Invité
est en ligne
Invité
Happy –late– Birthday, my lovely Curly ♥
En le voyant secouer son paquet, je priais pour que sa mère ne lui ait pas acheté quelque chose de fragile. Vu comment elle connaissait son fils, je doutais qu’elle l’ait fait. En tout cas, elle me l’aurait dit si ça avait été précieux. Je découvrais avec lui son – enfin – ses cadeaux en souriant. Sa maman le connaissait encore à merveille, vu sa tête en voyant le parfum et les DVD. J’avouais être très curieuse vis-à-vis du parfum, moins de la série que je ne connaissais que de nom. Soit, je préférais ne rien dire et le laisser profiter de son petit moment en mode gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël (a) Pour ce qui était de sentir le parfum, je fus heureuse de pouvoir le faire et wow, c’était.. enivrant. Histoire de passer à autre chose, je le remerciais mentalement de me faire penser à mon cadeau pour lui. Souriant un peu, je lui tendais une petite enveloppe. Le genre où l’on voit qu’il y a un simple bout de papier dedans. « J’espère que ça te plaira.. » dis-je avec malice. Oui, j’avais hâte qu’il ouvre ma petite enveloppe. Je me doutais aussi qu’il serait très perplexe d’un si petit cadeau. En réalité, il y avait seulement un petit carton dedans. Si je lui avais donné son cadeau directement, ça ne serait vraiment pas drôle, à mes yeux ! (h) Donc sur ce petit carton, il y avait écrit « Pizza ». Un petit indice pour notre lieu pour manger ce midi. Je comptais lui donner des petits cartons à chaque prochain lieu car oui, j’avais décidé de le kidnapper, de plein ou contre son gré, d’ailleurs ! Je n’avais pas pu être là le jour J, alors je voulais en profiter longuement de mon petit bouclé, même devenu vieux. ♥
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout l'intérêt d'un anniversaire...
c'est annuel, ça revient tous les ans x).
Apparemment le parfum que je venais de tester plaisait à Madi’, c’était déjà ça. Je souriais en voyant la demoiselle me tendre son cadeau, même si je m’attendais à un paquet un peu plus important. Oui, sur le moment j’étais un petit peu déçu, mais ça pouvait être tout et n’importe quoi. Une billet d’avion et ou de train, des places de concert ou peut-être juste une carte postale qui sait. Bon, de toute façon on dit que c’est l’intention qui compte non ? J’esquivais un petit sourire en secouant l’enveloppe. Non, ce ne devait pas être fragile, sinon elle me l’aurait dit en me connaissant. Soit, je m’attardais quelques minutes sur l’ouverture afin de ne pas trop abîmé l’enveloppe par principe. Une fois fait, je laissais le cadeau choir sur le lit. Je regardais le morceau de carton afin d’y lire chaque lettre du mot « pizza » Je fronçais les sourcils. « Pizza ? C’est un bon de réduction ? » Demandais-je curieux de là où elle voulait en venir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir secouer l’enveloppe me fit rire un peu, bien que j’essayais de retenir celui-ci. Sincèrement, la tête qu’il tirait en découvrant le carton était juste à mourir de rire, mais pourtant, j’arrivais à me contrôler. Ah oui, ça ne serait pas si facile, dommage pour lui (a) Si seulement je pouvais prendre cet instant en photo, ça valait tellement le détour ! Il avait l’air de réfléchir et je devais avouer que j’aimais bien le voir perdu comme ça. Ma petite fierté de pouvoir lui embrouiller le cerveau comme il arrivait à le faire H24 avec moi (h) « ça, pour le savoir, il faut que tu te lèves et que tu t’habilles » lui dis-je avec un petit clin d’œil. « Vu que je suis d’une extrême gentillesse, je te laisse même prendre une douche » lançais-je avec un grand sourire innocent. Me redressant de son lit, je le regardais, malicieuse. « Sauf si tu ne veux pas savoir la suite et avoir ton vrai cadeau ? » C’était comme Noël. Il allait courir et me suivre pour savoir ce qu’il pourrait recevoir. Un vrai enfant ! Mais c’était un très bon moyen pour le faire bouger et qu’il reste avec moi et.. je ne pouvais pas nier que j’aimais vraiment passer du temps avec lui. Puis, l’avoir rien que pour moi, que demander de mieux ? Pour le moment, j’espérais qu’il court se changer et/ou se doucher pour que nous puissions partir de là !