Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Je préférais largement la voir s'énerver contre moi plutôt que dans l'état dans lequel elle était tout à l'heure. Je n'étais pas le meilleur pour ce qui est de montrer son affection, j'étais peut-être même le pire des potes, mais au fond de moi j'ai toujours eu horreur de voir mes proches tristes et désemparés. Une fois arrivée au McDo, je reposais Zippora qui me menaça de nouveau, chose qui me fit sourire. Elle me fit donc part de son envie de nuggets. Houla tu es sûre de vouloir des nuggets ? Je t'ai porté sur mon épaule et je peux te dire qu'un petit régime ne te fera pas de mal. Lui disais-je avant de rire à ma propre connerie. Bien évidemment elle était loin d'avoir besoin d'un régime, elle était légère comme une plume, mais j'adorais la charrier sur tout et n'importe quoi. Je commandais donc ses nuggets ainsi que mon cheeseburger accompagné d'une bonne dose de frites. Elle me menaça par la suite de se venger, elle était capable du pire comme du moins pire, selon sa motivation à vrai dire et bizarrement, je ne craignais pas grand-chose ce soir. J'étais prêt à parier qu'elle ne se vengerait pas. Même sa petite gifle sur la tête me fit rire. Si ta vengeance fait aussi mal que ta gifle, je ne risque pas grand-chose. Après quelques petites minutes le serveur apporta notre consommation sur l'espèce de comptoir, je regardais Zippora avec un large sourire sur les lèvres. Et comme je suis gentleman, je te laisse m'apporter mon hamburger jusqu'à notre table. Oui je continuais de l'énerver, c'était tellement drôle. Je m'avançais donc tranquillement jusqu'à une table de libre en attendant Zipp' et ma nourriture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sérieux ? Ils avaient quoi les gens à tous faire des insinuations sur ton poids ces dernier temps. T'avais grossi ? Parce que là, t'avais limite l'impression qu'il s'était tous ligués contre toi pour te faire remarquer que t'étais peut être un peu trop lourde. « Insinue encore une fois que je suis grosse et je te fais ta fête toi. » Non mais c'était pas possible. Il avait forcément du discuter avec Kenaël et ils avaient donc convenu tout les deux qu'il fallait te faire chier sur ça. Parce que c'était quand même pas une coïncidence si tout le monde s'amusait à te faire comprendre que tu étais grosse ces derniers temps. Tu poussais un soupir le laissant commander sans rien dire et cherchant vainement qu'est ce que tu pourrais lui faire pour lui faire regretter les dernières minutes passés. Si ta vengeance fait aussi mal que ta gifle, je ne risque pas grand-chose. Nia, nia, nia. Quoi qu'il avait pas vraiment tord pour le coup. Quelque part, tu songeais même pas à réellement te venger même s'il t'avais sérieusement tapée sur le système là. Fallait dire que t'avais pas été très fan du trajet sur ses épaules. Hein ? QUOI ? Non mais il était sérieux là ? Pour le coup je restais vraiment conne. Je m'étais pas attendu à ça et je le laissais partir vers une table jetant de temps en temps des coups d'oeils au plateau que le serveur avait finit de remplir. Ouais ben du coup j'avais pas vraiment le choix. Sauf que je prenais le plateau et au lieu de m'asseoir à côté de lui je choisissais une table totalement à l'opposé. « La GROSSE mange toute seule. » Ben s'il voulait récupérer son hamburger, il avait qu'à faire le déplacement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Moquez-vous du poids d'une femme, vous subirez son gourou. Décidément elles avaient quoi à toutes prendre la mouche à cause de quelques kilos ? Entre Lily qui se compare à une baleine depuis qu'elle est enceinte et maintenant Zippora qui prend la mouche alors qu'elle est loin d'être grosse, ça me faisait franchement rire à force. D'ailleurs elle prit notre plat et alla s'installer à l'autre bout de la salle. Je rigolais à ses propos avant de reprendre à mon tour, sans bouger mes fesses. Aurais-je vexé madame ? Ralala, les meufs et leurs poids .. Vous êtes tellement susceptibles. Disais-je en me marrant. Je restais quelques instants sur ma chaise, pensant qu'elle allait se lever et finir par me rejoindre, mais non, elle mangeait tranquillement ses nuggets. Bon j'ai plus qu'à lever mon cul pour la rejoindre. Je venais donc m'asseoir devant elle, tout sourire pour l'énerver encore un peu plus. Même si venant de ma part, ce n'était pas réellement méchant, bien au contraire. Je commençais à manger mes frites, mais mon esprit de grand gamin immature reprit le pas sur moi. Je coupais une grande frite en plusieurs petits bouts pour les jeter dans la figure de mon amie, bout après bout, souriant fier de ma connerie. Et dire que tu aurais pu passer une soirée torride avec un mec, finalement tu te retrouves avec un couillon qui te jette des frites dans la gueule. Avoues, t'as gagné au change ? J'explosais de rire qu'est-ce que je peux être chiant par moment, je ne sais pas comment Lily fait pour me supporter, elle devait certainement être tranquille ce soir, dommage pour Zipp, c'est elle qui subissait ma connerie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, en y réfléchissant bien t'étais quand même une sacrée chieuse quoi. Parce qu'au pire, ça te coutait rien de lui amener le plateau, il te payait quand même tes nuggets. Mais