Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertain jeux sont dangereux - pv June
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Certain jeux sont dangereux - pv June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain de journée... Revenir sur le campus me mettait une sacrée claque dans la gueule à moi car j'en avais presque oublié tout le taff qu'on avait, surtout avec ce Spring Break là, un come back dans les îles et now BAM retour au froid et dans les salles, vive le changement moi j'vous le dis. Enfin faut avouer qu'au fond ça faisait du bien de revenir malgré tout... Ça me permettait de prendre mes distances avec certaines choses si vous voyez ce que je veux dire. Puis je retrouvais un peu mes marques, mes potes et ça.. Je peux me plaindre autant que je veux ça n'a pas de prix. MAIS! Ce soir il était temps de refaire un tour en ville, d'aller faire un peu mumuse comme mon âme de mather me le dictait depuis que j'avais remis les pieds ici. Bref, j'étais donc sorti en ville histoire d'aller boire un coup et c'est pour ça que je suis venu à Bukowski. C'est genre la zone du buveur professionnel quoi, il y avait pas mieux pour se mettre une rincée! Donc écrasant ma clope en passant la porte je marchais direct vers le bar, faisant un coucou à un vieux collègue de la mather avant de commander "Une tequila s'te plais." et là que ne fut pas ma surprise de voir June, une collègue de la Lowell qui bossait apparemment ici. Sympa ça comme découverte! D'un petit sourire je lui dis alors "Tiens tiens, on fait des heures supp'?" ouais en plus des cours moi j'avais envie de dire respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà c’était le moment de la rentrée, il ne faut pas croire, j’adorais mes cours de musique et de danse puisque c’était ma passion mais franchement je serais bien restée une semaine de plus au spring break. Le spring break, je ne sais même pas si j’en avais profité à sa juste valeur…Etant une femme mariée je devais absolument me tenir à carreau et ne pas faire d’écart. La vie n’est décidément pas drôle quand on est marié pour des papiers. J’avais voulu rester aux Etats-Unis mais je devais aussi me faire à une vie bien différente à présent. Attention Mattia était un garçon gentil, sympathique et souriant mais…ce n’était pas tout à fait l’idée que j’avais de l’amour pour l’éternité. Tant pis, peut être que ça me tombera dessus sans le chercher, de toute façon en ce moment je ne cherchais plus grand-chose. Mon histoire avec le président lowell m’avait achevé définitivement et je voulais plus tomber amoureuse. Mais je me connaissais, au premier connard qui allait rouler des yeux, j’allais replonger. Alors que j’allais servir deux assiettes à une table je fus surprise de voir Hendrix, j’étais plutôt contente de le voir. Hendrix était un beau jeune homme qui avait quitter la mather house au profit des violets, ce n’était pas négligeable pour moi qui était la vice présidente. Je souriais avant de lui répondre : « Au moins je paye l’hébergement et ma bouffe, c’est déjà ça… ». Oui par rapport au coût exorbitant de notre école, ça faisait déjà ça en moins. Je restais un peu au spring break avant de demander à Hendrix le mangeant du regard : « Alors ce spring break ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M'offrant un sourire lorsqu'elle me remarqua, elle me répondit « Au moins je paye l’hébergement et ma bouffe, c’est déjà ça… ». , récupérant mon verre et en buvant une gorgée, je commentais "Ouais faut ce qu'il faut comme on dit." suffisait de me regarder moi et mes quelques "activités" officieuses hein. Même si je pouvais pas dire que je bossais à proprement parlé, je faisais ce qu'il fallait pour gagner un peu de fric, même si je risquais gros à faire ça. Puis c'était bientôt fini, quand j'aurais fini ma formation de tatouage j'allais pouvoir gagner du fric tout