Invité
est en ligne
Invité
Putain de journée... Revenir sur le campus me mettait une sacrée claque dans la gueule à moi car j'en avais presque oublié tout le taff qu'on avait, surtout avec ce Spring Break là, un come back dans les îles et now BAM retour au froid et dans les salles, vive le changement moi j'vous le dis. Enfin faut avouer qu'au fond ça faisait du bien de revenir malgré tout... Ça me permettait de prendre mes distances avec certaines choses si vous voyez ce que je veux dire. Puis je retrouvais un peu mes marques, mes potes et ça.. Je peux me plaindre autant que je veux ça n'a pas de prix. MAIS! Ce soir il était temps de refaire un tour en ville, d'aller faire un peu mumuse comme mon âme de mather me le dictait depuis que j'avais remis les pieds ici. Bref, j'étais donc sorti en ville histoire d'aller boire un coup et c'est pour ça que je suis venu à Bukowski. C'est genre la zone du buveur professionnel quoi, il y avait pas mieux pour se mettre une rincée! Donc écrasant ma clope en passant la porte je marchais direct vers le bar, faisant un coucou à un vieux collègue de la mather avant de commander "Une tequila s'te plais." et là que ne fut pas ma surprise de voir June, une collègue de la Lowell qui bossait apparemment ici. Sympa ça comme découverte! D'un petit sourire je lui dis alors "Tiens tiens, on fait des heures supp'?" ouais en plus des cours moi j'avais envie de dire respect.
(Invité)