Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je n'avais pas "tiré mon coup à l'arrache" pour dire ça à ma façon. Genre avec une inconnue, une fille croisée comme ça, en soirée, comme ici au bar. Sur un coup de tête, un feeling, une pulsion sexuel. Mais surtout une attirance certaine! C'est d'ailleurs space à dire quand je pense à Lulla' mais ça m'avait car comme défouloir occasionnel, il y avait pas mieux! Mais voilà... Une partie de jambe en l'air ne voulait pas non plus dire que je me contre foutait de June, au contraire. Son histoire d'être stérile bah, ça m'interpelait. Pas juste parce qu'on avait pas été prudent même si s'était la base de ma question, mais surtout car c'est un sujet qui me touchait, les enfants... Moi qui avait cru en avoir un il y a encore peu de temps. J'essayais donc de lui donner un peu de courage à ce sujet mais elle ne semblait pas y croire hélas « C’est gentil, merci mais ça ne sert à rien de me donner des faux espoirs Hendrix, je sais bien où j’en suis… ». , je la fixais alors avant de baisser les yeux d'une moue pire qu'embêté pour elle. Elle avait dit peu de chance, pas impossible! C'était donc triste de voir qu'elle n'y croyait pas, même juste un peu. M'enfin elle s'intéressa bien vite à mon sujet avec un petit sourire : « Tu voudrais avoir des enfants un jour ? ». , je relevais cash le regard vers elle, répliquant d'un petit sourire "Ouais j'y compte bien! Même si ça me fait flipper un max..." ouais j'avais d'ja échoué une première fois... Même si c'était indirectement. Puis je me sentais tellement pas à la hauteur! Fronçant les yeux je lui demandais alors "Tu ferme souvent toute seule ici?" ouais parler bébé me mettait la pression quand on ME posait la question.
(Invité)