Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriser la glace (PV Amy) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Briser la glace (PV Amy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Priape

Oui bon, je m’étais peut être laissé un peu emballer par mon amour pour cette boisson en utilisant des termes qui s’appliquaient plus à une love story qu’à un penchant prononcé pour la bière... « Tu es une profane c’est pour ça… Tu ne peux pas comprendre… » protestai-je sans pourvoir néanmoins m’empêcher de rire, réalisant qu’une partie de ce qu’Amy disait était probablement vrai. Ces derniers temps, j’avais plus enchainé les verres, et pas que de bières d’ailleurs, comme pour y trouver un refuge, m’enivrer pour oublier, plus que pour vraiment déguster et apprécier les saveurs des boissons que je consommais… Mais je ne voulais pas le reconnaître, me contentant d’écouter le serment d’Amy en ronchonnant. Je fis marcher un peu Amy sur ma "blessure", elle afficha alors une mine vexée qui fit redoubler mon rire. « Je rigole tu sais… Je crois qu’il en faut plus que ça pour me briser… » J'étais solide malgré tout. Ce n’était pas une malheureuse chute qui m’aurait. On passa ensuite l’entrée du bar. L’endroit était plutôt animé, rempli de conversation fusant de toute part. Mon regard parcourut les lieux pour repérer une table de libre mais les yeux d’Amy semblaient avoir remarqué autre chose : elle fixait le baby avec un petit sourire malicieux et elle me proposa alors un défi : un coca si elle battait, une bière si je réussissais à l’emporter. « Tu as l’air bien sûr de toi… Donc si je résume tu es cascadeuse et championne de baby foot… Tu es une femme pleine de surprise Amy. » fis-je en souriant avant d’accepter. « Je suis partant, mais si je te bats on est tous les deux à la bière.» Autant poser mes conditions. Et puis depuis le temps que je m'étais promis de lui faire essayer. « Allez, vas y, humilie moi blondinette. Le ridicule ne tue pas et j’avoue que j’ai hâte de découvrir ce nouveau talent que tu m’avais caché. » Je m’avançai jusqu’à la table de baby foot. Au pire, si elle s’avérait vraiment plus forte que moi à ce jeu, je n’aurais plus qu’à accepter le verre de soda sans grimacer, en bon joueur. Au moins, j’allais bien rigoler durant cette partie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Amy

Je donnais un petit coup d'épaule à Priape quand il se moqua de moi suite à mon inquiétude à cause de sa jambe, mais j'étais soulagée que ça aille bien pour moi. Finalement une fois dans le bar, je me sentais mal à l'aise à cause des gens présents, néanmoins lorsque mon regard se posa sur le baby foot, je me sentais mieux, comme si j'étais seule ici avec mon ami. D'ailleurs il accepta bien vite mon challenge, me faisant savoir qu'en plus de savoir sauter par les fenêtres, j'avais un don caché pour le baby. Qu'est-ce que tu crois Priape ? Que je suis la petite blonde toute timide qui a bien du mal à parler aux gens ? Non non c'est une couverture. En réalité je suis Catwomen, je combats le crime et j'humilie les consommateurs de bières pour les initier au coca. Disais-je avec un tout sourire mal à l'aise, car la vérité, c'est que je n'ai jamais touché à un baby foot de toute ma vie. Mais si ça se trouve j'ai un don inné pour ce jeu et je battrais Priape les yeux fermés. J'avoue tout de même avoir hésité un instant quand il retourna le gage contre moi, m'obligeant à boire une bière si je perds. Mais finalement j'hochais les épaules en souriant. De toute façon je vais te battre, donc j'accepte le marché. On s'avançait tous les deux jusqu'au baby foot, j'écoutais mon ami me charrier une dernière fois avant que le jeu ne commence. Je jetais la balle au milieu du baby – ou plutôt sur mes joueurs histoire d'avoir la balle en première – et autant dire que c'est plus difficile que ça en a l'air. À tel point que sans le vouloir, j'ai marqué un but .. Contre mon camp ! Je devenais un peu rouge de honte, avant de regarder Priape l'air de rien. Bon c'était la balle d'échauffement, je ne veux pas te montrer mon talent dès le début. Disais-je avant de remettre une balle sur le terrain, je sortais la langue de ma bouche machinalement pour me concentrer, mais sans succès puisque mon premier tire fut comme un pétard dans l'eau : inutile. Tant pis, je vais essayer d'empêcher Priape de marquer, mais c'est pas gagné d'avance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Priape

