Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOLYS † sport time my love
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JOLYS † sport time my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden m'avait demandé à ce qu'on se voit. C'était pas trop tôt. Je dois dire que j'attendais beaucoup qu'il fasse le premier pas en ce moment. Je lui avais pardonné de m'avoir trompé parce que cela remontait à plusieurs années maintenant or, j'aimais bien le tester et puis, c'était beaucoup plus fun lorsque c'était compliqué. Large sourire aux lèvres, je répondis positivement à son texto en lui proposant qu'on se voit. Je voulais passer au terrain mais apparemment, il n'avait pas entrainement aujourd'hui du coup, il me demanda de passer à la coloc pour qu'on fasse un jogging. Ouais pourquoi pas, c'était toujours plus motivant de courir avec quelqu'un, encore plus avec Jorden et Heist. J'enfilais donc ma tenue de sport. Un semblant de leggings accompagné d'un débardeur rose. Je m'attachais les cheveux, pris mes écouteurs et, partis en direction d'Inman Square. Arrivé devant de demeure, je retirais mes écouteurs. Je toquais donc en demandant : Je peux rentrer ou t'as pas encore planqué ton autre meuf dans le placard dans l'armoire ? Je me mis à rire à ma propre connerie. N'importe quoi, le sérieux et moi, ça faisait vraiment deux ! J'avais hâte de savoir où il comptait m'emmener parce que sérieusement, surprendre à Harvard, c'était plutôt... Restreint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine je suis arrivé à la coloc que je me prépare déjà à partir pour notre séance jogging avec Alexys et Heist. En réalité ça ne sera pas qu'un simple jogging, madame veut de la surprise, très bien ! Après lui avoir donné rendez vous je me suis ressé d'appeler l'aéroport histoire de réserver un jet privé en express, parce que ouais je vais pas me contenter d'un jogging dans Cambridge ! Au début j'ai pensé à un petit truc sur les plages de Miami mais c'est trop long, surtout en compagnie d'une chieuse de l'extrême ! Alors je me suis restreints à un voyage d'une heure qui fera beaucoup plus d'effets au final. Une fois le coup de fil passé et un avion réservé je n'ai plus qu'a attendre madame. Une voix familière s'est fait entendre à travers la porte après quelques coups contre celle ci. J'ai souri comme un idiot puis je me suis mis à gueuler comme un con tout seul. Putain rhabille toi ! Mon pitbull est là ! J'ai attendu quelques secondes avant d'ouvrir la porte en faisant semblant de me rhabiller. T'as fait vite hein ! Je l'ai regardé de bas en haut puis je suis sortis de mon entrée pour la contourner toujours en regardant. Ha ouaais.. Je lui ai mis une claque aux fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous avec Jorden pour... Courir. C'était peut-être surprenant mais oui, il m'arrivait de passer des moments simples avec lui. Je lui avais tout de même demandé de me surprendre mais bien sûr, c'était une façon de parler. Je vivais à Cambridge depuis quatre ans déjà, plus rien ne pouvait me surprendre ici, c'était mon quotidien. Une fois prête, je pris la route pour Inman Square et ne tardais pas à sonner à la coloc de Jorden, ne manquant pas d'ajouter ma petite touche personnelle. Bien sûr, je disais pas pour rire. Je faisais confiance à Jorden du moins, j'essayais et il devait encore faire ses preuves. Bien entendu, il répondit à mes attaques et lorsqu'il eut ouvert la porte, je lui répondis en souriant : Ah ah très marrant Klein ! Je tirais sur son tee-shirt à pein enfilé et, lui volais un baiser avant qu'il ne me contourne, me dévisageant de haut en bas. Je fis une légère moue en demandant : Ha ouaais... ? C'est tout ? Mais je ne réussis pas à rester sérieuse bien longtemps et je me mis à rire, le pinçant légèrement après qu'il m'est mis une claque aux fesses. C'était du Jorden tout craché, j'avais fini par m'y habiter ! Alors dis-moi, tu m'emmènes où ? Cambridge Common ? De toute façon, c'était le seul et unique endroit que je connaissais qu'il était approprié pour courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'elle est munie d'un second degrés parce que sinon je me serais prise une gifle en pleine gueule