Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MINNIE & ANDREA ♟ Oups, i did it again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi imaginer que j’étais enceinte c’était très compliqué ! Je n’avais jamais pensé l’être puisque juste avant de coucher avec Royce j’étais vierge et je pensais que je ferais ma première fois dans longtemps avec un garçon qui m’aimerait bien. Je voulais pas tuer le bébé que j’avais en moi, pas dans l’absolue mais j’étais juste perdu et je suis sûre qu’il ferait rien pour que je le garde : « Je sais pas du tout Andrea, je me suis jamais dit : tiens quand j’aurais 19 ans et que je serais enceinte je prendrais telle ou telle décision.. ». Andrea était embarquée dans une drôle d’histoire, il était entrain de deviner que je portais l’enfant de Royce. Je pris ma tête entre mes mains : « Si je suis enceinte, Royce va m’insulter, j’ai peur qu’il m’en veuille… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop comment je pourrais réagir si un jour une fille avec qui j'ai couché juste pour une nuit m'annonçait qu'elle était enceinte. Evidemment je dis de Royce qu'il faut assumer ses conséquences, mais bon ce n'est pas la chose la plus facile à assumer. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Elle a dix neuf ans, un an de plus que moi, elle est beaucoup trop jeune pour avoir un enfant. " Oui je sais bien Minnie, mais il va bien falloir que tu prennes une décisions, je ne dirais rien à Royce si tu ne veux pas lui en parler. " De toute façon, je doute qu'il lui dise de garder cet enfant. Je suis sûr qu'il lui dira d'avorter, après tout je pourrais réagir de la même façon si ça venait à m'arriver. " Tu n'es pas la seule fautive Minnie... Ok tu prends pas la pilule, mais lui ne s'est pas protégé pour autant, donc il est aussi fautif que toi. " Après ça peut arriver d'oublier, sous le coup de l'excitation, de l'alcool et de la fête. " Mais si t'as besoin, je suis là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que la première réflexion que j’aurais de la part de Royce c’est qu’il n’était sans doute pas le père du bébé, je pense que Royce avait une vision complètement faussé de moi et il devait croire que j’avais connu beaucoup de garçons avant et après lui mais bien sûr c’était faux. Je hochais la tête, j’allais quand même finir par lui en parler si jamais j’étais bel et bien enceinte mais pas enceinte : « Peut être que je lui dirais quand même mais pas tout de suite… ». Après la décision ne revenait qu’a moi, même si Royce pouvait donner son avis j’avais quand même plus de pouvoir que lui puisqu’il s’agissait de mon ventre et de mon avenir. Ce n’était pas cette année que j’allais me réconcilier avec ma grand-mère. « C’est peut être vrai mais pour Royce ce sera de ma faute… ». J’étais tellement attaché à Royce mais je sentais qu’il allait encore m’en faire voir de toutes les couleurs. « C’est gentil en tout cas ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère sincèrement que Royce ne sera pas méchant avec elle, lorsqu'elle lui annoncera la nouvelle, ça serait vraiment pas juste pour elle, sachant que les deux sont responsables, Minnie n'est pas la seule. Lui aurait dû se protéger. Je prends toujours mes précaution, je ne compte pas sur la femme avec la pilule, sait-on jamais. " Prend ta décision avant de lui en parler, parce que je ne pense pas qu'il veuille que tu le gardes. " Ah ça c'est sûr, il est comme moi, à avoir des conquêtes à gauche à droite, donc je ne pense pas qu'il lui dira de garder l'enfant, mais plutôt d'avorter, donc vaut mieux qu'elle prenne sa décision avant et qu'elle en soit sûr, au moins pas de risque qu'elle se fasse influencer par celui-ci. " Oui mais techniquement c'est au garçon de prendre ses précautions. " Répondis-je. Après tout ce n'était pas que pour se protéger de grossesse qu'on se protégeait mais pour éviter des maladies transmissibles. " De rien, ça me dérange pas de t'aider si tu le souhaites. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de prendre une décision j’allais surtout faire un test pour savoir si j’étais bel et bien enceinte. D’après Andrea, Royce ne voudrait pas que je garde l’enfant. Il avait totalement raison, je le voyais mal me dire qu’il se sentait prêt à assumer les responsabilités de ses actes puisqu’il n’arrivait même pas à être dans une relation convenable. Je soupirais : « On verra en tout cas…Moi je ne sais pas du tout, je suis complètement perdue… ». Pour moi c’était toujours impossible que je sois enceinte et tant que je n’avais pas de preuve, je resterais avec la même incertitude. Royce m’avait bien demandé si je prenais la pilule, je ne lui avais pas répondu, j’aurais du m’en soucier. « Je sais bien, moi je n’y ai pas pensé, je l’avoue… ». Je ne pensais tellement pas à être enceinte, en plus je venais d’avoir mes règles. Je lui fis un petit sourire avant d’ajouter : « Je suis contente qu’on se soit vu à cette soirée, car tu as l’air d’être quelqu’un de bien Andrea… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui avant de réfléchir à des décisions, elle allait déjà devoir confirmer sa grossesse avec un test ou bien avec une visite chez le médecin. Je me doute que ça ne serait pas une décision facile à prendre. Comment ses proches vont le perdre si elle l'est, une chose est sûr, si elle a besoin de soutien, je serais là pour elle. Elle m'a vraiment l'air d'être sympathique. " Oui je sais et je ne peux pas t'aider là dessus. " Non ce n'est pas moi qui vais peut être avoir un enfant, et je ne suis pas prêt de l'être, du moins de l'espère tout de même. Elle me dit qu'elle n'avait pas pensé au préservatif et j'hausse les épaules, ce n'est pas vraiment à elle d'y penser. " Si je devais compter sur les filles pour m'y faire penser, je me retrouverais déjà avec dix gosses. " Enfin c'est une façon de parler bien évidemment, c'est à l'homme d'y penser. " Toi aussi Minnie, t'as l'air quelqu'un de bien, Royce devrait le regretter de ne pas vouloir apprendre à te connaître. