Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, Alena est la coloc de Dorian et vous avez un lien de parenté, non? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 1616978029 On peut partir de ça. MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep c'est son jumeau MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3850463188 ah bah ouais carrement, soit il l'apprécie soit non XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après, Dorian aurait pu lui parler d'Alena (en bien je présume), ils auraient discuté, mais comme Matheo était en train de fumer un joint, mon perso aurait voulu tester et lui a demander si elle pouvait tirer. Elle aurait genre toussé comme une folle et Mat' se serait moqué d'elle.  Depuis, elle pousse ses limites pour lui montrer que ce n'est pas une chochotte. Sans pour autant avoir l'attitude d'une parfaite Mather, bien sûr.

Ca s'embrouille dans ma tête MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 1881463262 ouais j'aime bien l'idée MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 1001568715
Faudra qu'on se fasse un rp, un de ces quatre MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouuuais c'est perfect MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3850463188 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:bah écoute avec plaisir :mdr:tu peux juste le commencer pour le coup ? :)

J'ai déjà plein de RP's à commencer MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 927261665. Donc si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait fortement :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola, nous faudra un rp si tu veux bien MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3850463188
& Lyson, je le commence dans la journée ou ce soir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 9 3850463188 en plus j'ai une idée donc je veux bien le commencer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)