Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHEO ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:lyson, avec plaisir une idée ? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3850463188

J'viens en totale touriste MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3997999705 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3997999705. Mais tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3850463188 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:haha, ouais du vrai Florès en vrai MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262
"Vos gueules ou je vous attache toutes dans mon lit!" MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? DE TOUT MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262 Faut savoir qu'il est devenu allergique à tout les bourges et blindé de fric qui ne s'éclate qu'à étaler l'argent devant les autres MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262 C'est un vrai enfoiré quand il en rencontre un donc disons qu'il n'a pas du bon oeil les Eliotts même s'il existe des exceptions (comme partout) donc tu peux me parler d'elle ? De comment elle est ? :)

Annaëlle, MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262 ouais ou plutôt "vos gueules ou je vous enferme tous dans le placard à balai" XD Non mais un Florès ne se laisse pas faire MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahaha excellent ! xD MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:Franchement ? DE TOUT :mdr:Faut savoir qu'il est devenu allergique à tout les bourges et blindé de fric qui ne s'éclate qu'à étaler l'argent devant les autres :mdr:C'est un vrai enfoiré quand il en rencontre un donc disons qu'il n'a pas du bon oeil les Eliotts même s'il existe des exceptions (comme partout) donc tu peux me parler d'elle ? De comment elle est ? :)

Voilà un résumé de Lyson MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 2511619667. J'sais pas si ça te donne des idées MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1616978029. Et Lyson est pas trop du genre à se vanter de sa richesse même si il lui arrive des fois de payer des gens pour le silence, ça reste particulièrement rare MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262.

Elle est née un 1 mai ● Elle a 22 ans ● Elle est anglaise et a un léger accent ● Elle est atteinte de la maladie de Parkinson, stade 1. Elle prends des médicaments pour contrôler au maximum ses tremblements ● Elle est adepte de sensations fortes ● Elle ne connait sa mère que par des cartes postales qu'elle reçoit à Noël et pour son anniversaire ● Elle est très proche de son père et serait prête à tout pour lui, tout comme lui est prêt à tout pour le bonheur de sa fille ● Elle est l'héritière d'une entreprise familiale qui vaut des milliards de livres sterling ● Elle fait des études de droit en majeur et de design de mode en mineur ● Ca fait 5 ans qu'elle étudie à Harvard ● Elle habite à Cambridge depuis ses 16 ans ● Elle est fille unique ● Lorsqu'elle a eut 18 ans, elle a quitté la fac pour vivre à Las Vegas puis à New York ● Elle a perdu un ami cher à Las Vegas, il est mort d'une overdose ● Aujourd'hui elle a peur de perdre une personne qu'elle aime, elle est donc assez distante avec les gens ● Lorsqu'elle vivait à Las Vegas, elle se droguait beaucoup mais depuis que son ami est mort d'une overdose, aujourd'hui elle essaye d'éviter les drogues, même si dans un moment de faiblesse, elle peut facilement être influençable et consommer des substances illicites ● Elle a vécu 4 mois à New York, juste après avoir fui Las Vegas où elle a vécu plus de 8 mois ● Après 1 an à être restée loin de Cambridge, elle décide d'y retourner pour finir ses études de droits ● Elle est très à cheval sur la protection de la nature et des animaux et estime que ce sont des causes justes ● Elle est drôle, souriante, serviable, aimable avec les personnes qui selon elle, le mérite ● Elle peut aussi être manipulatrice, détestable, jalouse et particulièrement possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte Annaelle pour le lien du rp :)

& Lyson, dis donc ! Je vois un lien compliqué/positif, un genre de lien qui pourrait les unirent sur le fait qu'ils connaissent pas leur mère bien qu'elle a eu la chance d'avoir des cartes postales, le fait aussi qu'elle a eu ses périodes de débauches, lui découvre cela depuis son arrivé à Harvard, il se drogue, boit et fait la fête sans compter juste pour faire chier son père MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262 Donc du coup on peut partir sur le fait qu'ils soit presque toujours en conflit sur pleins de choses, la drogues, l'argent mais au final proche sur ce côté familial et il pourrait même l'invité à fumer avec lui ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathéo W. Florès a écrit:& Lyson, dis donc ! Je vois un lien compliqué/positif, un genre de lien qui pourrait les unirent sur le fait qu'ils connaissent pas leur mère bien qu'elle a eu la chance d'avoir des cartes postales, le fait aussi qu'elle a eu ses périodes de débauches, lui découvre cela depuis son arrivé à Harvard, il se drogue, boit et fait la fête sans compter juste pour faire chier son père MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262 Donc du coup on peut partir sur le fait qu'ils soit presque toujours en conflit sur pleins de choses, la drogues, l'argent mais au final proche sur ce côté familial et il pourrait même l'invité à fumer avec lui ? :)

J'adore ce lien MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1365124802 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? oh super MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore hanwii hanwii. Du coup si t'es libre pour un RP, moi je le suis MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3997999705 MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute avec plaisir MATHEO  ❧ accroche toi chérie, ce soir c'est moi qui pilote (a) - Page 4 1881463262 tu peux juste le commencer pour le coup ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)