Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ∞ wake up ! and happy -late- birthday, my very old boy ! (a) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AUSTIN ∞ wake up ! and happy -late- birthday, my very old boy ! (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy –late– Birthday, my lovely Curly ♥

Son rire me laissait assez perplexe. Je ne savais pas si ça voulait dire « tu rêves » ou « c'est tout ? ». Il répondit rapidement à mon interrogation. Bien, je n'avais pas été assez exigeante. Si je m'en mordais les doigts ? Oh oui ! Mais tout le reste que je voulais de sa part, je n'avais pas à le demander cette façon.. Bref. Qu'importe, de toute façon, il avait accepté et j'en étais heureuse. Pour le reste, nous verrons ça un autre jour.. le plus tard possible d'ailleurs. Souriant toujours autant de savoir que nous allions passé encore la soirée et la nuit ensemble, il me fit revenir à son but premier : son foutu indice. « Hm.. On n'y ait jamais allé ensemble, mais.. ça se situe à Imam Square » Et après, il n'avait qu'à trouver (a) Non, je ne l'aidais pas beaucoup, mais vu qu'il était là depuis un an avant moi, il devait bien pouvoir trouver, non ? Après tout, avec le quartier et le nom d'un plat, ça ne devrait pas être si dur, pas vrai ? De toute façon, nous n'allions pas tarder à arriver et en vérifiant l'heure, je remarquais que nous étions à l'heure. Heureusement d'ailleurs, vu que j'avais du batailler pour y avoir une place.. De toute façon, qu'il ne trouve ou pas, nous y allons et puis, je comptais bien en profiter avec lui ! J'espérais que ça lui fasse plaisir – même si je n'en doutais vraiment pas, en fait ! Ce n'était que le début, après tout.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout l'intérêt d'un anniversaire...
c'est annuel, ça revient tous les ans x).

Buvant mon café, je regardais vers le ciel en me remémorant tous les endroits qu'on pouvait croiser dans ce quartier. « La boite de Strip teas ? » Disais-je à tout hasard avant de lui déposer un bisou sur sa tampe. « Je rigole ! » Je continuais de réfléchir avant d'essayer une autre idée. « Le cinéma ? » Je pouvais toujours tout essayer, je n'avais rien à perdre. Mais sachant que "Pizza" était le mot indice, j'avais un petity doute quant à mes propositions. « Un restaurant ? » Et là, c'était ma dernière proposition, car je n'avais plus d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel humour. Je levais déjà les yeux au ciel. Je ne relèverais pas, parce que je savais que ça allait continuer, ça l’amuserait et je finirais par faire la gueule. Alors je préférais sourire en sentant son baiser sur ma tempe. Oui oui, je le pardonnais de sa blague de mauvais goût. Au mot « cinéma », je hochais négativement la tête. Moi qui pensais qu’il dirait directement le truc le plus évident. Ce fut quand il y arriva enfin que je l’applaudis en lui souriant malicieusement. « Je vois que le café t’a rendu des neurones, petit curly » dis-je en riant un peu en tapotant ses cheveux. Souriant doucement, je lui montrais l’endroit devant lequel nous venions d’arriver. Un restaurant italien très reconnu. Enfin, je crois. De toute façon, c’était notre destination et je l’entraînais rapidement dedans. Nous étions pile à l’heure. Une serveuse nous plaça à une table, face à face. D’accord, ça faisait limite romantique, mais ce n’était pas ce que je voulais. Puis.. bref, ce n’était pas important. Austin serait bien trop préoccupé par son ventre pour se poser ce genre de questions, alors je ne devais pas le faire non plus. « Tu verras, ici, ils font des pizzas grands comment ça.. » dis-je en faisant un cercle avec mes bras. Le plus grand possible. Ce n’était pas une blague et vu que je connaissais son ventre par cœur, je savais que cette information avait de l’importance. Après tout, je le laissais regarder la carte que la jeune fille venait de nous donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’a foudroyais du regard suite à sa réflexion. Je supportais difficilement qu’on remette en question mes capacités de réflexions. Je me trouvais très intelligent pour un garçon comme moi et non je n’étais pas rentré à Harvard par accident, ni par chance, même si je devais avouer en avoir énormément. Soit, passons, au final ce n’était pas bien compliqué à deviner, mais disons que ce n’était pas très orignal. Ne soyons pas chiant pour mon anniversaire et attendons de voir ce que ma meilleure amie m’avait prévu pour ce jour si spécial. Il devait sans doute y avoir autre chose qu’une simple pizza.

