Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOLYS † sport time my love - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JOLYS † sport time my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avoua de plus avoir de clopes, chose qui était quasiment impossible. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me regarda de haut au bas à son tour et finis par prendre sa clope, celle qui me tendait gentiment. Merci ! Déclarais-je assez froidement en regardant autour de moi d'un air désintéressé. Je tirais une taffe avant de lui rendre et je soupirais longuement. Bon bah, je vais devoir aller en cours. A la prochaine je supporte ! Je lui adressais un clin d'oeil avant de tourner les talons, le dévisageant une dernière fois, évitant un maximum son regard bleuté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à prit ma clope froidement genre comme si j’avais fait le premier pas dans la froideur. Même quand on se fait un scénario, je suis aimable elle me renvoi péter ailleurs ! Halala je l’aime cette fille. Elle a tourné talons pour se rendre en cours apparemment. J’ai attendu quelques secondes avant de me relever du mur sur lequel je suis adossé. Je me suis seulement mis derrière pour regarder cette fille partir, et surtout son cul. J’ai écrasé ma clope contre le mur puis je lai laisser tomber dans la bouche d’égouts puis je me suis rapproché en marchant activement. Main dans les poches comme si derien était je m’avance avec elle pour aller dans son lycée. Tu n’aura qu'a dire que je suis le petit nouveau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il m'avait fait venir ici, c'est bien parce que je voulais quelque chose de différent de d'habitude. C'est vrai que faire un footing à Toronto, c'était quelque chose que je n'avais imaginé et si au début je lui en voulais, je ne pouvais pas agir de cette façon indéfiniment. Au lieu de courir, nous voilà en train de ressasser le passé franchement, ça m'étonne même pas. Je fis semblant de partir et bien sûr, il me suivit ce qui ne m'étonna pas tant que ça. Je m'arrêtais et me retournais vers lui en croisant les bras. Finalement, j'ai pas envie d'y aller ! Dans le genre je change d'avis comme de chemise, je suis sans doute l'une des meilleures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’on avancé vers le lycée elle s’est arrêté en croisant les bras pour me dire que finalement madame à changé d’avis. Je me suis arrêté en lui souriant. Et pourquoi ça ? Je serais plutôt fière de me pointer au bahut avec un gars plutôt connu. Melon qui me pousse sur la tête. J’ai un gros égo, enfin du moins je l’accentue, je m’en rends très bine compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas un ego surdimensionné qu'il avait, c'était beaucoup plus que ça. Je grimaçais légèrement avant d'esquiver un léger sourire, les bras toujours croisés, bien décidée à ne pas rentrer dans ce lycée qui avait autrefois été le mien. Et moi j'aime pas qu'on me suive. J'ai besoin de mon indépendance. Si on me voit avec toi, ça va parler et j'ai pas envie de faire parler les gens de cette façon ! J'haussais les épaules, ne le quittais pas du regard comme pour lui montrer que moi aussi je pouvais jouer à ce petit jeu s'il en avait envie. N'empêche qu'il avait pas de chance d'être tomber sur moi car nos caractères étaient à la fois similaires et très différents ce qui faisait qu'on avait du mal à se mettre d'accord tous les deux et lorsque c'était le cas, on trouvait toujours un moyen de se disputer. C'était bizarre, chiant parfois et d'autres fois, j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l’indépendance ? Je ne connais pas ce mot ! Cette fille me plait alors je vais pas la lâcher. Je l’ai regardé en me marrant puis j’ai croisé les bras à mon tour tout en la regardant et ne disant rien. Je crois qu’on s’est bien trouvé tout les deux nan ? Je me suis approché tout sourire. Je te lâcherais pas princesse ton cul me fait trop de l’oeil ! En effet je peux rester ici des heures et elle aussi apparemment enfin ce n’est pas étonnant, c’est nous quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait me suivre. Ouais non moi, j'en avais pas envie. Je préférais me méfier des inconnus, des hommes en particulier. Ils étaient tous pareil, ils ne pensaient qu'à une chose et contrairement à ce qu'on pouvait penser, je n'étais pas une fille facile. Je pouvais me laisser atteindre comme prendre de la distance, c'était à moi de choisir, à personne d'autre. Je pense aussi ! Finis-je par faire remarquer lorsqu'il avoua qu'on s'était bien trouvé. J'attendais ensuite qu'il me lâche les basket pourtant, ce n'était apparemment pas son intention. Je fronçais les sourcils. T'as cru que c'était une façon de parler aux femmes ? Va te faire foutre ! Lui répondis-je gentiment avant de lui sourire puis, de le contourner pour continuer ma route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon ok, Jorden le con reprend les dessus. Même en jouant un rôle je peux même pas le contrôler, c’est chaud. Elle est partit en me contournant et en passant devant moi pour tracer sa route. J’ai couru après pour la rattraper en me mettant devant elle pour la freiner. Ok, excuse moi. M’enfin bon c’est vrai que je n’ai pas envie de laisser partir une aussi belle femme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien faire chier Jorden, encore plus lorsqu'il parlait comme ça. Bon au moins, il était franc, il n'y allait pas par quatre chemins. Je le contournais pour continuer ma route comme si de rien était. Je savais parfaitement qu'il finirait par me rejoindre, il le baissait jamais les bras aussi facilement. Je lui adressais un petit sourire lorsqu'il s'arrêta devant moi, m'empêchant de passer et bien entendu, il réussit à se rattraper. Ok. Tu veux aller où ? demandais-je le sourire aux lèvres, bien décidé à lui accorder une seconde chance. Après tout, c'était Jorden !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)