Invité
est en ligne
Invité
Jorden m'avait demandé à ce qu'on se voit. C'était pas trop tôt. Je dois dire que j'attendais beaucoup qu'il fasse le premier pas en ce moment. Je lui avais pardonné de m'avoir trompé parce que cela remontait à plusieurs années maintenant or, j'aimais bien le tester et puis, c'était beaucoup plus fun lorsque c'était compliqué. Large sourire aux lèvres, je répondis positivement à son texto en lui proposant qu'on se voit. Je voulais passer au terrain mais apparemment, il n'avait pas entrainement aujourd'hui du coup, il me demanda de passer à la coloc pour qu'on fasse un jogging. Ouais pourquoi pas, c'était toujours plus motivant de courir avec quelqu'un, encore plus avec Jorden et Heist. J'enfilais donc ma tenue de sport. Un semblant de leggings accompagné d'un débardeur rose. Je m'attachais les cheveux, pris mes écouteurs et, partis en direction d'Inman Square. Arrivé devant de demeure, je retirais mes écouteurs. Je toquais donc en demandant : Je peux rentrer ou t'as pas encore planqué ton autre meuf dans le placard dans l'armoire ? Je me mis à rire à ma propre connerie. N'importe quoi, le sérieux et moi, ça faisait vraiment deux ! J'avais hâte de savoir où il comptait m'emmener parce que sérieusement, surprendre à Harvard, c'était plutôt... Restreint.
(Invité)