Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan
Par moments je me demande comment Lily, Jax et Maëlys font pour me supporter, comment l'une des trois fait pour m'aimer et les deux autres font pour me considérer comme leur meilleur ami, car j'étais réellement mauvais dans cette discipline, je sais juste déconner, je sais pas comment m'y prendre autrement et je me rendais compte que ça pouvait taper rapidement sur les nerfs. Finalement j'ai fait comprendre à Zipp qu'elle pouvait partir si elle estimait perdre son temps avec moi, mais contre toute attente elle vint me tendre une boule avant de .. S'excuser. Wouah, Zippora O'Meara qui s'excuse ? C'est la première fois que tu utilises ce mot non ? Disais-je avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. J'attrapais finalement sa boule avant de me lever à mon tour, la regardant un peu plus sérieusement cette fois-ci. T'inquiète, j'ai l'habitude de me faire gueuler dessus, j'vais essayer d'être moins .. Chiant ? Ouais j'imagine que je devais être chiant avec mes conneries de gamin immature, mais c'est difficile de changer du jour au lendemain. Je me dirigeais vers la piste, me tournant une dernière fois vers Zippora. Le pari tient toujours, le perdant sera aux ordres de l'autre durant une journée entière et j'compte toujours te battre. Affirmais-je en riant, armant ma boule avant de la jeter sur le terrain, faisant tomber quelques quilles.
- HJ:
- Je suis gentille, je te laisse choisir qui gagne xD
(Invité)