Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(hot) ALEXYSAUSTINLOLACORY - 7eme ciel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

Vendredi soir. Il fallait que je fasse quelque chose ce soir. J'étais dans ma chambre, Alexys était partie faire des courses et je n'avais aucune idée de ce qu'elle avait prévu ce soir. Et j'avais une envie particulière : voir asutin. Ouais, comme ça d'un coup ! On ne s'était pas revu depuis le SB et il fallait dire qu'il me manquait pas mal ! Je pris mon téléphone et lui envoyai un message. C'était obligé qu'il accepte de venir. J'envoyai aussi un message à Alexys pour la prévenir que j'invitais austin à la maison et que ça me ferait plaisir de passer la soirée avec elle aussi. Tout cela fait, je m'installais dans le salon avec mon ordi pour voir ce que j'allais pouvoir mettre comme musique sympa ce soir et installai de quoi fumer sur la table basse. Je sortis du vin que je posai également sur la table et attendai d'avoir leur réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin cory (+ lolaaa)
trio infernal.

Vendredi soir. Le vendredi, c'était fait pour s'amuser. Je n'avais rien de prévu. Je passais la journée avec Lola, on avait été faire du shopping puis, des courses après le message de Cory. J'avais invité Lola à passer la soirée avec nous bref, tout se passait à merveille jusqu'à maintenant. Lola avait accepté l'invitation et nous rentions à la MH. Cory, j'ai amené une surpriiiiise ! Criais-je en rentrant à la coloc suivi de Lola. Je ne la connaissais depuis pas super longtemps or, je l'appréciais déjà. Elle avait quelque chose ! J'entraînais mon amie avec moi et fis rapidement les présentations avant de prendre place dans le canapé. Lola, Cory ma coloc. Cory, Lola une amie bizut mather. Je tenais à le préciser histoire de mettre les choses au clair. Je comptais pas ramener une Eliot ici quoi ! Wahou, t'as fait les choses en grand ma chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola venait de passer une superbe journée aux côtés d'Alexys, elle trouvait ça un peu étrange de sa pars de réussir à s'entendre avec une fille vu qu'habituellement elle traînait qu'avec des garçons mais avec Alexys c'était bien différent. Elle lui avait alors proposée d'aller avec elle à une petite soirée évidemment fêtarde invétérée qu'était Lola, elle n'avait pas pu refuser. C'était certes avec des gens qu'elle ne connaissait pas mais bon elle était du genre sociable, elle n'avait pas vraiment d'inquiétude. C'est donc en milieu de soirée qu'elle se rendit avec elle à la mather house pour aller voir une certaine Cory. Elle sourit alors un peu amusée quand son amie annonça sa venue comme une surprise. Surpriiiiise ! Dit-elle d'un large sourire en regardant la blonde tout en levant un peu ses bras montrant deux bouteilles de vodka qu'elle avait achetée un peu plus tôt avec Alexys. Enchantée de te connaître Cory ! Dit-elle en gardant son large sourire et posant un instant son regard sur la table étant certaine que cette soirée serrait sympas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Je ne loupais jamais une occasion de faire la fête et lorsque Cory m’avait envoyé un message pour me demander de la rejoindre à la mather house, je ne m’étais pas posé plus de questions avant de changer mes plans. Bon, je n’avais pas vraiment de plan, à part aller traîner dans les rues de Cambridge à la recherche de quelqu’un à faire chier. Autant le faire à plusieurs. voilà déjà plusieurs jours que je n’avais pas vu Cory -depuis le SB à vrai dire- et ça me ferait sans nul doute très plaisir de la revoir. C’est donc après quelques minutes de marches que je me retrouvais au lieu dit face à Alexys ma pote de comptoir et un petit bizut (lola) que j’avais déjà cru apercevoir à la MH. « Et la surprise sur la gâteau, c’est moi ! » J’apparaissais comme une fleur devant elle trois, les bras grand ouvert pour signaler mon entrée fracassante -ou pas- « Tadam ! » Mes yeux se posèrent sur une des bouteilles de vodka avant que j’en pique une. « Ho thanks ! » La bouteille en main, je l’observais avant de me rendre contre que j’avais beau connaître la blondinette de vue, je ne m’étais pas encore présenté. « Austin ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

J'étais impatiente de passer la soirée en compagnie de deux personnes à qui je tenais beaucoup. Entre temps, Alexys m'indiqua qu'elle ramenait sa bizut. Plus on est de fous plus on rit ! Je ne l'avais encore jamais vu et j'avais très envie de faire sa connaissance. Lorsqu'Alexys et Lola rentrèrent, elles s'approchèrent de moi et je me levai alors du canapé. Enchanté également ! lui fis-je en la serrant dans mes bras. A peine avais je finis de parler qu'Austin rentra à son tour et je lui souris ! Ca me faisait vraiment plaisir qu'il ait pu venir. Et ben moi qu'étais soft en ne prenant que du vin... je regardai les bouteilles de vodka et souris. je me levai ensuite et vins chercher un verre de plus. On commence par quoi ? Vin ou vodka ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trio infernal.