en kiffant mon taff alors bon, un peu de patience. Buvant encore un coup, je la suivais des yeux, remarquant qu'elle me dévorait des sien avant de me demander : « Alors ce spring break ? ». , avalant ma gorgée je répondais alors "Bien faut dire que je suis revenu à temps s'était génial. J'me suis bien amusé et revoir mon petit monde, faut avouer que ça m'a fait du bien. Et toi? Tu t'es éclaté? Pas trop hard de reprendre le taff après ça?" ouais autant approfondir la discussion avec elle, c'est pas comme ci elle était désagréable et ce dans tout les sens du terme, puis bizarrement? Avec le regard qu'elle me lançait là, j'avais un peu de mal à en démordre là tout d'suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais contente de voir Hendrix, je ne savais pas où il en était avec sa copine mais j’avais l’impression que rien n’allait entre eux en ce moment. De son côté Hendrix ignorait la raison de mon mariage mais je préférais ne pas dire ça à tout le monde, histoire de ne pas être expulser des Etats-Unis pour mariage blanc. Je soupirais quand il me demandait si je m’étais éclaté je ne savais pas quoi lui répondre, certes ce spring break avait été sympa mais je m’étais moins amusé que l’an dernier, je crois que c’était à cause de mon mari, inconsciemment je me sentais moins libre. « Oh ben tu sais c’était bien tranquille ce voyage…Non ça va, je suis quand même contente de revenir après ces 15 jours ! Je retrouve la danse… ». C’était ma première passion, depuis que j’étais toute petite. Je servis l’un des derniers clients du bar avant de revenir vers Hendrix quelques secondes plus tard : « Et toi alors ? Comment vas-tu ? Tu racontes quoi de beau ? ». Je passais doucement ma langue sur mes lèvres en lui lançant toujours le même regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille était jeune et canon et pourtant? Elle était déjà mariée. Ouais, véridique! Franchement je voyais de ces trucs à Harvard, je crois que plus rien ne m'étonnait maintenant. Les gens étaient juste oufs sur ce campus. M'enfin d'un sens, je comprenais son gars, une nana comme ça t'as vite envie de la marier, histoire histoire de mettre une barrière avec les autres mecs vous voyez? Quoi que y'en à que ça dérange pas hein.. Moi perso', je me demande si je pourrais me marier, surtout si jeune. M'enfin vu ma situation actuellement de toute façon c'est même plus d'actualité. Bref, c'était agréable de croiser une tête connue, surtout de ma nouvelle maison. Suite à lui avoir demandé si elle avait passé du bon temps au SB, elle me répondait sur un ton moyen « Oh ben tu sais c’était bien tranquille ce voyage…Non ça va, je suis quand même contente de revenir après ces 15 jours ! Je retrouve la danse… ». , étrangement...? Je trouvais qu'il y avait un truc bizarre dans sa façon de dire ça, genre une couille dans le pâté quoi. Je fini par lui demander "Tranquille? Du genre trop calme ou plutôt zen? Car pour être contente de rentrer c'est que t'as sacrément du te faire chier quand même." je riais un peu, disant ça avec légèreté bien que c'était pour creuser un peu. Finissant mon verre, je la suivais du regard service son client avant qu'elle ne revienne vers moi pour me demander toujours avec me même regard un peu perturbant « Et toi alors ? Comment vas-tu ? Tu racontes quoi de beau ? ». , c'est moi ou elle me cherchait un peu? Non restons les pieds sur terre. Je demandais alors "Tu crois que tu peux m'en servir un autre s'il te plais?" avant de lui lancer un sourire, moi aussi essayant de lui jeter un petit regard en passant avant d'enchainer "Sinon moi bah écoute... J'sais pas trop en fait. Ma formation a été géniale, j'me suis éclaté comme un ouf avec ma copine seulement, sur la fin c'est un peu parti en sucette et du coup, j'suis de retour sur le campus et j'sais même plus ce qu'il en est d'ma relation avec elle. Ça a foiré sec