et je me serais fait près larguer. Bah oui parce qu'on est pas ensemble de base alors on est près ensemble.. Mais peu importe. J'ai fait le tour d'elle après avoir reçu mon bisou pour ensuite lui claquer la main aux fesses. Excuse moi d'avoir le souffle coupé fasse à... ca ! Je lui ai fait un petit sourire. J'ai sifflé pour appeler Heist. Des bruits de pattes sur le sol se sont fait entendre puis la tête d'un gros molosse s'est montrée puis s'est jeté sur Alexys. Y'a pas que moi qui aime toucher tu vois ! J'ai passé la porte pour la refermer derrière moi. Tu aimes l'avion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à me prendre la tête pour rien du moins, j'avais mes moments. Aujourd'hui, j'étais en pleine forme, je comptais voir Jorden alors non, rien ne pouvait effacer mon sourire, pas même une blague de mauvais goût. Face à sa remarque, je fis une légère révérence avant d'avouer : Ouais bon c'est pas exceptionnel non plus mais, je te remercie ! C'est vrai, on allait juste faire du sport, il n'y avait rien d'exceptionnel dans ma tenue et mon corps, il commençait à le connaître. Peut-être même trop bien. J'eus à peine le temps de dire quoi que se soit lorsque Jorden siffla que Heist rappliqua en moins de deux. Le temps de me baisser pour l'accueillir et celui-ci était déjà en train de me sauter dessus, ce qui me faisait plutôt rire. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu -c'était le cas de le dire-. Hey salut mon amour ! Comment t'as encore... Grossi ! En tout cas, il bavait toujours autant. Rooh, il était chou quand même ! Je levais les yeux en direction de son maître sans pour autant cesser de le caresser et fis remarquer : Faut vraiment que tu le mettes au régime ce chien ! C'est ce qui faisait tout son charme. Je l'entraînais à l'intérieur et Jorden ferma la porte derrière nous. Je laissais un peu Heist de côté pour lui répondre en le questionnant du regard : L'avion ? Tu comptes me faire courir dans un avion ? Après tout, on parlait de Jorden, il avait parfois des idées tordues, je ne pouvais éloigner cette hypothèse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si justement les tenues de sport féminine c'est exceptionnel. Du moins surtout les short et les trucs moulant le reste c'est laid c'est sur ! Heist est arrivé comme un gros porc pour se jeter sur elle tout content. Ha il a grandi en quatre le petit, c'est pas un petit chihuahua là et encore d'ailleurs c'est un american bulldog standard. Il existe une autre variété bien plus grosse.. C'est du muscle ! Ce gros tat vient courir avec moi tout le temps donc si c'est du gras c'est vraiment pas net ! Elle est rentrée dedans puis j'ai refermée la porte derrière elle. Rose m'a coloc n'est pas là et d'un côté tant mieux. Je sais déjà que Alexys pourrait ne pas s'entendre avec elle et j'ai pas envie de m'embrouiller.. Je me suis marré à sa question. Hoo en une heure c'est faisable mais c'est con tu seras crevé pour la suite ! Le mystère plane ! Je t'emmène pas courir à Cambrige nan.. Ni même dans les Etats-unis enfaîte.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais d'un débat sur les fringues à l'envie de jouer avec le chien. Il faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas vu Heist et, fan des animaux; je dois dire que ce chien m'avait plutôt manqué. Il avait changé lui aussi, il était encore plus gros que dans mes souvenirs et je doutais que ceux-ci me jouent des tours. Du muscle ? Wahou, je n'imaginais même pas le poids de cette bébête ! Je finis par me relever, arrêtant de caresser ce gros tas de muscles pour me consacrer à Jorden. Il se mit à rire suite à ma question et je me contentais de lui tirer la langue en guise de réponse. Je ne savais jamais à quoi m'attendre avec lui. Je venais ici pour courir et lui, il me parlait d'avion. J'haussais les épaules face à sa réponse et attendais qu'il m'éclaire.... Chose qu'il ne fit pas tellement ! On va courir mais pas Cambridge, pas aux Etats-Unis. C'était donc pour ça l'avion ? Tu comptes m'emmener quelque part en avion juste pour aller faire un jogging ? Je restais bouche bée avant de croiser les bras et de demander d'un ton sérieux : Tu sais combien ça consomme un avion et