J'avais ramené Lola parce que je savais que ça pouvait être sympa cette petite soirée. Elle était nouvelle, elle ne devait pas connaître grand monde et, ça me faisait plaisir de lui présenter mes amis. C'était une jeune femme adorable -comme la plupart des mathers je dois dire. Je m'entendais plutôt bien avec elle, on se ressemblait sur pas mal de points. Bref, nous arrivions, je saluais Cory, fis les présentations et m'installais sur le canapé. Du vin, de la vodka, de quoi fumée, Cory, c'était la meilleure des coloc' y a rien à dire. Austin ne tarda pas à arriver à son tour et je le saluais avant de me rouler un joint. Toi soft ? Laisse moi rire ma belle ! Elle nous demanda par quoi commencer et je fis semblant d'hésiter alors que ma réponse était on ne peut plus évidente. Comme vous voulez, ça m'est égal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola souriait alors en regardant Cory, elle avait l'air d'être très acceuillante, après tout elle aurait pu ne pas être d'accord à ce que Lola rejoigne la petite fête, mais bon c'est clair qu les mathers n'étaient pas prise de tête donc ça tombait bien, elle était peut-être juste bizut mais elle se sentait déjà bien intégrée. Elle finit par voir un nouveau arrivant elle lui souriait alors toujours en grand.Enchantée j'suis Lola !Dit-elle en gardant sa bonne humeur pour ensuite venir s'asseoir près d'Alexys dans le canapé et haussant un peu ses épaules à la question de Cory. On pourrait faire un mélange mais j'suis pas certaine que ça soit super bon. Dit-elle avec amusement en secouant un peu sa tête, après tout le plupart du temps quand elle buvait de l'alcool ce n'était pas pour le gout mais bien pour les effets que cela pouvait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sweet
night.

Lola, voilà le prénom de la demoiselle, j’étais ravi de l’apprendre. Soit, nous avions donc tous pris une place sur le canapé, entouré de bouteilles déjà et il n’y allait pas y avoir que ça, car j’avais déjà envie de fumer. Accro ? Oui, de plus en plus. « ça n’a pas d’importance par quoi on commence, dans tous les cas on va les boire » Ouais, ce n’était pas notre genre de laisser ne serait-ce qu’une petite goutte d’alcool. Et puis ce que personne n’avait l’air de se décider, je me portais volontaire pour commencer. Soyons des gens civilisés et buvons même dans des verres -qui l’eu cru- Je servais mon verre limite à ras bord avant de remplir ceux des demoiselles. « Le processus décisionnel chez vous » Disais-je en me moquant gentiment. Moi, tu me mettais une bouteille devant, je m’étais pas cinq minutes à réfléchir, je m’en foutais, je comptais toutes me les enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alexys austin lola cory
7eme ciel.

ma question les avait fais beaucoup rire. c'est vrai que c'était étonnant de ma part de me voir hésiter entre soft et hard. ça ne me ressemblait pas beaucoup. Je me surpris moi-même à rire à vrai dire. Austin vint casser le dilemme quand il se servit de la vodka ras bord. Je levais alors mon verre vers lui allez vasy met moi la même ! J'attendais que les filles soient servis et levais mon verre. à cette soirée qui s'annonce prometteuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trio infernal.

J'arrivais avec Lola, Cory avait déjà tout préparer, cette soirée promettait d'être parfaite. Austin arriva assez rapidement également et nous prenions tous place sur le canapé. Je m'apparais d'un verre vide, le rapprochais de celui d'Austin, tout comme Cory. La même aussi s'il te plait ! Je n'avais qu'une seule envie, boire, faire la tête, profiter. A peine mon verre rempli, je bus celui-ci cul sec et le posais sur la table dans le but de rouler. J'avais bien besoin d'un petit joint après cette journée shopping. Je pris des feuilles, sortis mon pochon et c'est à cet instant que mon portable se mit à sonner. Rien à faire, ça peut surement attendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)