à Oslo..." ouais autant tout lui balancer, après tout c'est pas comme ci s'était un secret. En parler à mes potes proches ça me faisait chier, car ils connaissaient bien Lulla' mais elle non alors j'étais à l'aise autant discuter de ça hein c'pas comme ci elle était célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j’étais mariée, pour le meilleur, pour le pire, mais peut être plutôt pour le rire. Mon mariage, il était faux de A à Z. Je n’avais jamais eu rien de plus envers Mattia qu’une profonde amitié et surtout une confiance. Je savais qu’on se posait des questions sur ce gars et j’avais voulu l’aider pour qu’on ne doute plus de lui et puis moi comme ça je pouvais avoir un mari qui me donnerait la possibilité de rester aux Etats-Unis. Je comprenais pas pourquoi d’ailleurs les étudiants n’avaient pas le droit de rester plus que ça sur le territoire, enfin tant pis. Hendrix me demandait ensuite si je m’étais bien amusé au spring break, oui, ça avait été cool mais je me rendais compte que même faussement marié je devais renoncer à toute vie amoureuse et aussi à toute vie sexuelle. Je me disais qu’être réellement marié ça devait quand même complètement différent. « Non, je ne me suis pas du tout fait chier, c’est seulement que le spring break c’est bien quand tu es célibataire, que tu peux faire n’importe quoi sans aucune crainte comme l’an dernier par exemple, maintenant les choses sont différentes mais je ne dis pas que c’est moins bien… ». Oui, je le cherchais carrément et alors ? C’était quoi le problème. Bon d’accord lui il devait me voir comme la parfaite petite femme mariée mais ce n’était le cas, je n’étais pas vraiment mariée et je n’étais pas parfaite non plus. Et plus le temps passait, plus j’avais quelques envies. Hendrix n’était de plus pas désagréable à regarder, ce n’était carrément pas mon genre de mec de d’habitude mais justement, ce changement était vachement excitant. Je vins lui ramener son verre, avec un sourire plus que malicieux sur les lèvres : « Tu vois, j’exécute tes désirs plus vite que l’éclair ! ». Là je crois que j’étais carrément aguicheuse, je devais quand même me calmer…Quoi que ?! Il était entrain de me dire qu’il faisait un break. Enfin pour moi c’était évident qu’ils faisaient une pause tout les deux. Je lui répondis en tentant d’être gentille et rassurante : « Et bien vous allez peut être vous retrouvez par la suite, parfois ça fait pas de mal une petite pause ! ». Et puis après tout ce petit froid entre eux ça pouvait toujours m’aider moi non ? Bon pour le coup j’étais un peu égoïste, j’espérais quand même qu’il ne souffrait pas trop. Mais malheureusement je connaissais ça, j’avais épousé Mattia aussi parce que j’étais très malchanceuse en amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en savais pas tant que ça sur elle après tout, peut-être que son mariage battait de l'aile qu'est ce que j'en savais. « Non, je ne me suis pas du tout fait chier, c’est seulement que le spring break c’est bien quand tu es célibataire, que tu peux faire n’importe quoi sans aucune crainte comme l’an dernier par exemple, maintenant les choses sont différentes mais je ne dis pas que c’est moins bien… ». , ah ça... Elle avait pas tord "Ouais c'est clair qu'étant marié c'est moins évident, quoi que... En couple tout court aussi, suffit de voir comment le miens de SB a chié l'an dernier..." ouais je faisais bien référence à Briony ouais, elle avait tout détruit lors de ce même SB. M'enfin autant ne pas s'étaler sur le sujet hein! Surtout le sujet Briony. Après ma demande, June revint avec mon verre plein en me lançant ce petit regard et ce sourire malicieux « Tu vois, j’exécute tes désirs plus vite que l’éclair ! »., là mon regard se releva cash dans le sien et je la fixais même un instant les sourcils haussés légèrement surpris par ce rentre dedans subtile. Elle me draguait