Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais on peut voir du positif aussi (a) sinon comme Siam ne peut toujours pas avoir Dorian elle pourrait tenter un jeu de séduction avec Mathéo en pensant que c'est Dorian sauf que c'est l'inverse, mais dans sa tête elle répéterait qu'elle à Dorian en face de lui. Sauf que Mathéo ne le sait pas et se laisse prendre dans ce jeu de séduction  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh s'il l'a déjà vu c'est plutôt compliqué et je le vois pas faire semblant d'être dorian tu vois :/ Non mais soit on part la dessus soit j'sais pas MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est sûr  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 2157042859 où alors mathéo aime bien siam et il trouve qu'elle correspond à dorian et lorsqu'ils étaient enfants elle aurait pu être très proche de lui,moins que dorian, mais maintenant c'est l'inverse ? Mathéo aime bien la compagnie de Siam et il la protège et l'aide à s'intégrer en l'emmenant à des fêtes tout ça  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, alors plutôt partons sur le fait qu'il puisse s'être bien entendu avant mais que la personne qu'il est aujourd'hui ne lui plait pas et que du coup elle s'est rapprochée de dorian et now bah il essaye de l'aider à recoller les morceaux avec son jumeau sachant qu'il voit bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ça me va MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 3850463188 du coup Siam & Mathéo serait des amis ?  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gros oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention à vous :sifle: MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui ne t'inquiète pas  :sifle: 
sinon quand tu seras libre on pourra se faire un rp  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le gif de ton profil MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 1881463262 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 1881463262 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 1881463262
je veux un lieeeen  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:davina, oh bah non punaise ! avoir du négatif avec roden c'est juste horrible :mdr:bon bah du coup tu as quoi en tête ? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 3850463188

Fallait y penser en choisissant tes amis  :hanhan: 
J'sais pas MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 11 3669069390 T'as une idée? Sachant que les Carpenter et les Romanov se détestent profondément! & que bah ton frèro c'est mon BFF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)