait physiquement. Mais comme il m’a dit j’étais qu’un joli petit cul qui passait par là… ». Ces paroles me faisaient encore mal au cœur, moi qui pensait tant à lui et lui qui me traitait comme la dernière des trainées. Je réfléchis avant de lui répondre sincèrement, ignorant complètement ce qui pouvait se passer dans mon corps : « Et bien j’ai très souvent envie de vomir, d’ailleurs cela m’arrive de temps en temps. Et puis dans le ventre, ça me fait une drôle de sensation, comme si ça me faisait des fourmis juste dans le bas du ventre… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme m'avait qu'elle a littéralement craque pour Royce, parce qu'il lui plaisait, mais que celui-ci l'avait vraiment très mal remballé. J'avoue que je suis assez surpris, Royce n'avait pas l'air d'être un mec comme ça. Enfin on parlait jamais de nos conquêtes, mais comment avait-il pu lui dire cela. " Alors là je t'avoue que je suis assez surpris, je ne le pensais pas capable de dire ça... Enfin c'est quelque chose que je ne fais jamais. Je mets les choses aux claires avant avec la fille, comme ça pas de problème. " Répondis-je en souriant légèrement. Bon je pense que j'essayerais d'en toucher discrètement deux mots avec mon ami. Il pourrait au moins essayer de reprendre contact avec la jeune femme, après tout il lui avait dit qu'il le fera, et il n'a rien fait. " C'est bizarre ça, t'as pensée à aller voir un médecin ? Parce que vomir sans raison, c'est bizarre quand même. " Bon je ne fais pas d'études en médecine, donc je n'allais pas pouvoir l'aider à trouver ce qu'elle a, mais une chose est sûr, elle est malade, et elle ferait mieux d'aller consulter. Elle se sent bizarre depuis qu'elle a couché avec Royce et elle vomit, j'avoue que je me fais une petite idée en tête, mais je préférerais que ça soit faux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)