Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola passait une très bonne soirée, c'était peut-être en petit commité mais bon elle s'amusait quand même et puis le 'je n'ai jamais' c'était plutôt pas mal comme ça elle en apprenait toujours plus sur Austin et Cory, vu que de base elle ne les connaissait même pas. Une fois qu'Austin parlait des soirées échangiste elle ne prit pas son verre vu qu'elle ne l'avait jamais fais non plus elle regarda ensuite Cory en souriant un peu amusée, en effet elle avait changée les règles. Les piscine ça compte ? Dit-elle en haussant ses épaules tout en prenant une nouvelle taffe de son joint pour ensuite réfléchir à une nouvelle phrase. J'ai déjà couchée avec un homme de 50 ans. Bon elle en était pas fière, certes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Changer les règles du jeu, voilà qui était attrayant. Cory avait toujours eu d’excellentes idées et c’était comme ça que je l’avais connu d’ailleurs. Toujours aussi folle et no limite. Dans la mer ou une piscine, voilà qui revenait au même et pas mal de genre l’avaient déjà expérimenté. Je ne buvais donc pas mon verre, mais cela c’était avant que Lola reprenne la parole pour nous avouer une confidence sur elle. « Cinquante ans ? Vraiment ? Bah putain, soit il était bourré de fric, soit t’étais vraiment déchiré » Je buvais mon verre d’une traite, car oui je ne l’avais jamais fait et en même temps, je n’avais jamais couché avec un gars tout court et cela ne m’arrivera jamais de la vie. « J’ai déjà baisé dehors, en mode pleine nature » Enfin tout dépend ce qu’on entendait par nature, car les beau prés comme on pouvait en voir dans les films, je ne connaissais pas. C’était plutôt genre dans des ruelles ou des trucs de ce genre. Le romantisme j’connaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

Ca y'est, je commencais à ressentir de bonnes choses dans mon corps. Le joint entre les doigts, je rigolais à ce que venais de dire Lola. et ben putain, on en apprend des belles ! je buvais alors. j'avais jamais fais ça. je couchais avec des mecs plus vieux mais jamais au dessus de la trentaine. et quand vint le tour d'Austin je me mis à le regarder en coin avec un petit sourire. est-ce que notre escapade de la dernière fois comptait étant donné l'herbe sous nos pieds ? Je ne bu donc pas. C'était alors à mon tour J'ai déjà couché avec quelqu'un de présent dans la salle.. Je regardais à nouveau Austin et à ce moment là, j'avais une envie irrépressible de l'embrasser, là comme ça, maintenant. Il fallait dire qu'il m'a toujours attiré et plu et c'est pourquoi je me levai en finissant mon verre et je m'approchais de lui. Je m'assis sur ses genoux, passai ma main dans sa nuque et vins lui donner un baiser des plus torrides...

HJ : Désolée pour le retard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola venait de faire une plutôt belle confidence en disant qu'elle avait déjà couchée avec un homme de la cinquantaine, elle savait que c'était pas super mais bon elle n'avait aucune honte à le dire, après tout elle n'avait honte de rien, Lola était bien le genre de fille sans limite. Elle rit un peu amusée aux mots d'Austin et secoue un peu sa tête. Les deux sûrement. Dit-elle avec amusement se souvenant bien que l'homme était plutôt bien friqué et surtout que Lola était totalement stone à se moment là, elle l'était souvent d'ailleurs. Une fois qu'Austin parlait de l'avoir déjà fais dehors elle ne bu pas vu qu'elle l'avait déjà fait, Lola avait peut-être déjà utiliser tous les endroits possible. Puis Cory dit qu'elle avait déjà couché avec une personne de cette pièce comprenant directement qu'il s'agissait d'Austin, elle but alors son verre cul sec vu qu'elle n'avait jamais rien fais avec aucun d'entre eux. Elle finit par voir Cory venir embrasser Austin, elle sourit alors un peu amusée à sa fougue c'était sûrement le genre de baiser qui allait plus loin ensuite. Pour le coup Lola se demandait si elle devait quitter la pièce ou non. Dites moi si je dérange. Elle disait pas ça méchamment mais plutôt avec amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Sans surprise je regardais Cory s’avaler son verre et sans hésitation je fis de même lorsqu’elle repris la parole pour enchaîner. Je n’avais encore jamais couché avec Lola, mais avec Cory c’était du déjà fait et recommencer ne me gênerait en aucun cas. Je l’arrêtais pas lorsqu’elle se posa sur mes genoux pour venir m’embrasser. C’était sans hésitation que je prolongeais ce dernier avant de sourire entre ses lèvres en entendant Lola. Je tournais ma tête vers elle tandis qu’elle se trouvait seule un peu plus loin. « Tu peux te joindre à nous si tu veux » Et même si l’idée pouvait paraître étrange, j’étais très sérieux. On pouvait déceler plein de malice dans ma voix et même des sous-entendus, mais c’était parfaitement le but. À voir si Cory était d’humeur partageuse, mais j’étais sûr que cela ne lui poserait aucun problème, on parlait de Cory après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

