Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALEMENT POUR ! (a) Un bon rp à la florès ! MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 166564858 & du coup t'as besoin de quoi pour la belle Maggie MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va donner ce rp  :sifle: 

Hum  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1616978029 du coup Maggie traine pas mal avec les Mathers pour les soirées alors j'aimerai bien un lieu du genre ils passent leurs temps à s'engueuler tout le temps pour un rien mais dès qu'ils se trouvent dans la même pièce ils sont obligés de se voir de se parler d'être proche l'un de l'autre MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262 enfin je sais pas si tu vois l'amour vache quoi MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
troooop, tu veux que je le commence ? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188
& pour le lien avec maggie, omg j'adooooooooore MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 166564858 c'trop parfait et c'est le genre du bonhomme :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba si tu es dispo oui  hanwii faut demander à Jorden et à la sister aussi ils voulaient faire un sujet avec nous  :loukas: 

Ba oui je sais bien je le connais le bonhomme  :sifle: puis faut que ça bouge un peu dans la vie de Maggie MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je m'occupe de ça :)
Donc du coup je vois bien de l'ambigue et il chercherait parfois à la mettre dans son lit (a) MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262 oui du coup Maggie elle lui répondrait toujours qu'elle préférerait crever de finir dans le même lit que lui alors que bon  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:annaëlle :**:et bien je sais pas vraiment, j'ai envie de dire oui mais il se confie pas comme ça le p'tit donc soit on part sur un truc ou elle l'aurait vu dans un moment de faiblesse et là oui on peut partir la dessus soit on repart sur un lien qui pourra être positif malgré tout :)
Il n'est pas obligé de se confier :)
Du coup, on part sur le fait qu'elle l'ai vu dans un moment de faiblesse, il s'est plus ou moins confié et de là, part notre lien. Après, juste la présence d'Ana lui suffirait pour aller mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 1881463262 ouais (a) je vois bien le genre MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 166564858 du coup je kiffe à mort (a) nous faut un rp :P

annaëlle, ouais voilà MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188 non mais moi ça me va, disons qu'il aurait pu être au téléphone avec madame Obama qui lui aurait dit d'aller voir sa mère et lui veut pas et bref, petit conflit mais rien de grave et la bim elle serait arrivée et depuis ils ont pas besoin de se parler pour se comprendre et sa présence lui suffit pour aller mieux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de ce rp vu que tu t'occupes de l'autre  hanwii je le fais dans un bar ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)