Invité
est en ligne
Invité
Happy –late– Birthday, my lovely Curly ♥
Sincèrement, entendre mon bouclé dire que j’ai raison me faisait plaisir.. même si je n’eus pas le temps de lui faire la réflexion qu’il me surprit encore une fois. Je dus rougir un peu à ce qu’il venait de dire. Certes, je savais que je n’étais pas moche, mais canon.. Belle, bon, sans me vanter, d’accord mais canon.. C’était le cran au-dessus. Puis venant d’Austin, j’en étais ravie. Souriant – sûrement – comme une idiote, je ne le quittais pas du regard. « Merci.. » soufflais-je doucement avant de rire un peu. « J’avoue, je suis canon » pouffais-je doucement. Si j’y croyais ? Oh non, mais je voulais essayer d’être lui, juste deux secondes quoi. Me moquer de lui ? Roh, un petit peu, mais j’espérais pour ma vie qu’il ne le remarque pas (a) La suite de ses paroles me calmait assez vite. Me comparer aux autres.. j’en ai tellement l’habitude que ça me parait logique. Surtout vis-à-vis de mon propre physique. « J’essaye » lui dis-je avec un léger sourire. Comme j’essayais d’être moins chiante (moins, parce que ne plus l’être.. impossible !) et détacher de mon amour pour ce garçon en face de moi qui préférait tout à coup sa pizza à moi. Un homme, un vrai ! Cette pensée me fit sourire alors que je remerciais aussi la serveuse. Mon assiette me plaisait aussi. Ça avait l’air incroyablement bon.
Parler du bal me plaisait bien. Même s’il m’avait dit qu’il y serait allé avec quelqu’un d’autre, ça ne m’aurait pas déranger. Enfin, un peu, mais ça aurait été son choix. Alors qu’il me le propose en bonne et due forme me rendait complètement heureuse. « J’accepte avec un immense plaisir, Austin tout court Da Silva » souriais-je de plus belle. Qu’il sache encore mon second prénom me rendait heureuse et même si je savais le sien – Jeremy – je ne le dirais pas. Parce que je me rappelais qu’à chaque fois que sa mère le remettait à sa place en citant tout son nom, il râlait vis-à-vis de ce second prénom. En tout cas, me voilà avec un cavalier – le meilleur d’ailleurs – pour le bal de fin d’année. J’essayais de rester calme par rapport à cette invitation, mais qu’est-ce que j’en étais heureuse ! « J’ai hâte de te voir en costard » le charriais-je gentiment. Ça avait du arriver.. une fois, je crois. Il est juste.. canon (comme quoi.. (a)), sexy et tout ce qui va avec. Même si parfois avec sa tête, je comprenais que ce n’était pas son truc. Evidemment, il préférait être nu.. mais ce n’est pas très présentable !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout l'intérêt d'un anniversaire...
c'est annuel, ça revient tous les ans x).
Je rigolais en la voyant se forcer à se lancer des fleurs. C'était presque mignon de l'a voir se comporter ainsi, car ça ne lui correspondait absolument pas. Madisson n'était pas du genre àavoir confiance en elle et dès qu'elle avait l'occasion de se dénigrer, elle le faisait avec grand plaisir. Tout le contraire de moi quand on y repense et en même temps, moi j'en avais toujours rien eu a foutre des critiques contrairement à elle et faut dire que je ne l'avais pas aider àprendre confiance en elle. J'avais pensé qu'avec le temps elle apprendrait àdavantage s'aimer, mais il faut croire que le chemin était encore long.
Qu'elle accepte ma proposition ne me supprebait guère, je pense d'ailleurs qu'elle n'attendait que ça. J'avais eu peur sur le moment qu'elle décide de prononcer mon second prénom et là, ça m'aurait un peu refroidit, car je le détestais. Non, mais franchement quelle idée de 'appeler Jeremy ? Il fallait vraiment être jeté dans sa tête ! En plus ça ne m'allait franchement pas. "Bah pas moi..." Les costards cravate, très peur pour moi, je me sentais on ne peut plus mal à l'aise dedans et je trouvais que ça ne m'allait pas. "Mais j'en mettrais un quand même, même si j'aurais l'air d'un parfait gogole dedans en mode perdu de la vie" Oui, j'étais jamais ocntent, mais aussi quelle idée de devoir s'habiller classe, je préférais mes chemises à carreaux, bien plus confortable.
Qu'elle accepte ma proposition ne me supprebait guère, je pense d'ailleurs qu'elle n'attendait que ça. J'avais eu peur sur le moment qu'elle décide de prononcer mon second prénom et là, ça m'aurait un peu refroidit, car je le détestais. Non, mais franchement quelle idée de 'appeler Jeremy ? Il fallait vraiment être jeté dans sa tête ! En plus ça ne m'allait franchement pas. "Bah pas moi..." Les costards cravate, très peur pour moi, je me sentais on ne peut plus mal à l'aise dedans et je trouvais que ça ne m'allait pas. "Mais j'en mettrais un quand même, même si j'aurais l'air d'un parfait gogole dedans en mode perdu de la vie" Oui, j'étais jamais ocntent, mais aussi quelle idée de devoir s'habiller classe, je préférais mes chemises à carreaux, bien plus confortable.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être sûre de moi, ce n’était vraiment pas.. habituel. Autant ne pas jouer avec cela. En tout cas, ça avait le don de faire rire mon bouclé et j’en étais ravie. J’essayais de faire des efforts, et même si ce n’était pas encore bon partout, je trouvais être « mieux » que depuis le début de l’année. Puis.. Austin aussi, je crois. Il me tapait moins sur les nerfs, donc.. peut-être avait-il légèrement changer. A peine, hein, et ça me convenait. Il ne serait pas lui-même s’il n’était pas aussi chiant et con (a) On va dire que ça fait son charme ! En tout cas, sa proposition m’allait à ravir ! Je n’avais pas résisté à lui dire que j’avais hâte de le voir en costard. Après tout, c’était un moment unique ! Ses réflexions me firent sourire. « Je doute que tu ressembles à un gogole avec.. Tu seras plutôt mal à l’aise » dis-je en souriant un peu tout en continuant de manger. « Le plus chiant avec ton costard c’est.. que tu seras affreusement sexy » lâchais-je en riant doucement. Oh oui, j’attendais vraiment de le voir habillé aussi chic puis.. dans ma tête, le rendu était.. woa. Alors en vrai, je savais que ce serait encore mieux ! En parlant de bal.. il fallait que je pense à une robe. La grande galère. Et puis.. je ne voulais pas lui demander. Je préférais qu’il est la surprise !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste horreur d'être mal à l'aise, mais les costards c'était tous ce dont je détestais. Ça gratte, ça sert, c'est ridicule, bef, ç m'énervait déjà à l'idée d'en porter un. Néanmoins, sa dernière phrase me faisait sourire et me convainquait d'y aller. « Vraiment ? » J'arquais un sourcil, un petit sourire au coin, ne perdant pas pour autant l'appétit. « Je ferais un effort alors, même si sans je serais aussi foutrement sexy en fait » Oui j'assumais entièrement d'avoir la grosse tête, mais j'étais persuadé qu'elle allait être d'accord, et si elle essayait de prétendre le contraire, je ne la croirais pas, ar je la connais par cœur.