La révélation de mon amie sur son identité secrète et sa mission d’initiation aux délices du coca me fit rire. J’aimais beaucoup l’autodérision dont elle savait faire preuve, même si j’étais loin de la voir simplement comme –une petite blonde toute timide-. « Une identité secrète, je savais que tu cachais bien ton jeu en fait super-Amy ! » fis-je en riant. J’avais ensuite proposé à mon tour ma condition si je l’emportais : une bière pour la blondinette. Allez, si elle se faisait défenseuses des sodas je devais bien m’élever pour promouvoir la bière. Elle accepta, après un petit instant d’hésitation et mon sourire s’élargit. « Que le meilleur gagna ma petite ! » fis-je avec un regard de défi en m’avançant ensuite vers le baby foot. Je vis alors mon adversaire s’emparer de la balle et la lancer sur ses joueurs avant de tirer… dans son propre but. « Et t’es au courant que tu dois tirer de l’autre côté ? » me moquai-je sur un ton taquin. Elle protesta que bien sûr elle s’échauffait, et qu’elle réservait son talent pour la suite. Elle se concentra alors sur le jeu mais perdit la balle aussitôt. Je la bloquai sous l’un de mes joueurs, tournai la poignée avec énergie pour tirer en visant le but. La balle roula, mais au dernier moment Amy réussit à la bloquer sous son gardien. « La chance du débutant… » soupirai-je un peu déçu d’avoir manqué cette occasion. J’attendis que la jeune femme relance prêt à contre attaquer à nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Amy

Priape s'amusa de nouveau à me taquiner, ce qui m'arracha quelques sourires, notamment lorsqu'il se moqua de mon but contre mon camp. Pour seule réponse je lui tirais la langue en souriant avant de jouer la prochaine balle, c'était à lui et par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à stopper son tire avec mon gardien. Je levais les bras au ciel, sautant presque de joie tellement j'en croyais pas mes yeux, alors qu'au fond, j'ai juste arrêté un tire .. Ouuuuaaiiis !! T'as vu ?! T'as vu ?! Héhé c'est qui la meilleure ? Disais-je toute sourire, mais rapidement le regard des gens sur moi me refroidit aussitôt, perdant mon sourire et devenant toute rouge de honte. Finalement je tentais de revenir dans le jeu, bougeant légèrement mon gardien de but avec lequel je venais de bloquer le tire de Priape, mais à peine le temps de bouger légèrement mon joueur que la balle glissa .. Une nouvelle fois dans mon camp. Je relevais doucement mon regard vers mon ami, j'ai vraiment pas de chance moi. C'est de la triche, je suis certaine que le sol n'est pas plat et par conséquent la balle roule toute seule dans mon but ! Disais-je totalement sûre de moi, alors que la vérité, c'est juste que je suis la pire joueuse de baby au monde. Je reprenais une nouvelle balle pour prouver mes dires à Priape. Regarde la preuve .. Ne touche à rien, tu vas voir qu'elle roule toute seule dans mon but. Je plaçais doucement la balle au milieu du baby, aucun de nous ne touchait à rien et .. Rien. La balle restait au milieu. Une nouvelle fois je levais ma tête vers Priape toute gênée. Si tu rigoles, je te boude jusqu'à la fin des temps. Disais-je d'une petite voix ronchonne, même si au fond perdre ou gagner je m'en fiche, puisque je m'amuse bien et ça me change les esprits.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Priape