Marchant toujours dans les rues américaines, nous passions devant une poubelle et j’en profitai pour jeter mon cup de café. J’avais encore cet arrière-goût de café et du « je viens tout juste de me réveiller » que je devais déjà m’engloutir toute une pizza. Bon, j’imagine que ce ne sera pas bien compliqué en connaissant mon appétit. Je suivais la serveuse en direction de notre place avant de m’asseoir et de regarder les gestes de la demoiselle. « C’nest pas très grand dit donc » Disais-je en rigolant. Sur le moment elle me faisait légèrement penser à une petite fille essayant de montrer à sa maman ô combien son amour était grand. Madisson restera définitivement une vraie petite fille dans sa tête. Cette pensée me faisait légèrement rire, alors que mes yeux se dirigèrent sur la carte que la demoiselle venait de nous apporter. Après quelques minutes à regarder tous ces choix, je me penchais vers la jambon/trois fromages ainsi qu’une bouteille d’eau, car ici à part du vin il ne vendait rien d’autre comme alcool –un peu comme tous les restaurants- et j’avais horreur du vin. Il fallait croire que les alcools de bourge n’étaient pas fait pour moi. Je restais posé devant elle, n’ayant pas grand sujet de conversation et pourtant, nous nous n’étions pas vu depuis fort longtemps. Depuis le premier jour du Spring Breaker à vrai dire. « Tu as passé un bon SB ? » avais-je demandé en tant que question très banale. Je me rappelle l’avoir bien fait chié avant d’avoir pris la fuite une nouvelle fois, mais n’accentuons pas là-dessus. Ça restait du pur Austin quoi. Moi dans toute ma splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens tiens, mon petit vieux me lançait un regard assassin. Roh hein, ce n’était qu’une plaisanterie et il le savait. Je ne remettais pas en doute ses capacités intellectuelles, mais.. il montrait tellement l’inverse que c’était amusant de le taquiner là-dessus. Ça permettait qu’il se taise un peu et qu’il boude, comme un enfant, au moins pendant quelque seconde (a) Une fois dans le restaurant, je me laissais guider en souriant. La phrase d’Austin me fit froncer les sourcils, avant de dérider très vite. Ah son humour, ça m’avait manqué tiens ! La serveuse revint quelques secondes plus tard, Austin commandant une pizza et de l’eau, et moi des tagliatelles au saumon. Pêché mignon oblige. C’est alors que mon bouclé lançait le sujet du Spring Break. Soit, pourquoi pas ! « Très bien oui, c’était vraiment génial » lui avouais-je. « J’avais hésité un peu avant d’y aller, mais je ne regrette pas du tout ! » dis-je doucement. « J’ai même participé à l’élection de Miss Cabot ! riais-je un peu. Je m’étais bien amusée, même si je ne me sentais pas très.. intégrée dans les roses. Mais bon, c’était un peu de ma faute aussi. De toute façon, ça avait été un bon moment et je ne me prendrais pas la tête plus que cela. « Et toi ? » Je n’avais pas bien réfléchi en lui retournant la question. Je me doutais de certains trucs, mais bon, je resterais forte et je sourirais tout simplement. Tout irait bien. La serveuse revint nous donner de l’eau et des petits amuses-bouches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j’écoutais la demoiselle répondre à ma question des plus banales, je me mis à commencer les petits appétitifs que la serveuse nous avait gentiment apportés alors que j’avais débuté un sujet fort banal. « Et t’as gagné ? » Disais-je en rigolant. Non, je ne me moquais pas d’elle, loin de moi cette pensée, mais j’en aurais sans doute entendu parler. Elle ne m’aurait pas laissé sur un aussi petit détail. Je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle me renvoi la question, j’avais supposé que c’était par politesse, comme elle l’avait toujours fait, mais elle ne voulait pas en savoir plus que ça. « La routine. » Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus et à mon avis, elle ne tenait pas à en savoir davantage. Je continuais de boire et de manger en me rendant compte que plus le temps passait, moins nous avions de chose à nous raconter. Il faut dire qu’il fallait que je fasse attention à tout ce que je pouvais dire, n’ayant pas pour habitude réfléchir avant de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Spring Break m’avait énormément plus. Bien sûr, ne voir qu’Austin le premier jour m’avait un peu embêté, mais j’avais comblé le « vide » ou « manque » par d’autres activités. Après tout, lui ne s’interdisait pas de vivre sans moi alors je faisais la même chose de mon côté. Et de plus en plus, d’ailleurs. Soit, je lui avais rapidement raconté que je m’étais bien amusée et que j’avais participé à l’élection Miss Cabot. L’entendre en rire et me demander si j’avais gagné me fit sourire. Si je le prenais mal ? Absolument pas. De toute façon, j’étais comme lui : quand je gagnais un truc, j’en parlais des jours, des mois, voire des années. « Non, je n’ai pas gagné ! » dis-je en souriant toujours. « Je ne fais pas vraiment le poids contre les autres Cabots, hein » riais-je doucement. « La plupart sont largement mieux.. de partout quoi » Et je savais que ce n’était pas lui qui allait me contredire. J’avais eu l’impression d’être la petite fille qui se présente à une élection alors que.. Bon, elles étaient largement plus belles. Alors je ne leur faisais aucune ombre, en maillot. Mais bon, même si je suis souvent mauvaise perdante - même si je ne le suis pas autant que mon bouclé (a) – le plus important dans ce petit évènement avait été, pour moi, de participer. D’être moins timide.

