Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:of course vous deux ! une idée ? :)

je viens en touriste mais j'veux un lien de fou MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3850463188 déjà tu cherches un truc en particulier ? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena j'ai besoin de pleins de choses, parle moi un peu d'elle :)

Alexys donc meilleurs amis qui ont une belle alliance contre Alizée ? :sifle:

Thalia c'était meilleurs amis avec attirance ? Car sinon on peut plus partir sur de l'ambigue et ami proche ?

Bonnie je te réponds dés que possible ! :)

Lola j'ai besoin de lien ambigue puisque finalement c'est un gros fêtard, entre mather nous faut obligatoirement un bon lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement d'accord là MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3997999705 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3850463188 tu me parles de matheo que j'essaye de trouver un truc ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*modegrosseflemmarde* tout est mis dans le profil, du moins les choses importantes sur lui :sifle: si besoin de plus dis moi MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais comment il a la classe proche d'obama itout :loukas: mais ça me donne pas d'idée MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 1365124802 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 1365124802 tu veux une description de lola, peut-être ça te donnera une idée à toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu ça ? :loukas: il est classe mon mathéo :sifle: & ouep, je vais p'tete avoir le cerveau en fusion MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trooop il gère la fougère :loukas: et voilààà MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3850463188

elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la blonde fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, sans gêne, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LA KIFFE !! MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 8 3850463188 Je vois limite trop bien le fait qu'il puisse être comme liés comme les deux doigts de la main, s'offrant alors de bonnes soirées ensemble, quelques nuits évidemment mais, cela ne toucherait en rien ce qui pourrait les unir. Un lien de confiance, de protection, d'ambiguité et mathéo ferait tout pour aider la jeune femme à se débarasser de ceux qui souhaite sa mort ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née le 5 juin 1992 à Pérouse ● Ancienne étudiante à Princeton, sa promotion lui a permit d'obtenir une bourse et d'intégrer Harvard ● Est doté d'un don pour la danse depuis ses quatre ans ● Passionnée de peinture depuis ses 10 ans ● N'a pas connu sa mère, morte en la mettant en monde ● Elle s'en tient personnellement responsable ● Autrefois, timide, elle était la tête de turc de ses camarades au collège ● A fait une tentative de suicide lorsqu'elle avait 13 ans ● Aujourd'hui elle trouve cela puérile et profite de sa vie au maximum ● Mystérieuse, renfermée, froide et distante en apparence ● Protectrice, franche, chaleureuse, intègre, tolérante, aimable, compatissante ● Elle n'exprime pas ses sentiments, ou très rarement ● Elle s'attache rapidement mais ne le montre pas ● Studieuse, elle a toujours de plus ou moins bonnes notes ● Elle déteste l'hypocrisie et dit de ce fait tout haut ce que les autres pensent tout bas ● Elle ne dit pratiquement jamais de gros mots ● Bisexuelle, elle a couché avec plus de femmes que d'hommes ● Tombe rarement amoureuse ● Elle est du genre pacifiste mais quand quelqu'un s'en prend à une personne chère à ses yeux, elle peut devenir violente voire très violente ● Rancunière, elle pardonne mais elle n'oublie jamais ● Elle déteste les gens imbus de leur personne et elle l'est parfois elle-même, sans s'en rendre compte ● Toujours habillée avec des vêtements colorés, elle hait les couleurs sombres ● Elle se lisse tout le temps les cheveux et les détachent plus qu'elle ne les attachent. ● Du genre solitaire, elle préfère résoudre ses problèmes sans l'aide de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée pour le coup :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé