Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertain jeux sont dangereux - pv June - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Certain jeux sont dangereux - pv June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu'elle me drague me gênait de moins en moins, à vrai dire je commençais même à vraiment apprécier ça et même en faire autant. Apprendre à la connaitre? Je ne demandais que ça moi et dans tout les sens du terme attention, pas simplement via notre petit jeu de ce soir. Car si ça se trouve, en plus d'être sexy elle pouvait être une fille extra hein, ça je demandais qu'à voir! Mais du coup là tout de suite hein, on était entrer dans une découverte de l'autre plus particulière disons et ça m'allait très bien. J'avais besoin de souffler, de me faire plaisir surtout après autant de temps à me prendre la tête et à attendre des nouvelles qui ne venaient tout simplement pas! Alors ok, on oublie le reste, rien que le temps d'une soirée et on s'amuse now. Apparemment open pour jouer avec moi, elle riait, jetant un regard au couple non loin de nous, juste histoire de vérifier au cas où et comme moi surement, si c'était des yeux indiscret qui pourrait jaser à notre sujet. Mais non! Alors liberté pour nous, on pouvait se lâcher un peu. Après lui avoir posé d'un air coquin comment elle aimerait se détendre, elle répondait en riant « J’adore le scrabble, et j’aime aussi toute sorte de jeu… », ce qui me fit rire un instant à mon tour mais surtout sourire de complicité avant qu'enfin je ne vienne l'embrasser. Elle me répondait d'ailleurs avec fougue et j'aimais ça car il fallait avouer que c'était plus qu'agréable! Je savourais ses lèvres un moment avant qu'on se sépare dans un murmure « Attends » avant qu'elle ne s'éloigne pour s'occuper du couple qui daignait enfin partir. D'un sourire en coin, je la regardais faire, la suivant des yeux en finissant mon second verre. Elle fermait le restaurant et enfin, on avait quartier libre et ça je pouvais le voir dans ses yeux! Elle me dit alors en revenant vers moi « Maintenant nous sommes seuls… », me mordant la lèvre, je me levais pour marcher vers elle, m'arrêtant juste en face, venant glisser mon visage dans son cou pour savourer son parfum "Alors.. Amusons nous." et je m'écartais d'un coup pour aller à la sono mettre de la musique, essentielle pour ce genre de moment! Montant le son, je la regardais d'un nouveau sourire avant de revenir vers elle, lui faisant signe de me rejoindre pour danser un peu "Viens par ici ma belle et montre moi ce que tu sais faire!". Bah oui autant prendre notre temps et savourer notre soirée sous toutes ses coutures! Le restau' était rien qu'à nous après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mis à rire lorsqu’il me demanda à quel genre de jeu j’aimais jouer, je lui avais répondu le scrabble pour rigoler. J’avais l’impression qu’il était sympa, c’est vrai que je le connaissais pas des masses mais l’image qu’il donnait était plutôt bonne. Enfin moi il me plaisait bien d’apparence et pas seulement physique, il avait l’air d’être le genre de mec qui ne se prend pas la tête et j’aimais bien ça. Profiter de la vie, je pense que c’est ce qu’on devrait tous faire…en attendant de trouver une personne qui nous fasse vraiment changer d’avis. Le couple était parti en laissant un petit pourboire, j’avais remercié les deux personnes puis j’avais fermé les stores pour que personne ne m’accuse d’avoir trompé mon mari. Mon mari qui n’était pas devenu mon mari par amour mais ça bien sûr tout le monde l’ignorait. Hendrix avait mis la musique à fond et m’avait invité à danser en me demandant de me montrer ce que je savais faire. Je ne savais pas s’il l’avait fait exprès ou s’il savait que je faisais de la danse depuis ma plus tendre enfance. C’était la matière qui me passionnait le plus et j’avais d’ailleurs exercé mon art lorsque je travaillais en France, autant de choses qu’Hendrix ignorait mais peut être allait-il se douter de quelque chose lorsque je me mettrais à danser. Je servis alors deux bières, je bus un peu de l’une d’entre elle puis apportais l’autre à Hendrix avant de danser un coller-serrer contre lui. Je savais parfaitement danser, et être sensuelle quand il fallait « T’en penses quoi pour l’instant ? ». Les mecs en général ne dansaient pas beaucoup. Je me collais doucement à lui avant de l’embrasser de nouveau en tenant son visage entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était joueuse c'était cool, j'aimais ça. Ça avait son charme comme ça mettait à l'aise puis elle semblait être vraiment du genre à ne pas vouloir se prendre la tête mais plutôt à se défouler un peu et fuir les trucs qui allaient pas, un peu comme moi quoi. Alors autant se lâcher à fond et passer ce moment avec elle comme ci il n'y avait plus rien