J'étais comme ça moi. Je n'avais pas froid aux yeux et je faisais toujours en sorte de faire ce que je voulais. Si j'avais proposais à austin de venir en premier lieu, ce n'était pas pour jouer aux petits chevaux avec lui, et j'imagine qu'il l'avait bien compris... Austin était assis sur un deuxième canapé et je ne me gênai pas de venir vers lui. Je lui avais donné un baiser comme il les aimait et j'avais bu son verre d'une traite. Il proposa à Lola de nous rejoindre et je ne pu m'empêcher de laisser sortir un petit rire. Plus on est de fous plus on rit Après tout, vu l'état dans lequel on était et surtout on allait être avec l'alcool qu'on allait continué d'ingurgiter, il n'y avait aucune honte à tester de nouvelles choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola commençait à se sentir partir dans les vapes avec le joint qu'elle était entrain de fumer et surtout avec les plusieurs verres de vodka qu'elle avait ingérée entièrement. Tant mieux elle adorait se sentir dans les vapes, c'était l'état qu'elle préférait. Cory était finalement partie embrasser Austin d'une façon assez fougueuse, c'était le genre de baiser qui voulait tout dire. Evidemment Lola demanda si elle ne dérangeait pas trop et elle fut assez surprise de la réponse. On lui proposa donc de les rejoindre, comment dire non ? Lola était capable de tout et puis elle n'avait jamais participer à ça. Elle sourit alors un peu en coin se levant ensuite pour venir s'asseoir près d'eux et venir alors embrasser Cory assez fougueusement en glissant sa main contre sa nuque, après tout Austin avait déjà eu son baiser lui et puis Lola n'avait rien contre essayer avec une femme au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Lola ne se fit pas prier pour nous rejoindre. Après tout, les mather étaient surtout connu pour ne pas avoir froid aux yeux. Je la regardais venir embrasser Cory exactement comme j’avais fait à la demoiselle. Je déposais ma main dans la nuque de la demoiselle afin de lui faire tourner la tête vers moi pour venir à mon tour capturer ses lèvres. Qui de Lola ou de Cory embrasait le mieux ? Je ne saurais le dire, j’y prenais plaisir que ça soit avec l’une ou avec l’autre. Je ne saurais ni vraiment vous dire l’heure, ni vraiment l’endroit dans lequel je me trouvais et tout ça n’avait plus aucune importance à présent. Je pense que je me trouvais défoncé et bourré exactement comme les deux mather en face de moi et la soirée ne faisait que commencer. L’une de mes mains passa sous le t-shirt de Lola tandis que l’autre se perdait sur la cuisse de Cory. Je remerciais le seigneur de nous avoir créé avec deux mains et d’être polyvalent aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

Je pense qu'on était tous dans un état assez avancé de l'ivresse et de la défonce. Ca me faisait faire des choses assez nouvelles, que j'appréciais plutôt bien. Lorsque Lola me donna un baiser digne de ce nom, je ne pu m'empêcher d'être étonnée. Certes je l'avais mis au défi de nous rejoindre, mais je n'aurais jamais cru qu'elle se prendrait autant à jeu. Elle me fit donc sourire et je lui dis Et bien tu apprends vite pour une bizut... C'était à présent au tour d'Austin de l'embrasser. Je ne pu m'empêcher de les regarder et de me mettre à rire légèrement. Ca me faisait bizarre de le voir embrasser quelqu'un d'entre en ma présence mais ça ne me gênait pas du tout. Austin commençait alors à nous toucher chacune d'entre nous. Et alors qu'Austin passait sa main sous le tee shirt de Lola, je le lui enlevais pour qu'elle se retrouve en soutien gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola n'avait peur de rien, on pouvait lui donner n'importe quel défie et elle état capable de le faire. Donc c'est certain qu'elle n'avait pas refuser de venir les rejoindre surtout qu'elle avait toujours voulue essayer et se genre de chose avait tout de plaisant. Elle venait donc embrasser en premier Cory pour ensuite sourire amusée à ses mots. J'ai toujours été comme ça. Dit-elle avec amusement après tout elle n'avait jamais appris à être capable de tout. Elle sentit ensuite Austin venir à son tour l'embrasser elle prolongea évidemment en glissant sa main contre son torse. Elle eut un petit sourire en sentant sa main venir sous son haut pour qu'ensuite Cory l'enlève.  Elle se plaça ensuite sur la deuxième jambe d'Austin pour être un peu plus sur lui alors qu'elle venait enlever son t-shirt et venir embrasser son torse tout en gardant un sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)