Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertain jeux sont dangereux - pv June - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Certain jeux sont dangereux - pv June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait longtemps que je n'avais pas "tiré mon coup à l'arrache" pour dire ça à ma façon. Genre avec une inconnue, une fille croisée comme ça, en soirée, comme ici au bar. Sur un coup de tête, un feeling, une pulsion sexuel. Mais surtout une attirance certaine! C'est d'ailleurs space à dire quand je pense à Lulla' mais ça m'avait car comme défouloir occasionnel, il y avait pas mieux! Mais voilà... Une partie de jambe en l'air ne voulait pas non plus dire que je me contre foutait de June, au contraire. Son histoire d'être stérile bah, ça m'interpelait. Pas juste parce qu'on avait pas été prudent même si s'était la base de ma question, mais surtout car c'est un sujet qui me touchait, les enfants... Moi qui avait cru en avoir un il y a encore peu de temps. J'essayais donc de lui donner un peu de courage à ce sujet mais elle ne semblait pas y croire hélas « C’est gentil, merci mais ça ne sert à rien de me donner des faux espoirs Hendrix, je sais bien où j’en suis… ». , je la fixais alors avant de baisser les yeux d'une moue pire qu'embêté pour elle. Elle avait dit peu de chance, pas impossible! C'était donc triste de voir qu'elle n'y croyait pas, même juste un peu. M'enfin elle s'intéressa bien vite à mon sujet avec un petit sourire : « Tu voudrais avoir des enfants un jour ? ». , je relevais cash le regard vers elle, répliquant d'un petit sourire "Ouais j'y compte bien! Même si ça me fait flipper un max..." ouais j'avais d'ja échoué une première fois... Même si c'était indirectement. Puis je me sentais tellement pas à la hauteur! Fronçant les yeux je lui demandais alors "Tu ferme souvent toute seule ici?" ouais parler bébé me mettait la pression quand on ME posait la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette conversation était devenue vraiment sérieuse pour un couple qui n’avait jamais rien partagé d’autre qu’un moment de sexe il y a dix minutes. Il était entrain d’essayer de me consoler et moi je ne savais pas quoi dire, je n’avais pas trouvé le père de mes enfants même si j’étais mariée. Mon mari était là uniquement pour les papiers malheureusement même si c’était un ami en or et que je l’adorais. Après pour ce qui est de la vie amoureuse je n’avais personne et je ne pensais pas trouver si rapidement, j’avais une de ses poisses…Tout les mecs que je rencontrais finissait par retrouver une fille venu de je ne sais pas où ou se mettait avec une fille beaucoup plus jolie que moi. « Cela fait flipper tout le monde tu sais ! ». C’est vrai, qu’est ce que j’avais eu peur quand je pensais être enceinte mais finalement, je n’avais pas eu à y réfléchir plus que cela. Hendrix me demandait si je fermais toute seule souvent, je hochais la tête de bas en haut : « Oui, oui, le patron me fait confiance…il devrait peut être pas… ». Répondis-je en rapprochant dangereusement mes lèvres des siennes. « Mais tu sais Hendrix, je couche pas avec le premier venu… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais avoir des gosses ça faisait peur « Cela fait flipper tout le monde tu sais ! »., tout le monde ou presque c'est vrai et j'en riais à y penser, hochant la tête pour l'approuver. Puis on changeait de sujet, du moins moi? Si ça pouvait éviter de la faire bader voir NOUS faire bader en fait et elle hochait la tête répondant « Oui, oui, le patron me fait confiance…il devrait peut être pas… », là en entendant ça, évidemment que je lui lançais un petit regard accompagné d'un sourire en coin, surtout en la voyant approcher aussi près de mes lèvres "Moi je dois avouer que je suis content qu'il le face...". Je redressais alors la tête pour m'approcher d'avantage souriant taquin alors qu'elle ajoutait « Mais tu sais Hendrix, je couche pas avec le premier venu… ». , la regardant un instant mon sourire s'estompait avant que je ne réponde "C'est vrai? Et bien ça, ça me flatte beaucoup alors." et je revenais l'embrasser un instant avant d'ajouter "Car j'aime être privilégier." et je souriais de nouveau l'embrassant encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il se dit content qu’on soit seul ici, c’est vrai que je n’étais pas resté dans ce bar après le service avec un homme depuis que j’étais employé…Enfin si, j’étais resté une fois avec Iannys, il était lui aussi serveur et nous nous plaisions mutuellement mais nous n’avons jamais couché ensemble. Ni sur ce vieux bar, ni même dans un endroit plus conventionnel. Nous n’étions jamais passés à l’acte, il avait disparu sans laisser de trace. Je précisais à Hendrix que je n’étais pas une fille facile et il semblait l’apprendre seulement maintenant, c’est vrai que vu la façon dont on c’était jeté l’un sur l’autre…Je baissais la tête avant d’ajouter : « Il me plait pas trop ton ‘c’est vrai ?’, si j’ai couché avec toi c’est parce que tu me plaisais et que tu m’intriguais… ». Je prolongeais cependant son baiser avec un peu plus de fougue : « Tu veux rentrer ? ». Je lui posais la question car en général quand un plan cul est terminé on rentre à la maison mais…j’avais pas envie et j’espérais que lui non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle riait un coup face au fait que ça me plaisait qu'on soit tranquille ici tout les deux avant de me répondre bien moins amusée en baissant les yeux « Il me plait pas trop ton ‘c’est vrai ?’, si j’ai couché avec toi c’est parce que tu me plaisais et que tu m’intriguais… »., avant que je ne l'embrasse pour la rassurer pour commenter "Ne t'en fais pas, il n'est pas à prendre mal, je te jure que je suis vraiment flatté car... Toi aussi tu me plais vraiment, faut dire que tu as un charme fou! Alors j'suis bien content qu'on est passé ce petit moment tout les deux." et je souriais caressant sa joue avant qu'elle ne me demande « Tu veux rentrer ? »., me mordant la lèvre, je la regardais droit dans les yeux quelques secondes avant de laisser aller un sourire en coin pour répondre "Et bien théoriquement je devrais mais étrangement...? J'en ai pas envie. J'me vois bien rester encore un peu avec toi car je dois avouer que je passe un bon moment, ça fait du bien." et je souriais d'avantage l'embrassant une nouvelle fois langoureusement avant d'ajouter "J'suis même prêt à payer un verre de plus!" riant un peu.

