Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Par moments je me demande comment Lily, Jax et Maëlys font pour me supporter, comment l'une des trois fait pour m'aimer et les deux autres font pour me considérer comme leur meilleur ami, car j'étais réellement mauvais dans cette discipline, je sais juste déconner, je sais pas comment m'y prendre autrement et je me rendais compte que ça pouvait taper rapidement sur les nerfs. Finalement j'ai fait comprendre à Zipp qu'elle pouvait partir si elle estimait perdre son temps avec moi, mais contre toute attente elle vint me tendre une boule avant de .. S'excuser. Wouah, Zippora O'Meara qui s'excuse ? C'est la première fois que tu utilises ce mot non ? Disais-je avec un petit sourire moqueur sur les lèvres. J'attrapais finalement sa boule avant de me lever à mon tour, la regardant un peu plus sérieusement cette fois-ci. T'inquiète, j'ai l'habitude de me faire gueuler dessus, j'vais essayer d'être moins .. Chiant ? Ouais j'imagine que je devais être chiant avec mes conneries de gamin immature, mais c'est difficile de changer du jour au lendemain. Je me dirigeais vers la piste, me tournant une dernière fois vers Zippora. Le pari tient toujours, le perdant sera aux ordres de l'autre durant une journée entière et j'compte toujours te battre. Affirmais-je en riant, armant ma boule avant de la jeter sur le terrain, faisant tomber quelques quilles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOMETIMES I HATE YOU
Duncan et Zippora

Ouais, c'était un jour à entourer de rouge sur le calendrier. Toi, Zippora, venais de t'excuser. Et non, ce n'était pas une blague ou de l'ironie. Tu venais vraiment de le faire aussi surprenant ce geste pouvait-il être. A croire que cette soirée t'avais vraiment chamboulée. Parce que déjà, tu avais pleurée devant lui alors que généralement tu te faisais passer pour le genre de fille forte que rien n'atteignais et en plus, tu t'excusais. C'était le bouquet. Limite, il faudrait en faire un jour férié. Sauf que les autres gens de la planète en avait certainement rien à faire de ce genre d'anecdote. C'est la première fois que tu utilises ce mot non ? Ahaha. Très drôle. Visiblement, il était surpris lui aussi. Il devait pas croire que c'était le genre de truc possible. « T'aurais pu te contenter de te taire. » Ouais, fallait pas trop pousser non plus. T'avais déjà fais un grand pas, fallait pas non plus te demander d'être sympa s'il osait en plus se foutre de toi après ça. T'inquiète, j'ai l'habitude de me faire gueuler dessus, j'vais essayer d'être moins .. Chiant ? T'esquissais un sourire avant de secouer la tête. T'étais pas vraiment sûre que ce soit le genre de chose possible avec lui mais puisque tu venais de faire un truc limite surhumain pour ta personne, tu pouvais peut être croire qu'il arriverait à être moins relou dans son genre. « Pour ça, il faudrait que tu changes totalement de personnalité. Mmh.. J'dirais que c'est impossible mais c'est sympa de tenter. » Allez, trêve de plaisanterie. C'était le moment de reprendre la partie et lui mettre la raclée de sa vie. Parce que oui, t'étais toujours persuadée que tu allais gagner et haut la main. Chacun votre tour, vous tentiez de faire des strikes parfait mais force était de constater que le bowling était pas vraiment votre domaine de prédilection. Et après un combat acharnée, le combat fut finalement remporté par... PERSONNE. Wait, what ? C'était possible une égalité ? Euh.. « Euh.. Ben.. Affaire résolue, personne ne gagne rien en fait là. »

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Bon j'aurais en effet mieux fait de garder ma remarque pour moi, mais Zipp est comme moi, dire 'désolé' est une chose quasi sur-humaine pour nous. Alors je n'ai pu m'empêcher de sourire, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre que pour être moins chiant, je ferais mieux de carrément changer de personnalité. Ouais donc c'est impossible en somme, de toute façon le fait que je sois relou, fait partie de mon charme (a). On jouait donc plus sérieusement cette fois-ci, sauf que ni elle, ni moi ne sommes de grands joueurs de bowling .. à tel point qu'on a terminé la partie avec le même nombre de points. Putain .. C'est encore pire que de perdre quoi. Disais-je en râlant comme à mon habitude. J'ai même pas la foi de demander une seconde manche. Disais-je avant de finalement sourire. Mine de rien c'était cool de passer une soirée avec elle, même si je suis loin d'être le pote parfait. Je retirais les chaussures pour les rendre au mec de l'accueil, me tournant finalement vers mon amie. Bon j'peux te ramener chez toi ou me supporter encore quelques minutes est une chose insurmontable pour toi ? Lui demandais-je en rigolant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)