Invité
est en ligne
Invité
Happy –late– Birthday, my lovely Curly ♥
2 avril 2014. Un miracle. J’y avais cru quoi, trois secondes le jour de son anniversaire ? Evidemment, je m’étais attendue à tout. Au fait que mon sms « Joyeux anniversaire Austin <3 » n’aurait pas de réponse, que je serais obligée d’aller travailler et donc que je ne pourrais pas aller le voir et que je passerais ma soirée toute seule. Comme premier avril, j’avais vécu mieux. J’aurais vraiment préféré que ce soit un poisson d’avril, une grande blague mais non. J’espérais en tout cas qu’Austin avait passé une meilleure journée que la mienne pour son anniversaire. Je n’en doutais pas vraiment, mais bon.. je voulais le voir, même si c’était le lendemain du jour-même. Alors à peine levée à huit heures tapantes du matin, je m’étais préparée pour aller le voir. Vu la beau soleil à l’extérieur, j’avais opté pour une robe jaune. Avec mes cheveux bruns que j’avais coupés avec le Spring Break, ça devrait être bon. De toute façon, de mon appartement jusqu’à la Mather House, ça devrait aller. En y repensant, la dernière fois que j’y étais.. Chaussant tout cela de ma tête, je m’habillais après une petit douche. Sécher les cheveux, se les brosser, se maquiller, etc. Une fois prête, je chaussais des ballerines brunes avant de prendre un petit sac pour mettre tout mon bordel dedans.. ainsi que le cadeau de mon (ancien) meilleur ami. Ce n’était pas grand-chose, mais bon.. J’espérais que ça lui plairait et puis, j’avais aussi le cadeau que sa mère m’avait fait parvenir. Autant lui ne retournait jamais à Cleveland, autant moi j’essayais d’y aller une fois tous les deux mois, au moins. La dernière fois, mes parents ont compris que je parlais à nouveau avec Austin et.. ça ne leur a pas plus. Mais je n’avais pas le temps d’y penser. Rapidement, je sortais de mon appartement avant de marcher vers Havard.
Quelques minutes plus tard, je me trouvais devant la Mather House. Bon.. Je n’avais plus qu’à y entrer. J’avais déjà pu y venir mais.. je ne préférais pas y penser. Doucement, j’y entrais et là.. Il y avait du y avoir un remarke de la Deuxième Guerre Mondial. Un bordel incroyable. Ok, à peine avais-je vu la banderole que j’avais pu constater qu’Austin avait eu le droit à une super fête d’anniversaire. Tout à coup, j’hésitais à aller le voir. S’il était avec une fille, j’allais avoir l’air de la pire des connes. Regardant les cadavres à terre – bouteilles, alimentaire, hommes et femmes – je préférais me frayer discrètement un chemin pour aller à l’étage. En espérant qu’il soit dans sa chambre et seul dans son lit.. Prenant mon courage à deux mains une fois devant sa porte, j’y entrais. La porte avait eu du mal à s’ouvrir avec tout ce qui traînaient, mais finalement, j’avais réussi. Pour mon plus grand bonheur, il n’y avait qu’une personne dans la chambre et c’était celui que je cherchais. Son réveil indiquait dix heures. J’aurais du venir plus tôt.. (a) Sachant très bien qu’il ferait la gueule d’une façon où d’une autre sur le fait que je le réveille si tôt, j’avais décidé de l’emmerder bien correctement. Ni une, ni deux, je sautais sur son lit – et sur lui, par la même occasion. Me collant à lui, je souriais en le sentant gigoter sous moi. Ses boucles dépassaient, m’amusant doucement avec à l’aise de l’une de mes mains, alors que je venais chuchoter à son oreille : « Joyeux anniversaire, Austiiiiiin ! » avant de pouffer de rire doucement. « Allez, bouge, j’ai aussi envie de m’amuser avec toi pour fêter ta vieillesse ! » Lui qui est toujours fier de me dire qu’il est le plus vieux, il avait intérêt à se bouger sinon je lui botterais le cul pour son premier jour avec un an de plus ! (h)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout l'intérêt d'un anniversaire...
c'est annuel, ça revient tous les ans x).