grave là en fait! Mais étrangement...? Ça me plaisait bien, c'était excitant mine de rien. Je répondais alors d'un sourire complice "Ouais j'apprécie ça d'ailleurs.", mettant mon verre en bouche sans démordre de son regard avant d'avaler en me léchant la lèvre avec un brin d'insistance pour montrer que j'entrais volontier dans son jeu. C'était mal... Je sais, surtout qu'on venait de parler de Lullaby là et que j'étais toujours très amoureux d'elle mais en même temps je lui en voulais tellement, puis j'avais plus de nouvelle so... S'était peut-être de bonne guerre au fond non? June fini même par me dire se voulant rassurante « Et bien vous allez peut être vous retrouvez par la suite, parfois ça fait pas de mal une petite pause ! »., là je me fixais un instant, la regardant toujours droit dans les yeux avant de me pencher vers elle, m'appuyant sur le comptoir "Possible, c'est un peu comme toi qui à l'air d'avoir besoin d'aventure... J'me trompe?" ouais ça voulait clairement dire ce que ça voulait dire hein, si elle captait le message évidemment, j'osais plonger cash dans le sujet "ça à l'air d'aller mal dans ton couple alors amuse toi aussi!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, c’est sûr que c’était bien moins drôle, on ne pouvait ni draguer, ni se faire payer des verres et on devait en plus surveiller son mari. Je n’étais pas jalouse, surtout envers quelqu’un avec qui je n’avais pas d’attache particulière mais je ne voulais pas non plus qu’il s’affiche avec la première pouffe venue et qu’il mette en l’air tout ce que nous avions créé pour que ce mariage paraisse un peu réel. Je soupirais avant d'hocher la tête, l’air grave : « Je sais bien que c’était compliqué…J’en ai entendu parler… ». J’étais aussi au courant parce qu’Andy était un ami mais on c’était éloigné avec tout ça, j’adorais son couple avec Apple et leurs petits filles mais maintenant les choses étaient différentes et je suppose qu’Hendrix ne devait pas aimer beaucoup l’Eliot qui avait piqué sa copine. Je crois qu’Hendrix comprit par la suite que je le draguais, bon, j’étais une femme et j’avais l’impression que la date de mes derniers rapports remontait à….une éternité. En réalité ça faisait déjà plusieurs mois, je fronçais les sourcils en faisant le calcul, je n’avais pas eu un rapport de l’année…Catastrophique ! Voilà ce qui pouvait expliquer le léger état de manque. « Tu pourrais apprécier tellement de choses en moi Hendrix si tu me connaissais davantage ». Ou si tu m’avais à poil dans ton lit, ça marchait aussi. Le patron me fit signe de fermer le pub, je commençais à en avoir l’habitude puisqu’il avait eu un petit y a pas longtemps et finissait de plus en plus tôt, heureusement c’était calme, il n’y avait plus qu’Hendrix et un couple, complètement dans l’autre coin de la salle qui était entrain de manger son dessert, je me mis à rire en me rapprochant dangereusement de lui. « Ben tu sais, faut pas croire que les jeunes mariés sont heureux, y a des soucis comme dans tous les couples, je ne fais pas exception à la règle…et oui, j’ai vraiment envie de me détendre… ». Je le fixais alors avec insistance, entrant complètement dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de mon ex j'avais horreur de ça mais bon là dans le contexte hein, s'était sorti tout seul quoi. D'un soupir, elle répondait d'ailleurs en hochant la tête « Je sais bien que c’était compliqué…J’en ai entendu parler… », ah ouai? Les gens ont entendu parler de mon histoire..? Super c'est sensé me rassurer? Car c'était limite encore plus blasant du coup, tout le monde était au courant super. À moins qu'elle en connaissait un des deux, là c'était encore différent mais quand même. Putain d'amour de relations de mon cul. Je préférais d'ailleurs pas répondre, me contentant d'hocher moi aussi la tête d'une moue avant de continuer de boire mon verre. Pour