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imaginais déjà la presse à scandale mettre des articles de plus en plus trash concernant ma grossesse, puisque forcément les journalistes n’hésiteraient pas à rechercher le père de l’enfant. Bientôt on n’allait dire que je couchais avec le premier venu mais ça ne surprendrait pas trop ma grand-mère qui en bonne moralisatrice pensait déjà que j’avais couché avec la moitié du royaume alors que j’étais vierge. En même temps j’étais quelqu’un de provocante et le fait de me déshabiller à la moindre occasion ne m’aidait pas. « Je vais essayer d’y réfléchir ! ». Je me mets à rire lorsqu’il me dit que si les filles devaient penser aux capotes il aurait déjà de nombreux enfants : « Te plains pas tu pourrais presque faire une équipe de foot.. ». Je souris quand il me dit que Royce faisait le mauvais choix, cela me faisait plaisir. Je lui répondis gentiment : « Je pense que Royce était juste intéressé par mon physique et le fait que je craque sur lui si rapidement…Il est comme toi, il doit avoir beaucoup de filles intéressés par lui alors il n’a qu’a choisir ! ». Les Winthrop avait une réputation mais je commençais à comprendre pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le meilleur moyen, il faut vraiment qu'elle y réfléchisse sérieusement, parce que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, bien au contraire, peut importe sa décision, il y aura des conséquences sur sa vie. Mais bon je la soutiendrais dans les deux cas, il n'y a pas de soucis. Je rigole lorsqu'elle me répond que j'aurais presque pu faire une équipe de foot. " Ouai t'as raison, ça serait top quand même, non ? " Répondis-je en rigolant, autant prendre ça un peu à la rigolade, ça ne fait pas de mal de rigoler sur des sujets sérieux, ça permet de détendre l'atmosphère. " Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de filles et si je suis venu danser avec toi à cette soirée, c'était dans le but de t'avoir dans mon lit. " Répondis-je en grimaçant légèrement. Autant ne pas lui mentir la dessus, ça ne servira à rien.Vaut mieux dire la vérité sur les réelles intentions que j'avais eus. " Mais bon je ne donne pas de fausses intentions envers les filles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire en imaginant la progéniture d’Andrea former une équipe de foot, il était déjà jeune comme garçon alors je n’osais pas m’imaginer si Andrea avait onze enfants. Je réfléchis une seconde avant de lui répondre : « Il faut que tu mettes le onzième en route Andrea ! Et rapidement sinon le premier sera en retraite avant que l’équipe soit complète ! ». Je fis une petite grimace quand il m’annonça si honnêtement qu’il avait voulu coucher avec moi, bon c’est vrai qu’en soirée on allait rarement vers une personne du sexe opposer pour jouer aux cartes mais je ne pensais pas qu’il me dirait ça maintenant, j’étais juste surprise. Finalement il était peut être comme Royce pourtant il me répondit que lui ne donnait pas d’illusions, je le remis en place directement : « Et bien je préfère te prévenir que je n’ai plus envie de coucher avec quelqu’un pour l’instant et je ne recherche pas à avoir une relation sexuelle sans rien derrière… ». Autant être directe avec lui moi aussi, ce n’était pas mon genre les coups d’un soir et depuis l’épisode Royce j’en avais encore moins envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole en l'entendant me dire de mettre le onzième en route pour éviter que le premier soit en retraite lorsque le dernier arrivera. Oui elle a pas tort, je devrais vraiment m'y mettre si je veux former cette équipe de football. " Oui t'as pas faux, je vais m'y mettre dès ce soir. " Répondis-je en rigolant, alors que je viens à être franc avec elle, lui disant qu'au début, j'avais eu pour objectif de coucher avec elle. Bon en même temps un mec qui vient danser avec une jeune femme lors d'une soirée, ce n'est pas pour devenir amis à la fin, mais plutôt pour terminer dans le même lit. Mais je grimace légèrement en voyant qu'elle ne le prenait pas si bien que ça, me disant qu'elle n'est pas prête de recoucher avec quelqu'un. " Ah non on s'est mal compris là. J'ai juste voulu être franc avec toi, mais si je suis venu te rejoindre ici aujourd'hui, ce n'est pas dans le même but qu'à la soirée. Enfin j'ai vu que t'étais intéressé par Royce. T'inquiète pas, j'ai aucune arrière pensée. " Répondis-je en levant les mains en l'air, comme quelqu'un de coupable. Bon je ne serais pas contre, mais bon je ne vais pas la forcer, et puis je sais qu'elle ne couche pas avec le premier venu pour juste une aventure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)