d'autre qui comptait. C'est donc une fois le couple parti qu'on entrait dans le vif du sujet! Elle fermait le restaurant, nous laissant la place rien qu'à nous pour un long moment. Me levant, j'avais donc allumé la musique à fond pour qu'on s'éclate un max. Je l'invitais suite à ça à venir danser avec et à me montrer ses talents, je ne savais pas du tout que la danse était son truc et ça tombait putain de bien pour le coup! Je commençais à danser (et oui je dansais, comme un mec à l'arrache par moment certes mais je me démerdais pas trop mal pour être un bon fêtard) tout en la regardant nous ouvrir deux bières pour entamer la sienne avant de venir m'apporter l'autre. Attrapant la bière qu'elle m'offrait, je souriais en buvant une grande gorgée à mon tour admirant son coller-serrer que je suivais avec plaisir. L'accompagnant donc dans ses mouvements, je l'écoutais me dire « T’en penses quoi pour l’instant ? » avant qu'elle ne se colle doucement à moi pour revenir m'embrasser. Savourant son baiser en fermant les yeux un instant, je fini par dire "Pour l'instant...? Je suis conquis." souriant de nouveau avant de coller mon front au sien et de revenir m'emparer de ses lèvres langoureusement tout en reprenant nos mouvements de danse. Je me laissais juste à laisser glisser mes mains le long de son corps, car après tout! Autant se faire plaisir jusqu'au bout hein, on était là pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais toute seule avec Hendrix et cette situation me perturbait légèrement, enfin j’allais potentiellement tromper mon faux mari, c’était la première fois que ça arrivait. Jusque là j’avais réussit à contenir mais avec Hendrix, la tentation était comment…trop importante pour que je puisse résister. Je me sentais passablement excité et le fait qu’on soit tout les deux sur mon lieu de travail avait quelque chose d’encore plus excitant, le lieu de travail c’était vraiment le truc interdit selon moi. Le lieu où il ne pouvait absolument rien se passer et me dire que j’allais déraper ici me fascinait. J’avais ensuite commencé à danser auprès d’Hendrix en lui demandant ce qu’il pensait de moi, il avait l’air plutôt satisfait et ça se voyait à son regard : « Bon je vais essayer de continuer alors… ». Je pris alors ses mains que je passais sur mon corps et je soulevais légèrement mon t-shirt pour avoir le contact de ses mains brulantes sur sa peau. L’ambiance commençait à se réchauffer de plus en plus et je pense que ça se voyait donc la manière dont je dansais. Je continuais de l’embrasser, faisant danser ma langue avec la sienne comme nos deux corps dansaient à l’instant. J’avais l’impression que je n’avais jamais connu ça…ça faisait tellement longtemps. « Crois pas que je suis quelqu’un de mauvais, ça va vraiment pas entre mon mari et moi… ». Non, j’étais tout sauf une salope, je m’étais juste fait avoir par des mauvais mecs dans ma vie et je préférais lui préciser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la première fois que je retouchais une fille depuis que ça avait dérapé avec Lulla' et même si sur le coup je me sentais un poil mal de répondre aux avances de June, maintenant j'oubliais complètement le reste, me laissant aller librement sans remords. Je sais même pas si s'était mal, après tout avec Lulla' s'était clairement un break voir même plus que ça alors pourquoi me priver face à une telle invitation? Et je crois qu'aussi, si j'y répondais aussi facilement c'est qu'au fond c'était ma manière à moi de me défouler, de me venger du mal que j'avais alors... Oui, je me lâchais complètement ce soir. On était maintenant seul à danser collés serrés tout les deux nos bières à la main et franchement c'était juste un moment excellent. Elle m'avait demandé ce que je pensais de son déhanché et perso' j'adorais! Alors qu'elle enchaine moi j'aimais ça : « Bon je vais essayer de continuer alors… »., ça m'va! Elle avait pris la liberté de choper mes mains pour les glisser sur son corps, les glissant même sous son t-shirt et je ne me gênais pas pour les balader avec envie. Me mordant la lèvre, j'étais même revenu m'emparer de ses lèvres langoureusement, entremêlant ma langue à la sienne. Ça devenait foutrement chaud mais j'allais pas m'en plaindre! Soudain, elle me dit « Crois pas que je suis quelqu’un de mauvais, ça va vraiment pas entre mon mari et moi… »., là je la regardais intensément, revenant poser mon front contre le sien avec un sourire en coin "T'en fais pas... Si t'es une mauvaise fille alors moi j'suis un vrai salop." bah oui elle trompait son mari mais moi j'avais l'impression de tromper Lulla' malgré tout! Venant glisser mon visage dans son cou, j'y déposais quelques baisers avant de lui demander curieux "Il se passe quoi avec ton mec si ce n'est pas indiscret...?" oui j'avais envie de savoir. Nous