Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo William Florès
crédit image ; tumblr + crédit fiche ; night sky.
22 ans célibataire étudiant en journalisme et sport tyler posey
Il est né à Washington quelques minutes avant son frère jumeau, Dorian. ❥ Son père est le bras droit du président Obama, sa mère était une riche héritière de Ralph Lauren. ❥ Il vient donc d'un milieu très aisée, il n'a manqué de rien et son père a toujours vu les choses en grand. ❥ Sa mère s'est tirée lorsqu'ils avaient 3 ans, par obligation et contrainte de leur père. Il ne la connaîtront jamais. ❥ Il est proche de Mme Obama, avec qui il a trouvé un instinct maternel, grâce à elle il découvre que sa mère biologique a changé de nom et qu'elle habite avec un homme dans une ferme au Texas, plus particulièrement Dallas. ❥ Il a une demi-soeur par sa mère et une demi-soeur via son père, une française qu'il a mit enceinte. ❥ Il déteste sa demi-soeur qui est malheureusement trop présente dans leur vie et qui prend trop ses aises de bourgeoises.

CARACTERE : Impulsif ❥ Sociable ❥ Arrogant ❥ Drôle ❥ Fêtard ❥ Protecteur ❥ Drogué ❥ Sportif ❥ Impatient ❥ Déteste étudier ❥ Dragueur ❥ Charmant ❥ Peut être violent ❥ Sensible ❥ Manque d'affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les bgs MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milie MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188
On garde notre lien ou on change complétement ?  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon jumeau  hanwii bon pas avec ce compte MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 1881463262 mais ne m'oublies pas et rip mon John  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annaëlle MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188 et bien je sais pas vraiment, j'ai envie de dire oui mais il se confie pas comme ça le p'tit donc soit on part sur un truc ou elle l'aurait vu dans un moment de faiblesse et là oui on peut partir la dessus soit on repart sur un lien qui pourra être positif malgré tout :)

maggie, mon jumeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauu MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188 ouais j'suis triste pour le lien de john mais notre lien de jumeau est encore plus canon :loukas: on peut toujours avoir un lien sous maggie :loukas:

lyson, avec plaisir une idée ? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 3850463188

alena, oui bien sur une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup va falloir ce faire un sujet entre famille  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) 1001568715  puis avec Maggie pourquoi pas je dis pas non hein  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)