le moment de toute façon, j'avais bien d'autres problèmes, comme Lulla', la fausse couche de Bri' ou encore mon retour ici en avance sur mes prévisions qui me forcait à faire un tas de choses. Heureusement, June était d'humeur joueuse et coquine et au fond ça m'arrangeait puisque j'en oubliais totalement le reste du coup. Suite à ses premières avances, j'étais entré dans son jeu et elle en profitait pour continuer « Tu pourrais apprécier tellement de choses en moi Hendrix si tu me connaissais davantage »., un grand sourire je la regardais curieux, regardant son patron lui faire signe et attendant qu'il s'éloigne pour répondre "Bah écoute, je ne demande que ça, te connaitre d'avantage..." pourquoi se gêner? Après tout Lulla' m'avait limite jeté à la porte en laissant ses parents faire, sans compter que j'avais aucunes nouvelles depuis alors bon. Je devais me considérer quoi? Hein? En break ou carrément célib'? Dans les deux cas, j'étais libre. En tout cas, semblait lancé et là tout d'suite, j'avais pas envie de péter notre délire et je la laissais donc s'approcher en riant « Ben tu sais, faut pas croire que les jeunes mariés sont heureux, y a des soucis comme dans tous les couples, je ne fais pas exception à la règle…et oui, j’ai vraiment envie de me détendre… », je la fixais autant qu'elle le faisait avec moi, lui offrant un sourire en coin, avant de finir mon verre d'une traite et de rapprocher mon visage du sien, mes lèvres venant presque frôler les siennes "Et... Qu'est ce que tu aime faire pour te détendre?" la question était volontairement provocatrice mais après tout pourquoi se gêner, on était à un couple près seuls ici alors autant en profiter. Je fini alors par venir poser mes lèvres sur les siennes, glissant ma main sur sa joue pour venir m'agripper à sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais un peu la gazette d’Harvard, j’avais toujours une connaissance qui avait un ami dont la copine connaissait quelqu’un qui…Bref, en général les infos circulaient vite et puis je lisais aussi le petit journal d’Harvard avec tout les scoops du moment, c’était juste trop drôle parfois. C’est d’ailleurs pas ce biais là que j’avais appris que mon ex m’avait « trompé », oui « trompé » parce qu’on n’était pas officiellement en couple mais en relation libre. Donc finalement ce petit journal n’avait pas grand-chose de drôle…J’avais ensuite dit à Hendrix qu’il pouvait y gagner à me connaitre davantage. Je ne parlais pas forcément que pour le cul, j’aimais bien rencontrer de nouvelles personnes pour confronter ma vision des choses avec les autres. Les gens avaient du mal à le comprendre je crois mais Hendrix me répondit qu’il n’attendait que ça, je voyais clairement qu’il ne parlait pas de jouer à la belotte en prenant le thé à 16 heures. Je me mis alors à rire, avant de jeter un œil au couple qui était là, je regardais si ce n’était pas des étudiants, histoire que toute la fac ne soit pas au courant. Mais non, ils étaient bien trop vieux pour être avec nous à Harvard. La température commençait à monter d’un cran, Hendrix rapprochant doucement ses lèvres des miennes, je crois qu’il allait m’embrasser, il demandait ce que j’aimais faire pour me détendre. Je lui répondis en riant : « J’adore le scrabble, et j’aime aussi toute sorte de jeu… ». Hendrix m’offrit ensuite un baiser passionné que je ne fis que prolonger avec fougue. Seulement, le restaurant était toujours allumé, on pourrait nous voir. Et je culpabilisais pour mon mariage, avais-je droit de tromper mon « faux » mari ? « Attends » Murmurais-je en décollant ses lèvres des miennes. Je débarrassais alors le couple qui avait terminé son dessert depuis quelques temps puis je les faisais régler à la caisse. Je baissais les stores avant de revenir vers Hendrix : « Maintenant nous sommes seuls… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)