En retournant la question, je ne m’attendais pas à ce qu’il coupe court si vite la conversation. Je le connaissais plus bavard et, même s’il ne s’en rend pas compte ou que pour lui c’est pour rire, plus à enfoncer le couteau dans la plaie. Soit, je chassais rapidement cette pensée. Souriant un peu, je piquais un peu dans les apéritifs. A vrai dire, je ne savais pas trop de quoi parler. J’avais décidé de ne pas prendre au premier degré ce qu’il allait me dire pour la journée et peu importe si certains trucs pourraient me blesser, j’en ferais abstraction. En tout cas, il n’avait pas l’air de vouloir en parler davantage et.. je n’avais pas grande idée de quoi parler. Quelque chose me brûlait la langue, mais me faire refouler me plairait moyen. « Tu sais déjà avec qui aller au bal de fin d’année ? » Parce que oui, ça approchait à grand pas et.. je me renseignais. Ce n’était en aucun cas un « je suis désespérée, invite-moi ». Je me doutais que des filles lui avaient ou lui demanderaient d’ici peu. Sauf que s’il avait envie d’y aller avec moi, il me proposerait. Si ce n’était pas le cas, il accepterait l’invitation d’une autre ou il le proposerait à une autre. Ce sujet pourrait être bancal, mais sincèrement, je ne savais pas de quoi parler d’autre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sûr qu'elle avait perdu, je n'en avais pas entendu parler. Je rigolais à sa remarque. Enfin, pouffer de rire était plus le mot approprié. "Tout est une question de point de vue" Je m'emparais de mon verre rempli d'eau et me rendais compte que cela devait faire pas mal de temps que je n'en avais pas bu. Devenais-je alcoolique ? Pauvre de moi. "Il n'y a pas que le physique qui compte, si tu pense à ça" Car Madisson était quelqu'un de gentille et de compréhensive mine de rien. Bref, sinon en aucun cas nous serions devenu meilleurs amis ou autre.