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin restait toujours lui-même. Dès que j’aborde le fait qu’il soit sexy en toute circonstance – ce qui est totalement vrai – il en profitait. Comme toujours. Levant les yeux au ciel, je ne pouvais que sourire en l’écoutant. Mon bouclé ne perdait vraiment pas le nord. Et même si ça pouvait m’agacer.. j’aimais cette façon de faire de sa part. Une des nombreux points aussi énervants que j’adore et qui fait que je l’aime. « Vraiment, oui » assurais-je doucement. Comme s’il ne savait pas assez qu’il est beau.. La suite me fit rire. « Sans costard ? Tout nu ? Oh non chéri, ce n’est pas une tenue acceptable en soirée » murmurais-je en haussant un sourcil avant de rire encore. Même si en soit.. ça ne me dérangerait pas. Mais pas devant tout Harvard hein ! Juste en intimité.. Puis.. Enfin bref, je ne devais pas penser à cela. « Tu le sais mieux que personne que tu es sexy en tout circonstance de toute façon » rajoutais-je en souriant, tout en continuant mon repas bien tranquillement. J’avais sa prochaine surprise dans ma poche mais.. il pourrait bien attendre le dessert (a)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pu m'empêcher de rire en oyant le tournant de notre conversation. Je préfère encore devenir nudiste que me balader en costard, mais je crois bien que j'aurais des représailles par la suite, alors je saurais me contenir. « Tu crois ? Venez comme vous êtes non ? » Bon, c'était un bal, pas un McDo. Soit, je n'aurais probablement pas le choix, en attendant je finissais tranquillement ma pizza qui m'avait bien calé, mais comme toujours, il me restait de la place pour un dessert. Je ne savais pas de quelle manière étrange était conçu mon estomac, mais je pouvais m'enfiler pas mal de cochonnerie sans pour autant être plein. C'était cool, je ne m'en plaignais pas, mais je savais qu'une fois mon adolescence finit, je le regretterais probablement et n'aurait pas d'autre choix que de faire plus de sport. Cela dit, j'en faisais déjà. « C'est vrai que je suis foutrement sexy ! » Et c'était un bel avantage. Je regardais mon assiette vide, me servant de l'eau, substance que je connaissais très peur depuis que j'avais eu l'honneur de goûter mon premier verre d'alcool, mais ça faisait bien digérer après ce grand plat. « Et sinon, je peux savoir ce que tu as prévu pour la suite ? » Demandais-je d'un air curieux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, ça devait bien être la première fois depuis notre rupture que j'arrivais à tenir une conversation sans prise de tête. Surtout en parlant d'Austin nu. En temps normal, ça m'aurait tapé sur les nerfs, mais là.. c'était bon enfant et je devais dire que l'imaginer, arrivant nul au bal de fin d'année, me faisait bien rire. Et ça faisait un bien fou de retrouver ce semblant de relation comme nous avions plus jeune, avant de sortir ensemble. Même si je l'aime et que j'aimerais toujours plus que de l'amitié, peut-être que je réussirais à m'y faire, à cette relation, si ça restait ainsi ? Espoirs, espoirs. « Je doute qu'ils nous servent des frites, coca et big mac au bal » riais-je encore. Finissant mon assiette un peu après lui, je ne pouvais m'empêcher de rajouter : « Tu n'as qu'à venir au bal en costard et tu me mettras dans ton plus bel apparat en venant faire l'after chez moi ? » m'amusais-je avant de boire aussi un peu. La suite venant de sa part me fit sourire de plus belle alors que je le regardais, malicieuse. « Attention que tu ne sois pas trop sexy.. Tu pourrais avoir des ennuies, hein.. » lui fis-je remarquer. Pour la suite, je lui tendais un petit carton. J'aimais le principe des chasses au trésor et lui.. ça lui laisserait le temps d'être très agacé de ne pas avoir tout d'un coup et de devoir attendre.. Une satisfaction personnelle de l'emmerder un peu, en particulier le jour de son anniversaire. « Tu sauras où l'on va pour le dessert.. » dis-je en le voyant déchirer l'enveloppe. Si j'étais sadique ? Oh oui. Parce que sur le fameux carton.. il n'y avait rien marqué. Mais ça, il allait vite s'en rendre compte et puis.. c'était pour tous les coups foireux d’antan (a)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019