Je m’étais du genre trop bien amusé hier. Certes j’aurais dû aller en cours comme tous les jours, mais j’avais décidé que le jour de mon anniversaire devait être férié. C’était qu’une fois par an, les pions n’allaient pas faire chier quoi. Certes, je sauterais aussi aujourd’hui, car j’étais juste pas en état de faire quoi que ce soir. Je ne sais pas quelle heure il était, mais je n’avais encore totalement décuvé à mon avis et la personne qui était en train de me sauter dessus allait sans doute finir par terre si je trouvais par miracle, la force de la pousser. Heureusement que j’avais à faire à une mini crevette. « Hum…mes oreilles… » Disais-je la voix à moitié endormi tandis que je frottais mes yeux dans l’espoir de mieux me réveiller. « Le vieux il dort, il a besoin de ses huit heures de sommeil quotidien » Et vu que j’avais dû me coucher il y a une ou deux heures, j’étais loin de les avoir dépassée. Néanmoins, j’ouvrais les yeux et esquivais un sourire en apercevant son visage avant de me cacher sous la couette. « Réveille moi quand je serais majeur » Ouais, je serais officiellement majeur l’année prochaine et en attendant, ça craignait quoi, même si je faisais déjà tout ce que un gars majeur faisait, mais chut, c’était un secret (a)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motiver mon meilleur ami allait être bien plus compliqué que ce que je l’aurais imaginé. A part râler et m’envoyer paître, il ne savait pas faire autre chose et ça m’embêtait sérieusement. Sérieux, il n’allait pas dormir toute la journée quand même.. Moi aussi je voulais profiter d’être avec lui et je ne comptais pas changer mes plans. Le voyant se frotter les yeux, j’espérais vraiment qu’il bouge ses fesses un peu plus vite. Apparemment, ce n’était pas encore le cas. Roulant des yeux, je restais allongée sur lui. « Pff, c’est les archi vieux qui ont besoin de huit heures de sommeil.. » murmurais-je doucement. « Où est passé le Austin que je connais qui arrive à enchaîner les nuits blanches ou les mini-nuits ? » souriais-je, malicieuse. Normalement, le chercher dans sa fierté le faisait bouger. J’espérais avoir tapé au bon endroit. Un court instant, je vis ses yeux tout endormi tourné vers moi. Mon sourire s’agrandit, mais je fus choquée de le voir disparaître sous sa couette. Ah non ! ce n’était pas prévu ça ! « Dans un an ?! C’est mort ! Déjà que j’avais pas pu te voir pendant un an alors je ne réitère pas cette horrible expérience ! » dis-je en parlant de l’année où nous ne nous étions plus vu. Après notre rupture. Bref, passons. Discrètement, j’agrippais sa couette pour tirer fortement – avec ma force, hein – dessus. Sachant que de toute façon, je ne faisais pas le poids – quoique, vu son air endormi – je fis en sorte de secouer le tout (a) « Allez Papi ! Je ne t’ai pas fait ton bisou d’anniversaire et j’ai des cadeaux pour toi ! » Alors avec tout ce que j’avais dit, s’il ne sortait pas de son lit.. j’abandonnais ! Je cherchais toujours à retirer la couette de sa tête, histoire qu’il se bouge vraiment le cul. Si je m’occupais du reste des gens que je pourrais réveiller ? Non, du tout. Quelle importance ? Pour le moment, le bouclé que j’avais en-dessous de moi devait sortir de sa tanière et m’accompagner. Point barre !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah pour une fois, j’acceptais d’être un archi vieux quoi. J’avais l’impression qu’elle se vengeait se toutes les fois où je l’avais bien fait chiée. « La vieillesse…c’est moche… » Grognais-je sous ma couette tandis que j’essayais tant bien que mal de continuer ma nuit. Je l’entendais s’exciter et la sentais bougé au-dessus de moi. Ça me faisait plaisir de savoir que j’étais vital pour elle. Égoïste ? Un peu beaucoup, mais j’avais ce besoin de me sentir aimé pour être rassuré, mais ça restera un secret. Je serrais fort la couette pour éviter qu’elle me l’enlève, pour au final la défaire tout seul en entendant le mot « cadeau » « Vraiment ? » Je laissais la couette sur le côté pour me mettre en tailleur. Que je sois en boxer n’avait aucune importance je pense, ce ne serait pas la première, ni la dernière fois si vous voulez mon avis. Je devais avoir une tête de déterré tout endormi en mode cheveux en pagaille et gueule de bois, mais mon apparence je m’en carrais le cul en fait.