Je m'arrêtais de boire. "Avec moi, pourquoi ?" Rien de plus simple que de proposer à moi-même de m'accompagner au bal, j'évitais tout rateau au moins. "J'blaque" Je n'étais pas aussi désespéré pour finir avec moi-même. "Non, je comptais te proposer" Pour moi, ça semblait logique de lui demander. Bien sûr je ne vous cacherais pas que j'avais déjà eu quelques demandes, mais Madisson n'en restait pas moins la personne que je connaissais le mieux et même si nous avions de grandes chances pour se prendre la tête, et bah au moins ça mettra de l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que je ne buvais ou que je ne mangeais pas. Austin, mon meilleur ami (ou un truc qui s’en rapproche, je suppose), me disait que ce n’était pas que le physique qui compte. Alors là, c’était le monde à l’envers. Certes, ce n’était pas un connard comme d’autres garçons qui ne regardaient que ça, mais là.. Enfin, dans une élection de Miss, les juges regardent surtout le physique, pas énormément le reste. Savoir qu’une fille aime s’occuper des animaux ou faire des voyages humanitaires, c’est très bien, mais ça passe souvent au second plan. Il y a un bon nombre de Cabots largement mieux physiquement que moi.. ou alors mon bouclé était malade, ou pas encore assez réveillé. « Que ça, non mais bon.. ça compte toujours plus que le reste.. » dis-je en haussant les épaules. En tout cas, le plus important, c’était que je me sois amusée et que j’ai passé du temps avec les Roses. En tout cas, j’étais ravie d’entendre Austin dire qu’il n’y a pas que le physique dans la vie. C’est toujours plaisant qu’il dise cela !

Par la suite, j’avais eu envie de parler du bal et de savoir avec qui il y allait. Simple question pour faire la conversation. Le fait qu’il dise qu’il y aille avec lui-même me fit grandement sourire. D’un côté, il s’aimait tant lui-même que c’était logique et en même temps.. je doute qu’il y vienne seul. Mais il arrivait toujours à me surprendre donc, pourquoi pas ? En m’annonçant qu’il riait, je souriais de plus belle en buvant une gorgée d’eau. Heureusement, je le fis avant sa déclaration étonnante. Pendant quelques secondes, je le regardais, surprise. Je m’attendais à ce qu’il rit ou.. je ne sais pas quoi, en tout cas. Là où avant j’aurais dit « c’est vrai ? » alors que je savais que c’était le cas, maintenant, je préférais répondre : « Si tu comptes le faire, je compte accepter » souriais-je, heureuse. Aller au bal de fin d’année avec lui ? Un risque dont je n’avais pas peur.. parce que j’étais bien trop contente pour me poser d’autres questions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon, c'est sûr que c'est un grand critère, mais bon t'es canon, va pas dire le contraire » Et j'espérais qu'elle le savait. Bah quoi, mes amis c'étaient tous des canons et je ne serais jamais sorti avec elle si ce n'était as le cas et encore moins coucher avec elle et recommencer encore et encore. Alors oui, ma vision des choses pouvaient sembler injuste pour les moches, mais j'espérais qu'elle savait qu'elle était dotée d'une certaine beauté. « Et faut vraiment qu't'arrête de te comparer aux autres » Je levais les yeux au ciel avant qu'il se dépose sur la serveuse qui venait nous apporter nos assiettes. « Merci ! » M'exclamais-je en lui souriant de toute mes dents avant reporter toute mon intention non sur Madisson, mais sur ma fameuse pizza que je ne tardais pas à commencer.

Le sujet d bal continuait de plus bel et étrangement, cela se trouvait être moins relou que je l'aurais pensé. « Madisson Leïla Galloway me ferait l'honneur de m'accompagner à ce bal ? » Oula, j'avais l'impression de faire une demande en mariage là. Je n'avais pas l'habitude d'employer son second prénom et je me surpris àle connaître encore. Elle avait de la chance, il était beau au moins so second prénom, moi, je détestais le miens. C'était donc officiel, je n'irais pas au bal seul -et en aucun cas je comptais y aller seul- et j'irais donc avec mademoiselle qu n'allait pas refusé une telle invitation que j'avais si bien formulé en plus de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)