amuser n'empêchait pas de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu’il caresse mon corps à mains nues me fit frissonner, j’avais vraiment envie d’aller plus loin avec lui, je me sentais si bien. Si bien et mon corps était déjà brulant, je le désirais de tout mon être. Au point de retirer mon t-shirt après ce baiser torride que nous venions d’échanger, plus le temps passait et plus j’avais envie de lui sauter dessus et de passer aux choses sérieuses mais il me parlait alors de mon mari, essayant de me rassurer. Me disant que lui aussi était un salop mais non, franchement je le pensais pas, si il faisait une pause avec sa copine il était excusable. Si ça se trouve elle faisait pareil au même instant. Il me demandait quel était le souci avec mon mari, je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne pouvais pas lui dire que c’était pour les papiers et que c’était une couverture, je le connaissais trop peu : « Pour faire simple, ce n’est pas vraiment l’amour qui nous a réunit… ». J’espérais qu’il ne poserait pas davantage de question et qu’il se laisserait aller. Je m’approchais de nouveau de lui avant de l’embrasser tout en mêlant ma langue à la sienne avant de passer également mes mains sous son t-shirt.: « Fais moi sentir femme s'il te plait Hendrix ». . Je souris avant de lui lancer un regard intense et puissant comme pour le convaincre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que ça y est, la machine était lancée! Car suite à quelques caresses sous son t-shirt, elle venait même à retirer celui ci et je la regardais faire avec un grand sourire. Me mordant la lèvre une nouvelle fois, j'en venais même à finir en vitesse ma bière pour la poser dés que possible et venir l'embrasser de nouveau quelques instants avant que sa question précédente ne me donne envie de jouer un peu les curieux vis à vis de sa situation. Face à ça, elle me répondit alors : « Pour faire simple, ce n’est pas vraiment l’amour qui nous a réunit… ». , une légère moue et je continuais de perdre mon regard dans le sien sans broncher. Je fini même par répondre complice "D'accord." sans chercher à en savoir plus car ça crevait les yeux qu'elle n'avait pas envie de s'étaler. Alors qu'on se dévorait du regard, je venais glisser mes mains sur sa peau douce tout en continuant de danser un peu sensuel collé contre son corps chaud. Un nouveau baiser langoureux et je sentais ses doigts glisser à leur tour sous mon t-shirt tendis qu'elle dit la phrase magique : « Fais moi sentir femme s'il te plait Hendrix ». dans un sourire et un regard qui ferait céder n'importe quel mec normalement constitué. Là j'affichais un sourire en coin avant qu'il ne s'efface et que je vienne carrément dévorer ses lèvres tout en la soulevant afin de la porter jusqu'à la table la plus proche sur laquelle je la posais. Tout en glissant mes lèvres contre son coup et sa poitrine, je venais à retirer mon propre t-shirt pour le jeter au sol avant de revenir m'emparer d'elle et sa peau si alléchante. Je laissais mes mains se balader sur son dos pour venir détacher son soutien gorge avant de venir raccrocher l'une d'elles à sa nuque dans d'autres baisers. Ouais j'avoue je craquais totalement là mais elle me donnait bien trop envie pour résister! Pfff il fallait être complètement con ou gay pour dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il devait bien se demandait ce qui avait fait que j’épouse mon mari mais je ne pouvais pas lui dire, je ne devais pas lui dire, je ne le connaissais pas suffisamment et seul une personne était véritablement au courant du pourquoi du comment c’était Aidan, tout simplement parce qu’il ne comprenait pas pourquoi j’avais fait un brutal changement de situation. C’est vrai que je me disais amoureuse d’Aidan et quelques temps plus tard je m’étais marié à Mattia, c’était un peu soudain. Je pense qu’Hendrix avait compris que je ne souhaitais pas en parler davantage car je ne voulais pas y penser, ma vie sentimentale était assez pourrie comme cela. Hendrix semblait complètement d’accord quand je lui demandais de le faire me sentir femme, il commença par dévorer mes lèvres avant de retirer son t-shirt et de passer ses mains un peu partout sur mon corps…Je sentais l’excitation montait en moi à une vitesse grand V. J’entourais sa taille à l’aide de mes jambes pour le rapprocher de moi et sentir son corps contre le mien, sa peau contre la mienne, c’était juste délicieux. Je ne pouvais m’empêcher de murmurer : « Oh, ça fait tellement du bien… ». Je ne me sentais plus désirable mais Hendrix me donnait cette impression, j’ouvris alors sa braguette pour passer doucement sa main dans son caleçon avant de venir doucement caresser son membre. Je crois que les choses commençaient à devenir sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité