J’étais bien avec Hendrix et j’attends un plaisir maximum assez rapidement, il était vraiment doué, beau garçon et doué au lit, il avait vraiment de la chance. Je gémissais de plus en plus, soupirant parfois son nom. Qu’est ce que j’étais bien ! J’avais l’impression de redécouvrir le sexe, peut être parce que ça faisait un moment que je n’étais pas passé à l’acte. Je sentais Hendrix se vidait en moi et un sourire s’afficha sur mon visage, je repassais rapidement mon t-shirt tandis que le jeune homme se rhabillait de son côté. J’avais du mal à croire que j’étais passé à l’acte avec Hendrix, ça avait été si soudain, si rapide et si bon que ça me donnait envie de recommencer…Après quelques minutes il me demanda pourquoi j’étais stérile, c’était une question très complexe. Enfin non, c’était facile à expliquer mais pas évident sans raconter ma vie entière. J’avais pas dit que j’étais complètement stérile mais en tout cas j’étais loin d’être fertile quoi et j’avais très peu de chance de tomber enceinte. Bon, de toute évidence, je devais tout lui dire :
« En fait il y a un peu près un an et demi je suis tombé enceinte, enfin je pensais que j’étais enceinte, j’en avais tout les signes. Cela ne s’est pas super bien passé avec mon ex et lors de la première échographie j’ai découvert que je faisais une grossesse nerveuse à cause d’un kyste dans mon utérus. Du coup on a enlevé le kyste mais mon utérus à été touché. Donc j’ai vraiment une chance très infime d’avoir un bébé… ». Je fis une petite grimace car même si je tenais le coup c’était dur, j’avais toujours aimé les enfants.