Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriser la glace (PV Amy) - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Briser la glace (PV Amy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Priape

J’avais beau essayer, je n’y arrivais pas. Mon sourire ravi restait obstinément accroché à mes lèvres. Quand je revins du bar pour m’installer à côté d’Amy, je ne pus m’empêcher de me moquer un peu de la blondinette. Elle ajouta que ce serait peut être aussi sa première cuite, menaçant de vomir partout. « Petite nature ! Les toilettes sont là bas si ça va pas ! » fis-je en désignant la porte des sanitaires qui se trouvaient au fond du bar, bien qu’une seule bière ne risquait pas de la saouler jusqu’aux vomissements… Du moins je l’espérais. Val avait beau ne plus être son mari, si il apprenait que j’étais responsable de la première cuite de son ex femme, dont il était toujours clairement amoureux, j’avais beau être son meilleur pote, il me tuerait sur place. Les bières arrivèrent et je pus apprécier l’effort de mon amie alors qu’elle attrapait son verre avec un peu d’appréhension. « Vas-y, n’aie pas peur. » fis-je sur un ton encourageant avec une pointe de sarcasme. Je ne pus me retenir de rire en voyant le rictus qui déforma son visage après une première gorgée. Elle eut beau cacher son visage ensuite, je n’avais rien manqué de sa remarquable grimace. « Encore une gorgée, juste parce que j’ai envie de revoir cette petite tête que tu viens de me faire. » répondis-je lorsqu’elle me demanda si elle était obligée de finir. Je plongeai moi même mes lèvres pour une bonne et généreuse gorgée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)