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais.. tu deviens moche, c’est con » lui lançais-je pour le titiller. Pour une fois, je m’accordais le droit de lui mettre dans la face tout ce qu’il me faisait subir et sincèrement.. c’était jubilatoire ! Après avoir essayé de le secouer, etc. j’avais tenté le mode cadeau. Parfait ! Au moins il bougeait enfin ! M’écartant rapidement, je m’asseyais en face de lui, avant qu’il ne me mette par terre en se relevant vite fait. Assise, à genoux face à lui, je souriais de plus belle. Un enfant, même avec un an de plus ! Malgré sa tête tout à fait affreuse, je ne pouvais pas me retenir de l’admirer. Quoi ? J’avais bien le droit à un petit cadeau avec trois mois d’avance (a) Je me repris assez vite en souriant puis je ramenais mon sac à main sur moi, le gardant avec précaution tout contre moi. « Vraiment, bien sûr.. mais après tout.. tu l’as dit toi-même.. tu es vieux et les cadeaux, c’est pour les enfants.. » Oh oui, je serais chiante jusqu’au bout ! C’était bien ce qu’il méritait pour toutes ces années à me faire chier. Et encore maintenant, d’ailleurs. « Tu as le droit au bisou.. même si embrasser un vieux me dégoûte quand même.. » dis-je avec un fausse grimace avant de rire doucement. Lentement, je me penchais vers lui avant de poser mes lèvres sur la commissure de ses lèvres. Nous n’étions ni vraiment ami et pas du tout en couple. Donc autant partager ma poire en deux. Puis, c’était bien lui la dernière fois qui m’avait dit : « Et puis je préfère t’embrasser que te faire la bise tu vois » Vu que c’est son anniversaire, je serais la plus gentille possible.. Ou pas !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop…t’as vu ça.. » Continuais-je tout en bronchant même si je ne la croyais pas une seule seconde. Il n’y avait rien de mal à se trouver beau non ? Il valait mieux ça que le contraire selon moi. Les yeux encore un peu dans le flou, je fixais son sac à main attendant patiemment -ou pas- qu’elle m’offre mes cadeaux en espérant qu’il n’y ait pas de mauvaises blagues. Même si entre nous, nous avions l’habitude avec Noël, les fêtes et j’en passe. « Ouais, bah je suis un vieux dans l’échelle des enfants, mais je reste un enfant » J’étais presque prêt à lui arracher son sac. Austin patient, jamais connu ! J’esquivais encore un sourire tout endormi suite à son bisou qui me faisait tout de même plaisir. Je la tapotais dans les côtes tout de suite après afin de la taquiner. « Tu sais ce qu’il te dit le vieux ? » Elle verra dans quelques mois lorsque ça sera SON anniversaire (a)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roulant des yeux, je ne pouvais pas dire très longtemps qu’il était moche. Parce que c’était faux, bien sûr, mais il le savait assez, pas besoin d’en rajouter. Soit, j’avais pris la précaution de prendre mon sac contre moi, et j’avais bien fait. A peine assis, il louchait déjà fortement dessus. Non, même, il le fixait carrément. Le serrant bien comme il faut, j’espérais vraiment qu’il ne me saute pas dessus pour me les arracher. Quoi ? Comme s’il n’en était pas capable ! Sa réponse me fit sourire de plus belle. Il n’assumait pas être un gosse et ça m’amusait énormément, sachant qu’il déteste les mioches. Ah Austin, on ne le changera plus je crois, même avec un an de plus. Après l’avoir embrasser au coin de ses lèvres, j’avais pu voir son petit sourire tellement adorable. J’aurais tellement voulu l’embrasser plus.. Soit, je n’avais pas le choix, de toute manière. Ses tapotements me firent gigoter un peu, me chatouillant fortement alors que je riais doucement. « Hm.. non mais je n’ai pas peur donc.. ah non ! je t’interdis de te venger à mon anniversaire ! » le menaçais-je en