Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

C’est ça qui était cool lorsqu’on était mather ou qu’on fréquentait des mather, l’interdit, on ne connaissait pas. Rien nous faisait peur ou nous freinait. Je crois que le processus de réflexion ne faisait pas parti de nos gênes et c’était tant mieux, nous n’avions pas à nous poser mille et une questions au moins. C’est donc après un baiser langoureux échangé avec Lola que Cory enleva le t-shirt de la demoiselle avant que Lola fasse de même avec le mien. Ses lèvres sur ma peau me firent sourire tandis que mes yeux vinrent se poser sur la verte qui connaissait déjà mon corps vu les quelques où nous avions couché ensemble. D’ailleurs, qu’elle ait encore son t-shirt me semblait peu équitable. Je ne tardais pas alors à faire en sorte à ce qu’on se retrouve tous trois torse nu, tandis que je venais coller Cory contre moi afin de venir poser mes lèvres dans son coup pour attaquer une série de baiser des plus sensuelle. Je n’avais jamais essayer un truc à plusieurs, mais je pourrais presque m’y faire et remettre ça.
(Invité)