Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais ta tournée ? Dit-elle en souriant amusée en avançant son verre vide près de Austin pour qu'il l'a serve aussi en même temps qu'à Alexys et Cory, après tout il avait servit les filles normal qu'elle lui demande aussi. Elle avait alors gardée son sourire sur les lèvres étant contente de se début de soirée, en même temps c'est certain qu'avec une soirée que de mather on pouvait se sentir que bien. Elle vit ensuite Alexys préparer tout pour commencer à rouler ce qui lui donna envie, ça faisait déjà plusieurs heures qu'elle n'avait pas fumée ce qu'il lui manquait. Elle sortie alors ce qu'il faut et commença à rouler son joint sans soucis, elle avait l'habitude depuis le temps. Elle regarde ensuite Cory et Austin d'un sourire. J'vous en roule aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Les filles avaient rapprochées leurs verres et automatiquement, je les remplissaient. Ni une, ni deux, je buvais d’un seul coup ce liquide amer avant de me resservir de plus bel. Mon regard dévia sur les joints qui étaient en train de se faire et ma foi, puis que c’était si gentiment proposé, je n’allais pas refusé. « Et bien écoute, si c’est gratuit, j’dis pas non » Répondis-je à Lola en laissant apparaître un fin sourire au coin de mes lèvres tandis que je remplissais à nouveau les verres. Ouais, c’était pire que de la magie, les verres qui se remplissaient tout seul à peine eut-il le temps de se vider. Et voilà le second verre de vodka qui venait de se faire engloutir. Je ne pouvais pas dire que ce genre de soirée m’avaient manquées puisque j’en vivais presque tous les soirs, mais ça me faisait toujours autant de bien d’autant plus que j’étais genre super bien accompagnée. Trois nanas supers canons rien que pour moi, quel mec ne m’envierait pas franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

je savais d'avance que la soirée allait être parfaite. mon verre servi, je le portais à mes lèvres et bu quelques gorgées. lola roula des joints et nous en proposa. « t'inquiète mon pochon est juste là » je lui souris et me leva pour aller prendre mon ordi. il fallait qu'on mette un peu de musique. je revins et me roula un joint. « ça vous dit un jeu à boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin cory (+ lolaaa)
trio infernal.

J'étais bien ici, avec mes amis. La soirée venait à peine de commencer or, je m'amusais déjà bien assez. Il y avait tout pour passer une bonne nuit. De l'alcool, de la drogue, de la musique puisque Cory venait d'en mettre. Je finis de rouler en silence, apportais mon joint à mes lèvres et, l'allumais avant de tirer une taffe. Une nouvelle fois, mon portable se mit à vibrer et cette fois-ci, après avoir soupiré, j'attrapais pour voir mon portable. Trois textos de Jeno et un de Jorden. Il fallait vraiment que j'y aille. Je passais une main dans mes cheveux, assez énervée. Je répondais à mon frère et commençais à me lever. Je suis désolée mes amours mais, je vais devoir vous laissez. Soupirer était ma nouvelle passion. Je lâchais un juron avant d'appeler Jorden, faisait signe à Cory, Lola et Austin. Passez une bonne soirée. Je leur adressais un léger sourire, pas vraiment envie de m'attarder sur mes problèmes, je me contentais donc de prendre la porte et partir en direction de la villa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois son verre servit elle le but alors cul sec et s'en resservit un autre, le gout était pas génial c'est vrai mais bon c'était pas le but, elle finit alors de rouler son joint pour ensuite l'allumer et en tirer une latte et ensuite faire celui d'Austin pour lui tendre. Elle posait ensuite son regard sur Cory quand elle proposait un jeu d'alcool, c'était le genre de truc qu'elle adorait. J'vous propose un 'je n'ai jamais' ça vous vas ? Dit-elle d'un sourire, avec tous les jeux d'alcool qu'il pouvait y avoir celui là restait le préférer de Lola c'était un bon moyen de se bourrer mais aussi d'en savoir plus sur les autres. Elle fit finalement une petite moue en voyant Alexys quittait la petite fête, elle pensait qu'elle serrait restée. Merde, c'est pas cool ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

