Invité
est en ligne
Invité
Jorden revint vers moi et, je ne réussis pas à le repousser. C'était plus fort que moi, je l'aimais. Je ne pouvais pas contrôler mes sentiments, c'était... Comme ça ! Il posa sa tête contre mes cuisses et je caressais ses cheveux en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Ouais 'fin, à part les quelques joints que t'as pris au spring break, tu te drogues pas quand même ? Je le questionnais du regard mais, il avait déjà fermer les yeux. Je me contentais donc de froncer les sourcils, réfléchissant à ça. Est-ce qu'il se droguait ? je n'avais pas eu le temps de le revoir depuis le spring break. J'avais pas mal de choses à régler de mon côté et puis, j'avais le business et tout ça. Bref, je n'avais jamais réellement eu le temps d'y réfléchir. En tout cas, j'eus le temps de réfléchir pendant plusieurs minutes puisqu'il s'endormit et le haut-parleur finit par parler mais, longtemps après. Rapidement, Jorden me donna un canada que je devais placer sur mes yeux pour plus de surprise. J'aime pas les surprises ! Ok. T'as pas un flingue aussi ? Juste au cas où... Je lui fis un clin d'oeil et lui tendit pour qu'il me le mette.
(Invité)