Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais Matt c'est pas le genre a montré de l'affection comme ça envers une meuf :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1616978029
Ah, j'viens de voir qu'il avait un lien avec Alexys MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1616978029
Ce qui veut dire qu'elle va le hair. Alexys = la soeur de son ex avec qui elle s'est bagarré.Je pense que ça peut-être plus intéressant. Il peut toujours la fuir comme la peste, il la trouve méfiante et bizarre. Et elle le regarde de haut.
On part de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1881463262 Bah ouais ça par contre c'possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 152426858
Donc, à toi de voir comment il peut réagir quand il la croise ou quoi MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il pourrait tout simplement l'ignorer mais cela pourrait l'agacer elle non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather rule the woooorld !  MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1688815589 j'ai vu qu'il était en étude de journalisme comme game on peut peut-être se baser sur ça ? ou alors si tu préfères te baser par rapport à la maison ou autre chose => parce que niveau caractère c'est un peu les mêmes à l'exception que game n'est pas arrogante MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1881463262 enfin déjà t'as besoin de négatif ou de positif ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1616978029 un peu, elle est plus du genre a montrer sa haine par ses yeux. Elle lui fera des sales coups ça c'est sûr, mais dans l'ombre MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
game bah écoute on peut prendre les deux choses qui les unies déjà, le fait qu'il soit dans les mêmes études et la même maison MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 3850463188 tu penses quoi d'une idée de liens ambiguë vu qu'ils se ressemble pas mal ? :)

helena ah mais ça risque de l'attirer lui si elle s'amuse à lui tenir tête :) il aime pas les filles faibles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:
Davina, roooh vous êtes difficile à ne pas aimer la beauté des Carpenter quand même :sifle:& du coup pas vraiment maaais, si Dorian est sa meilleure amie je le vois bien s'amuser à jouer le rôle de Dorian rien que pour l'emmerder. Un lien plutôt compliqué mais qui serait pas totalement négatif ? )

HAN! L'enculé! Il oserait? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 13 1881463262 évidemment qu'il oserait (a) il adore faire chier le monde :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)