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, il m’arrivait de la détester. Déjà qu’elle m’avait levé, en plus de cela elle m’obligeait à me lever, m’habiller et tout ce qui s’en suivait. J’étais bien tenté de rester au lit, mais borné comme elle était, elle resterait là jusqu’à ce que je daigne de me bouger mon cul et puis, au-delà de ça, j’avais bien envie de savoir mon cadeau tient. Je soupirais, totalement exaspéré avant de me lever et me diriger tout en boitant vers la salle de bain, attrapant à la volé les premiers fringues qui traînait. « Je reviens » Disais-je la voix encore toute endormie. Ce n’est qu’après une bonne douche chaud qui m’avait bien réveillé, que je sortais dix minutes après y être entrée. Ouais, je n’étais pas du genre très long. Je ressortais avec ma chemise fétiche rouge et l’un de mes slims noir. Chaussures aux pieds, j’étais paré à partir. « je m’arrêterais pour prendre un café par contre » C’était primordial si elle ne voulait pas que je m’endorme debout. « So, amène moi à mon cadeau cocotte » Ouais, j’étais pressé de découvrir ce que c’était mine de rien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’étais énormément fière de moi ? Oh oui ! Pouvoir faire lever mon meilleur ami sans trop de résistance, c’était comme avoir mis le pied sur la Lune ! Le plus grand exploit au monde à mes yeux ! Je savais qu’il ne résisterait pas à me suivre et je ne pouvais me sentir autrement qu’heureuse. Même si en le voyant se lever et boiter, je le plaignais pour le reste de la journée. J’avais eu vent de sa chute, mais.. A vrai dire, il n’arrivait qu’à arrêter de faire l’idiot et il ne souffrirait pas toute la journée avec moi à marcher partout (a) Non, sincèrement, j’avais mal pour lui et je m’étais retenue tout commentaire vis-à-vis de son accident. Puis, je serais adorable aujourd’hui, je lui paierais les transports en commun, même s’il n’admettrait pas avoir mal si je le faisais marcher toute la journée, idiot comme il est. Comme quoi, un an de plus, ce n’est pas forcément une très grande avancée dans la maturité.. Chez lui, surtout. Assise bien tranquillement sur son lit, j’entendais l’eau couler. J’espérais qu’il ne prenne pas trop de temps.. Quand il sortit de la salle de bain, je fis un arrêt sur écran. Cette chemise.. Ma préférée. Je sentais mes joues s’échauffer, mais je ne comptais pas lui laisser le temps de le voir. Souriant légèrement, je ne pus me retenir de pouffer à ses paroles alors que je prenais sa main pour l’emmener – calmement, pour ne pas qu’il ait tout de suite mal – en dehors de sa chambre. « Va pour le café.. si tu ne m’appelles plus cocotte » lui dis-je en le regardant pendant que nous marchions dans le couloir des Verts, ma main s’échappant de la sienne. Je savais parfaitement que les gestes affectifs ce n’était pas son truc et devant ses amis Mathers, je ne me permettrais pas de le faire. Descendant avec lui, je regardais le bordel ambiant et tout le monde dormir encore. « Avoue que tu es heureux que je te sorte de là avant qu’un de tes potes te disent de faire le ménage » lui lançais-je une fois hors de la maison. Je doutais que quelqu’un arrive à lui faire faire tenir un balai plus de cinq secondes sans qu’il fasse le con avec, mais je voulais qu’il me remercie de ma sublime idée de l’éloigner loin de ce capharnaüm. Une fois au bout de l’allée de la maison des Verts, je partais direction de l’arrête de bus pour prendre le car pour aller en ville. Essayons d’être gentille un petit peu, histoire qu’il ne fasse pas la gueule toute la journée (a) Enfin, notre première escale serait un Starbucks, pour qu’il prenne son fameux café !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord ma poule ! » Non, je la cherchais à peine. Je rigolais avant d’enjamber silencieusement tout le bordel que nous avions mis hier soir. « Je pense qu’on devrait engager une femme de ménage » ça nous serait utile, car bon, ça fini souvent en dawa ici, mais vu que nous sommes solidaire, le rangement est vite plaqué. J’étais surpris que nous nous arrêtions à l’arrêt de bus, je m’attendais à ce qu’on marche, comme à notre habitude. Une fois dans le bus, je ne me fis pas prier pour m’asseoir. « Et ce n’est pas parce que j’ai pris un an de plus que je m’assoit. C’est juste normal de laisser une place assise à Austin Da Silva » Disais-je fièrement avant me lever en nous voyant arriver. Mon café ! J’allais enfin pouvoir le boire et je ne me fit pas prier pour prendre la plus grande taille. « Tu m’emmène où après? » Ouais, j’essayais toujours de lui tirer les verres du nez, mais je n’avais pas l’impression que ça ait grand impact sur ce coup-là.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant les yeux au ciel avec un sourire, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver ce surnom absolument débile, mais bon, ça le faisait plaisir de m’emmerder. Soit, je lui accordais cette journée et après, fini ! Espoir, quand tu nous tiens, n’est-ce pas. Sa remarque sur une femme de ménage décrochait un sourire amusé sur mes lèvres. « Je doute qu’une personne soit assez stupide pour accepter ce job.. T’as vu un peu le dawa que vous arrivez à mettre pour un anniversaire ? » lui fis-je remarquer. Ça en plus du reste.. Je doutais qu’un seul Mather ne cherche pas à conclure avec la femme de ménage. Fantasme des hommes, pas vrai ? Parce que je doute que ce soit une autre personne qu’une étudiante, de préférence « bonne », hein. Je les imaginais bien caster des filles, en mode défilée. Je ne pensais vraiment pas en rajouter, personnellement. Bref, ce