Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas frérot :sifle:
& Siam, j'suis totalement libre pour un sujet si tu veux bien t'en charger MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 3850463188

Game, owiiii une mather ! Avec plaisir une idée ? :sifle: MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 3850463188

Davina, roooh vous êtes difficile à ne pas aimer la beauté des Carpenter quand même :sifle: & du coup pas vraiment maaais, si Dorian est sa meilleure amie je le vois bien s'amuser à jouer le rôle de Dorian rien que pour l'emmerder. Un lien plutôt compliqué mais qui serait pas totalement négatif ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dérange pas, t'as une idée de lieu ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes l'improvisation ? Car j'ai aucune idée mais, je te laisse faire comme tu le sens MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vais tenter de faire un truc correct et je te donne ça par mp  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii ! MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Posey MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 3850463188(teenwolf)

Ils nous faut un lien MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 152426858 il déteste les études, il est arrogant, ...c'est bon (a)
Il y a quelque chose que tu recherches en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pas vraiment MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 1881463262 Tu as besoin de quoi toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 1616978029
Je fais évoluer mon personnage, Lena a vécu beaucoup de choses dans sa vie et elle tente de devenir une nouvelle personne de cacher son identité passée. J'ai pensé à cette idée qui peut être intéressante, à toi de voir :heaart:
1/ J'ai vu que Matheo était en manque d'affection, Lena dans le même cas que lui pourrait s'attacher à sa personne première dans le seul but de ne pas sentir seule. Et puis, elle semble montrer un intérêt certain, mais lui cache sa véritable identité, qui elle est...Elle ne se fait pas appeler Helena devant lui, mais tout autre...par la suite Mathéo pourrait se demander si elle est vraiment 'vrai' quand elle est avec lui et pourquoi elle tient demande à oublier la jeune fille qu'elle était. Tu peux modifier ce lien à ta guise MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris :/ MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse (j'ai trop mal à la tête, alors mes idées sont floues :TT:)

J'vais le faire par étape MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 12 1881463262

- J'ai vu que Matheo était en manque d'affection. Lena est dans le même cas que lui.
- Elle pourrait s'attacher à lui - lui montrer de l'affection - dans le seul but de ne pas sentir seule.
- Elle semble montrer un intérêt certain, mais elle lui cache sa véritable identité. ( genre elle ne lui dit pas qu'elle s'appelle Helena et tout, elle ment...)
- Elle lui ment parce qu'elle ne veut plus être la jeune fille qu'elle était - son passée est lourd selon elle-
- Par la suite Mathéo pourrait se douter de quelque chose. Il pourrait se demander si tout ce qu'elle disait était 'vrai' quand elle était avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)