Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'elle me drague me gênait de moins en moins, à vrai dire je commençais même à vraiment apprécier ça et même en faire autant. Apprendre à la connaitre? Je ne demandais que ça moi et dans tout les sens du terme attention, pas simplement via notre petit jeu de ce soir. Car si ça se trouve, en plus d'être sexy elle pouvait être une fille extra hein, ça je demandais qu'à voir! Mais du coup là tout de suite hein, on était entrer dans une découverte de l'autre plus particulière disons et ça m'allait très bien. J'avais besoin de souffler, de me faire plaisir surtout après autant de temps à me prendre la tête et à attendre des nouvelles qui ne venaient tout simplement pas! Alors ok, on oublie le reste, rien que le temps d'une soirée et on s'amuse now. Apparemment open pour jouer avec moi, elle riait, jetant un regard au couple non loin de nous, juste histoire de vérifier au cas où et comme moi surement, si c'était des yeux indiscret qui pourrait jaser à notre sujet. Mais non! Alors liberté pour nous, on pouvait se lâcher un peu. Après lui avoir posé d'un air coquin comment elle aimerait se détendre, elle répondait en riant « J’adore le scrabble, et j’aime aussi toute sorte de jeu… », ce qui me fit rire un instant à mon tour mais surtout sourire de complicité avant qu'enfin je ne vienne l'embrasser. Elle me répondait d'ailleurs avec fougue et j'aimais ça car il fallait avouer que c'était plus qu'agréable! Je savourais ses lèvres un moment avant qu'on se sépare dans un murmure « Attends » avant qu'elle ne s'éloigne pour s'occuper du couple qui daignait enfin partir. D'un sourire en coin, je la regardais faire, la suivant des yeux en finissant mon second verre. Elle fermait le restaurant et enfin, on avait quartier libre et ça je pouvais le voir dans ses yeux! Elle me dit alors en revenant vers moi « Maintenant nous sommes seuls… », me mordant la lèvre, je me levais pour marcher vers elle, m'arrêtant juste en face, venant glisser mon visage dans son cou pour savourer son parfum "Alors.. Amusons nous." et je m'écartais d'un coup pour aller à la sono mettre de la musique, essentielle pour ce genre de moment! Montant le son, je la regardais d'un nouveau sourire avant de revenir vers elle, lui faisant signe de me rejoindre pour danser un peu "Viens par ici ma belle et montre moi ce que tu sais faire!". Bah oui autant prendre notre temps et savourer notre soirée sous toutes ses coutures! Le restau' était rien qu'à nous après tout.
(Invité)