L’euphorie d’Amy devant son remarquable, et surtout étonnant, arrêt me fit exploser de rire. « Te réjouis pas trop vite… » fis-je sur un ton un brin menaçant avant de me plonger de nouveau dans la partie et de redoubler de concentration. Mais je n’eus pas à faire beaucoup d’effort pour mettre un but, puisque mon adversaire marqua une nouvelle  fois contre son camp. Mon fou rire reprit de plus belle. « Alors là, j’avoue Amy… C’est toi la meilleure ! » fis-je avec ironie entre deux fous rires. Son hypothèse de sol penché aurait pu être plausible mais la démonstration prouva que ce n’était pas le cas. Je dus redoubler d’effort pour ne pas céder de nouveau à l’hilarité devant l’expression toute gênée qu’elle me réserva alors ainsi que sa menace de me bouder jusqu’à la fin des temps. « Et tu sais quoi ? » commençai-je en souriant et en me retenant de rire. « On oublie le pari, et je vais t’apprendre à jouer… » fis-je en lâchant les manettes de mes joueurs. Je contournais la table pour la rejoindre de son côté. Je commençais une petite leçon rapide : « Le soucis, c’est que quand tu as la balle, tu te précipites trop. Une fois que la balle est bloquée sous ton joueur, je peux pas te la piquer, donc prends ton temps. » J’attrapai la balle, la placer sous l’un de ses joueurs et m’emparai de la manette pour illustrer mes paroles. « Ensuite une fois que tu as la balle en ta possession, prends le temps de tirer avec énergie et un coup sec en direction des buts. Plus ton tir sera énergique et plus la balle filera rapidement et donc plus ce sera dur pour ton adversaire de bloquer le tir. » expliquai-je avant de tirer. La balle fila alors droit dans le but, facile vu que désormais il n’y avait plus personne pour commander les petits joueurs face à nous. Je récupérai à nouveau la balle, la replacer au centre, sous les joueurs d’Amy. « Vas y à ton tour essaie. » fis-je en me plaçant derrière la jeune femme et en posant mes mains sur les siennes pour l’aider à saisir le mouvement qu’elle devait donner à son poignet pour commander ses joueurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Amy

Comme je m'en doutais, Priape s'est mis à rire face à ma maladresse. Finalement il préférait abandonner le pari pour m'apprendre à jouer. J'ouvrais grand la bouche, l'air faussement outré. Mais je t'ai dit que je savais jouer, t'es donc en train de sous-entendre que je ne sais pas jouer au baby-foot ? Disais-je en regardant Priape dans les yeux, l'air faussement vexé avant qu'un petit sourire gêné se niche sur mes lèvres. Bon il ne faut pas avoir une thèse en science pour comprendre que je n'ai jamais joué à ce jeu de toute ma vie, j'imagine que Priape a dû s'en rendre compte dès mon premier but contre mon camp. Bon d'accord .. J'ai jamais joué au baby-foot de ma vie, mais avoues que ça ne se voyait pas ? Demandais-je en souriant légèrement. Car je savais pertinemment que mon inexpérience se voyait comme un nez au milieu du visage. Finalement mon ami arriva vers moi, posant ses mains sur les miennes pour m'apprendre cette discipline qui de toute évidence, me dépassait. Ok professeur Zacharias. Disais-je très sérieusement en écoutant ses conseils. Je m'exécutais donc, je me concentrais, toujours en sortant machinalement ma langue de ma bouche pour me concentrer sur le jeu, j'empoignais mes manettes pour tirer de toutes mes forces - avec l'aide de Priape très certainement - pour enfin marquer un but, cette fois-ci du bon côté du terrain. Un large sourire de satisfaction s'afficha sur mes lèvres, bien qu'en réalité je n'avais pas fait grand-chose, j'ai simplement marqué un but avec personne en face de moi .. Mais pour moi c'était comme si je venais de remporter la coupe du monde. Je tournais doucement ma tête vers Priape en souriant. Alors, comment est-ce que ton élève se débrouille ? Disais-je toute fière de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Priape

Amy tenta un instant de poursuivre dans son rôle de joueuse professionnelle de baby foot, outrée que je puisse vouloir lui apprendre des techniques qu’elle était censée maitriser parfaitement. Cette obstination me fit doucement rigoler: « Je sous entends rien… » répondis-je en levant les mains et en prenant un air parfaitement innocent. Mon adversaire finit ensuite par reconnaître l’évidence que je soupçonnais déjà fortement : elle n’avait jamais joué à ce jeu. Je secouai la tête : « Ca ne se voyait absolument pas. » lui assurai-je sur un ton néanmoins chargé d’ironie et avec un sourire qui trahissait le fond de ma pensée. Puis je passai de l’autre côté de la table, plaçant mes mains sur celle de mon amie, lui expliquant quelques techniques pour réussir avec plus de précision ses tirs et pour éviter de marquer contre son camps. Un sourire amusé étira mes lèvres alors qu’elle m’appelait –professeur Zacharias-. Je l’observais ensuite avec un petit air attendri alors qu’elle se concentrait, appliquant mes conseils comme une bonne élève, et je l’applaudis ensuite alors qu’elle venait de réussir à marquer un but. Bon ok, il n’y avait plus personne pour diriger les petits joueurs en face, mais c’était un joli tir malgré tout. « Bravo, tu es une élève parfaite ! » la complimentai-je en souriant. « Tu veux une bière pour fêter ça ? » la taquinai-je ensuite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Amy

