Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan
Je préférais largement la voir s'énerver contre moi plutôt que dans l'état dans lequel elle était tout à l'heure. Je n'étais pas le meilleur pour ce qui est de montrer son affection, j'étais peut-être même le pire des potes, mais au fond de moi j'ai toujours eu horreur de voir mes proches tristes et désemparés. Une fois arrivée au McDo, je reposais Zippora qui me menaça de nouveau, chose qui me fit sourire. Elle me fit donc part de son envie de nuggets. Houla tu es sûre de vouloir des nuggets ? Je t'ai porté sur mon épaule et je peux te dire qu'un petit régime ne te fera pas de mal. Lui disais-je avant de rire à ma propre connerie. Bien évidemment elle était loin d'avoir besoin d'un régime, elle était légère comme une plume, mais j'adorais la charrier sur tout et n'importe quoi. Je commandais donc ses nuggets ainsi que mon cheeseburger accompagné d'une bonne dose de frites. Elle me menaça par la suite de se venger, elle était capable du pire comme du moins pire, selon sa motivation à vrai dire et bizarrement, je ne craignais pas grand-chose ce soir. J'étais prêt à parier qu'elle ne se vengerait pas. Même sa petite gifle sur la tête me fit rire. Si ta vengeance fait aussi mal que ta gifle, je ne risque pas grand-chose. Après quelques petites minutes le serveur apporta notre consommation sur l'espèce de comptoir, je regardais Zippora avec un large sourire sur les lèvres. Et comme je suis gentleman, je te laisse m'apporter mon hamburger jusqu'à notre table. Oui je continuais de l'énerver, c'était tellement drôle. Je m'avançais donc tranquillement jusqu'à une table de libre en attendant Zipp' et ma nourriture.
(Invité)