(HJ ; ma fois on peut gentiment le terminé là je pense *---* en disant qu'ils passent encore quelques heures ensemble à parler/rire/se bécoter t'en dis quoi? <3 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hendrix m’embrassait mais c’est vrai que le ton qu’il avait employé et la manière dont il avait dit ça me laissait très perplexe. J’avais couché avec quelques garçons à Harvard mais c’était à l’époque où j’étais perdu, maintenant j’allais beaucoup mieux et lorsque je couchais avec un garçon c’est qu’il me plaisait vraiment. La liste des mes conquêtes n’était grande contrairement à ce qu’il pense peut être. Il me fait ensuite des compliments et je peux seulement sourire à ce qu’il me dit même si je sais que tout ça n’a pas de lendemain : « Surtout que ça marche plutôt bien tous les deux, n’est ce pas ? ». Je lui fis un petit sourire en coin, c’est vrai quoi, notre partie de jambe en l’air n’avait certainement pas été l’une des pires de sa vie mais plutôt l’une des meilleures. Je suis contente quand il dit vouloir rester un peu avec moi, je déteste servir de poupée gonflable. « Moi aussi je passe un super moment, j’espère qu’on pourra se revoir ! ». Bon vu l’histoire avec sa copine je crois qu’on ne va pas compter là-dessus mais là je suis dans le présent et je ne vois pas les choses comme il les voit. Je hoche la tête négativement quand il me demande pour le verre, je peux en avoir gratuitement alors pourquoi s’en priver : « Non, je te paye les verres si tu me laisses te ramener en moto toute à l’heure ! ». J’adorais ma moto et je voulais qu’Hendrix en fasse un tour avant qu’on se quitte pour cette nuit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais pas qu'elle croit je ne sais quoi à cause d'un mot peut-être mal placé. Je l'appréciais vraiment et était flatté de ne pas être un gars parmi tant d'autres. Penser ça d'ailleurs ne voulait pas dire que je la voyais s'enfiler tout les mecs qui passaient loin de là. Juste qu'être un privilégié était justement plaisant voilà tout et c'est même un compliment que je pouvais lui retourner aisément. Un sourire et elle répliquait : « Surtout que ça marche plutôt bien tous les deux, n’est ce pas ? », je souriais, riais même légèrement car elle avait raison "Même très bien!" ouais on avait un bon feeling et j'appréciais ça en plus du bon moment qu'on avait passé. Elle continuait ensuite « Moi aussi je passe un super moment, j’espère qu’on pourra se revoir ! », la regardant un instant, je fini par sourire doucement et hocher la tête pour lui répondre "On se reverra, car j'en ai envie et quand j'ai envie de quelque chose, je suis plutôt tenace." je riais sur la fin. Est-ce que c'était une bonne idée? Pas sûr... Après tout avec Lulla' tout n'était pas encore clair même si je pensais que c'était mort entre elle et moi. Mais ma fois, rien ne m'interdisait de la revoir hein, ne serait-ce qu'amicalement. Alors ouais, j'allais le faire, en prime on était de la même maison donc s'était obligé. Je proposais donc de rester avec elle encore un moment, demandant même de payer un verre de plus et elle me répondait non de la tête en ajoutant « Non, je te paye les verres si tu me laisses te ramener en moto toute à l’heure ! », d'une moue, j'hochais la tête surpris avant de dire tout content "T'as une moto carrément? Classe! Là je ne peux répondre qu'un grand OUI alors!" et ça marchait! Encore quelques verres, des câlins, quelques bisous et surtout du dialogue et du rire. Rien de mieux pour finir cette soirée en beauté. Merci June... Tu me fais oublier bien des choses ce soir.

FIN DU RP FOR ME <3

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)