J’observais Lola me rouler le joint avant de foudroyer Alexys du regard. Je ne lui permettais pas de se carapater de la sorte sous prétexte d’un appel important. Je n’en restais pas moins très bien accompagné, mais tout de même. « On se vengera de nous avoir lâché » Lui précisais-je tandis qu’elle partait déjà après seulement quelques minutes. « Vas-y, je suis partant ! » Je remplissais alors les verres à rat bord, prêt à commencé le petit jeu. Avant cela, je tirais une taffe de mon joint avant de laisser s’échapper la petite fumée. « Je n’ai jamais couché avec un gars » Facile, sachant que je me trouvais avec deux nanas, j’étais genre sûr et certain qu’elles allaient être obligé de boire le contenu de leur verre et même si j’aimais bien boire de l’alcool, le but étant de le faire le moins possible, je m’abstenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

La soirée tourna court pour Alexys. Elle venait de recevoir un appel urgent et devait s'en aller. Je la raccompagnais alors près de la porte et lui dis « tu me raconteras tout à ton retour hein ? » et elle s'en alla. Le joint à la main je revins m'asseoir et tirai dessus. je me retrouvais alors à côté d'Austin et en face de Lola. j'avais hâte de la connaître un peu mieux, elle me semblait déjà super. Austin nous resservit à nouveau et lança sa phrase. je soupirai. « pfff trop facile ! » je bus alors une gorgée et pris à nouveau la parole. « si on joue à ça je peux très bien dire je n'ai jamais porté de boxer ! » je fis une sourire à austin. « mais le jeu risque d'être barbant. j'dirais plutôt, je n'ai jamais couché dans un avion ou un train ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment dommage qu'Alexys sois partie, Lola n'allait pas se mentir elle avait été invitée par la brune et maintenant elle se retrouvait seule sans elle, elle espérait vraiment que ça ne change rien. Mais bon à force de boire et de fumer on allaient tous finir dans les vapes donc y'avait pas vraiment d’inquiétude. Elle prit alors une longue latte de son joint puis leva ses yeux au ciel amusée aux mots d'Austin, elle était d'accord avec Cory, c'était pas vraiment du jeu. Dans le genre mauvais joueur tu fais fort. Dit-elle avec amusement alors qu'elle buvait finalement cul sec son verre pour ensuite entendre les mots de Cory et souris amusée en buvant un nouveau verre en effet elle l'avait déjà fait dans un avion, c'était assez amusant d'ailleurs. Je n'ai jamais fais un plan à plusieurs.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Certes j’avais choisi la facilité, mais c’était histoire qu’elles prennent un petit train d’avance. D’ailleurs, en parlant de train, voilà une question forte intéressante. Attaquons les choses sérieuses à présent. Je ne buvais pas n’ayant de tout de manière jamais pris l’avions donc cela était totalement impossible et en train, je n’avais non plus jamais essayé, contrairement à Lola. La petite coquine. Je souriais tandis que j’écoutais la prochaine confession. Jamais fait non plus, mais je notais toutes ces idées dans ma tête afin d’y remédier. « Je n’ai jamais été à une fête échangiste » Ouais c’était le genre de truc qui ne m’avait jamais branché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

Je voulais être bien ce soir ! et puis je passais la soirée avec Austin que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ca me faisait vraiment plaisir d'être avec lui. Et puis la bizut d'Alexys semblait vraiment sympa ! On avait bien commencé à boire. Le jeu aidait bien. Je ne bus pas lorsque Lola dis son "je n'ai jamais". C'est vrai, j'avais beaucoup fais de choses, mais jamais ça... pas encore. La phrase d'Austin me fit rire. Etant donné que j'ai jamais, ou presque, était en couple... je ne bus donc pas mais je continuais à fumer mon joint. Bon et sinon j'ai déjà couché dans la mer... bah ouais je changeais les règles et alors ? S'ils ne l'avaient jamais fais, à eux de boire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)