fronçant les yeux d’un air faussement sévère. Je m’attendais déjà au pire, en fait. J’allais mourir avec ses conneries.. Limite j’allais m’échapper genre une semaine chez mes parents pour ne pas avoir à subir ce qu’il comptait me faire.. Enfin, ça ne servirait à rien. Il me le ferait payer encore plus une fois de retour. « Moi qui pensais que tu serais moins chiant.. Manque de bol » dis-je, désespérée avant de fouiller dans mon sac. Attrapant les deux paquets, je les cachais rapidement derrière mon dos. « Quelle main ? » Oui, comme les enfants, et alors ? Au moins, il choisirait d’une certaine façon le cadeau de sa maman ou le mien. Que de suspens !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, me venger ? Ce n’était pas du tout mon genre voyons. Même si j’y penserais très fortement pour le jour de son anniversaire. Soit, assis en tailleurs en faisant bien attention à ne pas trop appuyé sur ma cheville enflée dû à ma fameuse chute au Spring Break avec ma brioche verte, je fixais ses bras me demandant quelle main choisir en premier. Dans les deux cas il y avait des cadeaux et j’allais finir par avoir les deux. Il y avait plutôt intérêt. « Celle-là ! » Je tapais le bras droit afin de désignais quel cadeau j’avais choisi en premier. J’avais l’air d’un véritable enfant le soir de Noël. Je me demandais vraiment ce que la demoiselle m’avait réservée pour mon changement de dizaine.] Elle verra dans quelques mois lorsque ça sera SON anniversaire (a)
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tapotant mon bras droit, je lui souris de plus belle. Non, ce n’était pas mon cadeau, mais celui de sa mère. Cherchant à le faire patienter un peu, je regardais un peu partout, avant de revenir à lui avec un sourire malicieux. Evidemment, je n’attendis pas trop longtemps non plus avant de lui tendre le paquet dans ma main. Sincèrement, je n’avais absolument aucune idée de ce qu’il contenait. Mme Da Silva n’avait pas voulu me dire ce qu’il y avait dedans et.. je la comprenais. Austin aurait soit essayé – et réussi – à me le faire avouer, soit je n’aurais pas résisté à lui dire. « C’est ta maman qui me l’a donné la dernière fois que je suis allée à Cleveland et.. je ne sais pas du tout ce qu’il y a dedans, elle n’a pas voulu me le dire.. » Ce qui faisait que j’étais aussi curieuse que le bouclé de savoir ce que cela contenait. Elle m’avait bien dit qu’elle aimerait des nouvelles de son fils ou qu’il revienne la prochaine fois que je remets les pieds dans notre ville natale, mais je doutais fortement qu’elle lui est achetée de quoi revenir. Elle sait parfaitement qu’il viendrait seulement s’il en avait envie et c’est tout. Je lui disais relativement souvent que j’y retournais, mais il n’avait jamais exprimé l’envie de m’y accompagner. Ce que je pouvais concevoir, après tout. Et en même temps.. si mes parents me récupéraient et voyaient Austin avec moi, je sentais le mauvais truc à des kilomètres. Surtout mon père..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier cadeau déniché et je me demandais bien ce que ma mother avait pu vouloir m’offrir. Mon premier réflexe fut de le secouer en espérant que ça ne casse pas. Elle avait toujours pris le temps de me faire de jolis emballages même si elle était sûre et certaine que c’était totalement inutile. Un joli paquet vert et rouge, elle avait sans doute dû prendre les chutes de ceux de noël. « Ho…mais qu’est-ce… » Disais-je avant de me décider à enfin l’ouvrir. L’emballage laissa place à un joli coffret avec l’un de mes parfums préférés de Paul Smith, Optimistic for Him et un coffret DVD d’une de mes séries préférés : Supernatural. « Yeah ! Trop cool ! » Première que je faisais, m’aspergé du parfum et dieu qu’il sentait bon. En plus de cela, je pourrais me faire de bonne soirée à mater des séries. Ce serait peut-être mieux que me défoncer. « Allez, fait péter ton cadeau maintenant ! » Je me frottais des mains en ayant hâte de découvrir le sien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019