combien ça coûte ? Je suis sûre que tu peux sauver des dizaines d'enfants d'Afrique avec ce fric ! Non, je ne suis pas Quincy. J'aime jouer jouer les chieuses. Je m'approchais dangereusement de Jorden, m'arrêtant à quelques millimètres de son visage, battant des paupières d'un air innocent : Tu m'emmènes où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la première fois que j'expose mes idées un peu excentrique je suppose qu'elle se souvient bien de mes idées décalées. J'aime tellement pas être dans la norme, surtout que j'en ai les possibilités. Puis j'avoue que je suis trop fière de mon idée et je suis sûr qu'elle va râler au début mais au final elle va adorer ! Hey, tu sais que je peux être le plus con et égoïste mais si je pouvais sauver tous les petits enfants africains.. Et on ira ensemble si tu veux ! J'ai beau être le genre de mec qui profite de sa vie et de son argent la générosité c'est pas rien pour moi. Elle s'est rapprochée de moi en faisant sa petite moue innocente pour me demander où je l'emmène réellement. J'ai déposé un baisé sur le coin de sa bouche. On y va ? Elle va devoir attendre une heure trente avant de savoir ! Je me suis dirigé vers la porte où attend Heist depuis tout à l'heure puis j'ai ouvert la porte d'entrée laissant apparaitre une grosse voiture noire avec un chauffeur posté à côté garée devant. Je sais que tu n'apprécies pas trop tout ce qui fait richeman mais je te promets que je vais me faire pardonner par la suite ! De toutes façons tu vas pas avoir le choix chérie. Je suis rentré dans la voiture pour m'asseoir sur une place arrière côté gauche laissant la place droite à ma petite dinde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà en train de résonner comme une Quincy. Les petits enfants d'Afrique... Nan mais franchement, ils sont mignons comme tout mais, j'ai d'autres problèmes dans ma vie. Il sait parfaitement que tout ce qui est avion etc, ce n'est pas vraiment mon truc et je crains le pire pour la suite. Ouais je sais bien... Je soupire avant de me rapprocher de lui, battant des cils tel un papillon pour avoir la réponse à ma question. Je m'attendais vraiment à ce qu'il craque et qu'il me dise où on allait mais malheureusement pour moi, je devrais attendre. Il dépose un baiser sur le coin de ma bouche et me contourne pour rejoindre la porte d'entrée. Klein ! Bougonnais-je dans l'espoir qu'il cale or apparemment, ce n'était pas dans ses plans. Je soupirais de plus bel avant de le rejoindre et là... Une big voiture avec chauffeur. Dites moi que c'est une blague ? Je reste bouche bée mais, je n'ai rien le temps de dire qu'il se trouve déjà des excuses. Damn, il me connait bien ! J'esquive donc un léger sourire avant de prendre place dans la voiture. Raaah, qu'est-ce que tu me fais pas faire ! Franchement, je ne savais pas comment je faisais pour le supporter encore lui et ses faux airs d'Eliot. Il a de la chance de que se soit lui sans quoi, je serais surement partie en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau confrérie je crois que je pourrais tout faire, mais au final j'aurais surement dû être un simple student parce que finalement j'ai des airs de toutes les maisons pratiquement. Je pourrais être Eliot et a contrario aussi un Mather.. Un Quincy par ma générosité à qui je veux bien la donnée, Dunster pour mes capacités mentales très rarement exhibées.. Lowell, c'est vraiment la seule que je ne pourrais pas intégrer. Mais je suis tellement bien chez les Winthrop, la team des playboys, je ne pourrais plus m'en passer ! Elle ma enfin rejoint dans la voiture suivi de Heist qui a pris sa place - pratiquement toute la place d'ailleurs -. Je fais des efforts pour toi, à toi d'en faire non ? Le chauffeur à démarré en sachant exactement où il doit se rendre, à l'aéroport. Je me suis mis à rire. Va falloir que je trouve quelque chose pour t'occuper pendant une heure trente d'avion haha ! Nous sommes déjà plus du tous loin de l'aéroport. Nous sommes arrivés sur le parking et le chauffeur nous a ouvert pour que l'on descende. J'ai pris Alexys par la main pour marcher vers le jet privé posé un peu plus loin sur la piste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)