n’était pas mon problème après tout. A l’arrêt de bus, nous n’attendions pas bien longtemps avant de monter dans un des cars. Voir Austin s’asseoir me surprit. Lui qui se prend toujours pour un super héros.. « Mais bien sûr, Mr Da Silva.. Attention, l’an prochain, je t’achète une canne et l’an d’après, une chaise roulante » lui lançais-je avec un grand sourire du genre « je me fous de ta gueule ». Lui et sa fierté, inséparable hein. Descendant avec lui, je l’accompagnais – un petit vieux a besoin d’aide, pas vrai ? (a) – pour aller prendre son café. Je ne pris rien, car j’avais un peu l’angoisse que toute la journée se déroule comme je l’avais prévu. Perfectionniste ? Oh, à peine ! « Hm.. Que me donnes-tu pour un indice ? » proposais-je, malicieuse. Autant essayer d’avoir un petit truc. Je doutais qu’il cède à m’accorder quoique ce soit, malgré que sa curiosité soit – j’ai bien l’impression – très forte. Je pensais qu’avec « Pizza » comme indice, ça aurait tout de suite fait tilt, mais apparemment, son cerveau est plus atteint que ce que je le pense (h) A voir si c’est) cause de la soirée de la veille ou du fait qu’il avait pris un an de plus.. Haha ! ♥
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y allait un peu fort voyons, ce n’était pas tant le dawa que ça. Et puis de toute façon, si quelqu’un à vraiment besoin d’argent, il ne bronche pas et bosse ! Et qui ne voudrait pas travailler entouré de beau gosse ? Non, franchement, c’était le boulot de rêve. Bref, assis dans le bus, je donnais un léger coup dans les côtes de Madisson afin de la faire taire. Le jour où elle aurait la cheville en mauvaise état, je n’oublierais pas de la taquiner là-dessus. À noter. Ou bien je serais trop inquiet pour vouloir la taquiner, à voir selon son état, mais je me vengerais, qu’elle en soit sûre. Mon café en main, je pouvais enfin être sûr de rester éveiller jusqu’à la fin de la journée. « J’sais pas, qu’est-ce tu veux ? » Ma bouche porté à ma cup, je jetais un petit coup d’œil à la demoiselle tout en continuant à avancer à notre rythme. J’avais à peine dormi une heure, alors qu’elle ne s’attende pas à ce que je fasse le moindre effort pour réellement réfléchir, qu’elle s’estime heureux que je ne sois pas ronchons. Je ne l’étais pas quand je faisais des nuits blanches, mais je pouvais l’être lorsque je me faisais réveiller ainsi contre mon gré et dieu seul sait qu’elle était au courant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit coup dans mes côtés calmait mon rire, même si c'était plus que j'avais peur qu'il frappe plus fort que le fait qu'il puisse me faire peur. Soit, Mr Da Silva disposait de son café et après m'avoir demander un indice, je lui avais gentiment demander ce qu'il me donnerait en échange. Une personne « normale » aurait proposer quelque chose ou fait directement un truc. Austin n'était malheureusement (et heureusement à d'autres moments) pas comme tout le monde. Alors il me demandait ce que je voulais. Niveau créativité, zéro. Parfois, je me demandais ce qui m'attirait tant mentalement chez lui. Un mystère. Levant les yeux au ciel, je retenais un « tu sais ce que je veux » qui nous amènerait à une dispute venant de moi. Autant ne pas aller sur ce terrain là. Réfléchissant en reprenant notre route, une idée lumineuse glissait dans ma tête. Bien que je doutais qu'il accepte. Ou qu'il dise oui sans penser à autre chose. Ou qu'il soit capable de refuser, d'ailleurs. « Je veux que tu dormes chez moi ce soir » annonçais-je avec un léger sourire. Oui oui, dormir. Genre, juste dormir. Une façon de plus de l'avoir rien qu'à moi, un tout petit peu plus longtemps. Puis ce n'était pas comme s'il pouvait refuser : un super lit, un petit déjeuner fait le lendemain, etc. J'allais bien voir s'il acceptait ça pour un indice ou.. Oui bon, je n'avais pas tellement d'espoirs que cela, mais bon, je ne voyais pas trop quoi lui demander d'autre..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais avec impatience qu’elle me dise ce qu’elle désirait en échange d’un indice, ma foi, la réponse ne se fit pas attendre et je ne pus m’empêcher de rire. Non, je ne me moquais pas d’elle, mais je trouvais ça tellement simple que j’avais du mal à y croire. [color:9bed=5c74c9]« C’est tout ? » J’étais assez surpris de la facilité, mais elle avait l’air très sérieuse. [color:9bed=5c74c9]« Bah c’est d’accord ! » Je n’avais jamais refusé de dormir chez Madisson. D’ailleurs, le plus souvent c’était moi qui m’incrustais chez elle pour y dormir. C’est bien pour cette raison que j’en étais très surpris. [color:9bed=5c74c9]« So, je peux avoir mon indice maintenant ? » J’affichais un grand sourire à mademoiselle dans l’espoir de l’attendrir. Je ne savais pas si c’était efficace, mais ça valait le coup d’essayer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Corbeille :: Archives 2012-2019