Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertain jeux sont dangereux - pv June - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Certain jeux sont dangereux - pv June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien avec Hendrix et j’attends un plaisir maximum assez rapidement, il était vraiment doué, beau garçon et doué au lit, il avait vraiment de la chance. Je gémissais de plus en plus, soupirant parfois son nom. Qu’est ce que j’étais bien ! J’avais l’impression de redécouvrir le sexe, peut être parce que ça faisait un moment que je n’étais pas passé à l’acte. Je sentais Hendrix se vidait en moi et un sourire s’afficha sur mon visage, je repassais rapidement mon t-shirt tandis que le jeune homme se rhabillait de son côté. J’avais du mal à croire que j’étais passé à l’acte avec Hendrix, ça avait été si soudain, si rapide et si bon que ça me donnait envie de recommencer…Après quelques minutes il me demanda pourquoi j’étais stérile, c’était une question très complexe. Enfin non, c’était facile à expliquer mais pas évident sans raconter ma vie entière. J’avais pas dit que j’étais complètement stérile mais en tout cas j’étais loin d’être fertile quoi et j’avais très peu de chance de tomber enceinte. Bon, de toute évidence, je devais tout lui dire : « En fait il y a un peu près un an et demi je suis tombé enceinte, enfin je pensais que j’étais enceinte, j’en avais tout les signes. Cela ne s’est pas super bien passé avec mon ex et lors de la première échographie j’ai découvert que je faisais une grossesse nerveuse à cause d’un kyste dans mon utérus. Du coup on a enlevé le kyste mais mon utérus à été touché. Donc j’ai vraiment une chance très infime d’avoir un bébé… ». Je fis une petite grimace car même si je tenais le coup c’était dur, j’avais toujours aimé les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un sacré bon moment la fête était fini. À voir son sourire et surtout les gémissements et cris qu'elle avait poussé, je pouvais me laisser croire qu'elle avait aimée ça et pris son pieds. À moins qu'elle est jouée le jeu mais je crois pas. Perso' je me sentais putain de serein maintenant, genre ça m'avait apaisé puissance mille ce petit plan cul surprise et j'appréciais ça, limite j'étais même prêt à m'y remettre le jour où ça l'intéressrait. On se rhabillait donc tout les deux et après un petit moment je me risquais à me montrer curieux face à sa stérilité, savoir ce qu'elle avait pour en être arrivée là car ça me laissait pas indifférent comme problème et elle ne rechigna pas à me raconter son histoire « En fait il y a un peu près un an et demi je suis tombé enceinte, enfin je pensais que j’étais enceinte, j’en avais tout les signes. ..... Du coup on a enlevé le kyste mais mon utérus à été touché. Donc j’ai vraiment une chance très infime d’avoir un bébé… », et bien... Dure comme vécu, grimaçant peiné je répondais alors doucement "Bah merde alors... J'suis vraiment désolé pour toi. Ça doit être difficile à vivre... Mais même si les chances sont réduites, elles sont pas impossible alors, qui sait peut-être un jour..." elle pourrait ravoir un enfant oui. Je disais ça pour qu'elle garde un petit espoir, après tout c'était faisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas du tout l’habitude d’avoir une relation sexuelle avec un quasi inconnu et encore moins sur mon lieu de travail, je ne comprenais pas ce qui c’était passé. Peut être que notre attirance avait été plus forte que tout ce soir là et nous n’étions pas dans une relation suivie. Il m’avait demandé pourquoi je ne pouvais pas avoir d’enfant, surtout parce que nous avions couché ensemble et qu’il avait peur que je tombe enceinte. J’avais donc expliqué mon histoire à Hendrix qui voulait me redonner de l’espoir, et encore il ne savait pas tout, il ne savait pas le père que cet enfant m’avait quitté pour un homme. Bref, ça rendait le truc encore plus triste : « C’est gentil, merci mais ça ne sert à rien de me donner des faux espoirs Hendrix, je sais bien où j’en suis… ». Bon comme on n’était dans le sujet des enfants je lui demandais avec un sourire : « Tu voudrais avoir des enfants un jour ? ». C’était étrange pour un mec avec qui j’avais couché il y a à peine cinq minutes mais bon, c’était de la curiosité, ni plus, ni moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)