J'étais bien heureuse d'avoir marqué ce but contre .. Personne. Mon premier but qui n'est pas contre mon camp, j'allais certainement pas l'oublier. Finalement Priape me félicita avant de me proposer de célébrer cela devant une bière. Il n'arrêtera jamais, c'est pas possible. Je me tournais vers lui, avec un petit sourire aux coins des lèvres. Tu n'arrêteras jamais avec tes bières, c'est pas possible ? Lui demandais-je plus amusée qu'autre chose. Son obstination à me faire comprendre que ce breuvage est la plus belle chose qui existe sur terre a plus tendance à me faire rire qu'autre chose. Enfaîte ce n'est pas la bière en soi que je n'aime pas, c'est l'alcool en général. Je croisais mes bras sur ma poitrine en regardant mon ami dans les yeux, avec un petit sourire en coin. Bon d'accord .. Une bière, une seule. Ça ne pourra que confirmer le fait que je déteste ça. Je rêve ou je viens d'accepter une bière ? Je pointais ensuite mon doigt sur le nez de Priape en souriant. Et ensuite tu n'auras plus jamais le droit de m'embêter avec ça, c'est compris ? Bien qu'au fond j'étais certaine qu'il n'arrêtera jamais de me taquiner avec ça, mais ce n'était pas grave, ça m'amusait et ça me changeait les idées, j'arrêtais de penser à Val l'espace de quelques minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Priape

Je n’avais bien sur pas perdu l’occasion de retenter Amy avec une bonne bière. Je souriais tout en hochant la tête à sa question : « Jamais. Je suis tenace comme garçon » assurai-je, même si mon amie avait déjà du le constater. Je m’attendais à un énième refus, ou encore à un nouveau speech sur les méfaits de cette boisson mais à ma grande surprise, Amy accepta. Comme quoi, rien n’était impossible dans la vie et avec un peu de motivation et d’acharnement on pouvait toujours réussir. Un grand sourire victorieux éclaira mon visage alors que mon amie m’assurait qu’ensuite, j’allais devoir cesser de la taquiner avec cela. «Moi ? T’embêter ? C’est pas mon genre de toute façon… » protestai-je avec un air choqué par ses accusations. Je me dirigeai ensuite vers l’une des tables libres et me tournant vers Amy, je lui fis : « Installe toi, je vais aller te commander ta bière au bar. » Je m’avançai jusqu’au comptoir pour demander au serveur de nous amener deux bières avant de retourner m’installer aux côtés de la blondinette. « Grand jour pour toi Amy : première initiation au baby foot et dégustation de bières… » me moquai-je gentiment en riant alors que le barman revenait vers nous avec nos boissons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Amy

Je secouais la tête lorsqu'il affirma ne pas être du genre à se moquer de moi, à m'embêter. Venant de quelqu'un d'autre ça m'aurait certainement dérangé, mais quand c'est Priape qui s'amuse à me taquiner, ça me faisait sourire plus qu'autre chose. Ouais ouais c'est ça .. Et efface-moi ce sourire de tes lèvres. Disais-je moi-même en souriant. Je m'installais tranquillement à notre table le temps qu'il commande nos deux bières, revenant ensuite s'asseoir à mes côtés et quelle chose fit-il en premier ? Se moquer de moi. J'hochais la tête en souriant. Et peut-être première cuite à cause de la bière, si je vomis partout tu en assumeras les conséquences ! Avouais-je tout à fait sérieuse, même si je savais pertinemment qu'une bière n'allait pas me rendre saoule. Le serveur arriva finalement pour nous les poser sur notre table. J'attrapais mon verre dans un premier temps hésitante avant d'en boire rapidement une première gorgée. Et il suffisait de regarder ma tête pour voir ce que j'en pensais : je grimaçais, une bien belle grimace avant de mettre ma main devant ma bouche, tentant de ne pas paraître idiote .. Mais c'était trop tard. Je n'osais pas regarder Priape, imaginant sans mal son sourire moqueur sur les lèvres. Je suis obligée de la finir ? Demandais-je à mon ami d'une petite voix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)