non. Juste pour emmerder le monde, t'allais te foutre à une table solo sans rien lui donner. Quoi qu'il l'avait quand même un peu cherché. C'était une sorte de mini vengeance parce qu'en soit, c'était pas vraiment horrible comme coup. Il avait à peine quelques mètres à faire pour le récupérer son hamburger, c'était pas la fin du monde non plus. Aurais-je vexé madame ? Ralala, les meufs et leurs poids .. Vous êtes tellement susceptibles. Tu lui adressais un doigt tout en continuant à manger tes nuggets. Ouais, la politesse et toi c'était tout un art et t'étais comme Lucky Luke, tu dégainais ton doigt plus vite que ton ombre. Si c'était pas la classe ça. Bref. « Ose me dire que si je t'appellais p'tit bite pendant toute une journée tu serais pas susceptible et on en reparle. » Glamour bonjour. T'avais jamais dit que t'étais le genre de meuf charmante de toute façon et avec le nombre de vulgarité que tu sortais en l'espace de deux heures de toute façon, il risquait pas d'être choqué. T'façon, t'avais gagnée puisqu'il finissait par bouger son postérieur pour te rejoindre à la table. Et ouais, s'il croyait que t'allais finir par revenir il s'enfonçait un doigt bien profond dans le.. Ouais non. Stop. T'abusais peut être là. Et puis comme ça, d'un coup, tu t'mangeais un morceau de frite dans la tronche. Puis un deuxième. Puis un troisième. Puis un.. Tu pouvais continuer longtemps comme ça. Il cherchait quoi ? La guerre du mcdo ? C'était vraiment un gosse lui dans son genre, mais ça t'amusais et il arrivait enfin à te décrocher un sourire. « Ouais, j'ai vachement gagnée au change là. J'me mange des frites dans la tronche au lieu d'me taper un mec canon. C'est quand même le meilleur truc au monde. » Puis comme là, tu pouvais pas rester sans vengeance, t'imbibais bien un morceau de nuggets dans la sauce avant de le lui tirer dessus. « 50 points si c'est dans la TÊTEEEE. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Est-ce que me faire surnommer petite bite me dérangeait ? En aucun cas. Je ne suis pas ce genre de gars susceptibles, bien au contraire j'adore me marrer de tout et de rien, mais surtout de moi-même. Je me relevais donc de ma table pour rejoindre cette petite chieuse que j'adorais malgré tout. J'ai absolument aucun problème avec la taille de ma teub. Donc appelle moi p'tite bite autant que tu veux, ça ne me dérange absolument pas ! Et si jamais tu doutes de la taille de mon aigle royal, j'vais la foutre sur la table ça va te calmer. Disais-je en me marrant bêtement. Autant elle peut être vulgaire, autant je peux sortir une connerie à la seconde, un sacré duo et barges. Par la suite je m'amusais à lui jeter des frites dans la figure et rien que lui décrocher un petit sourire me faisait plaisir, mais hors de question de lui dire. Je retournais dans mes frites pour les mangers sauf que d'un seul coup, je recevais une nugget en plein visage. Ok je l'avais bien cherché, mais si elle pensait un seul instant s'en sortir comme ça, elle oublie que devant-elle se trouve le mec le plus immature, le plus chiant et le plus casse couille de ce millénaire. Alors là .. Marmonnais-je dans ma fausse barbe avant de récupérer la nugget et de hurler assez fort pour que les quelques clients m'entendent, un large sourire aux lèvres en regardant Zippora. Non Zippora lâche ta nugget !! Et sans plus attendre je jetais la nugget sur un espèce de pauvre gars assis devant nous avec ses potes, en plein dans ses cheveux ! Mais Zipp, arrête tes conneries, pourquoi est-ce que tu lances des nuggets sur ce jeune homme ? Disais-je l'air de rien, histoire d'accuser mon amie pour ce que je venais de faire. Elle veut jouer ? Et bien elle a trouvé un gamin à la hauteur de sa connerie. D'autant plus que le gars en question venait de se retourner pour dévisager Zippora et ses nuggets, car oui, moi j'ai juste des frites .. Autant dire que j'allais réellement l'air innocent contrairement à elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devais regarder trop de films parce que t'étais presque sûre que c'était le genre de réplique culte ça. Sauf que sur le moment, t'arrivais pas trop à te rappeler ou tu l'avais entendu. Au pire, c'était pas grave. Tu lui avais tirée un nuggets dans la tête et t'étais bien contente même si l'acte pouvait sembler puéril. T'façon, il avait commencé à t'attaquer avec des frites alors c'était lui le fautif. « PARDON ? Ose le mettre sur la table et je te jure que ton aigle royal il va servir de potatoes pour la prochaine commande. » Non mais en fait, il était clairement pire que toi par moment quoi. C'était un truc de malade. Mais c'est comme ça que tu l'appréciais. T'avais parfois l'impression qu'il était ton double au masculin et même si vous passiez votre temps à vous faire des crasses ben, tu l'aimais vachement quoi. Il te permettait de te sentir moins seule la plupart du temps même si c'était typiquement le genre de truc que tu n'avouerais jamais. Non Zippora lâche ta nugget !! Hein ? Mais qu'est ce qu'il racontait là ? Tu faisais rien et t'étais même pas en train de le menacer. Et paf, un nugget qui vole pour venir gentiment s'écraser sur la table derrière toi. Ou plus exactement, sur le mec derrière toi. Oh le fourbe. C'était hyper traître comme coup ça. Du coup, l'gars en question il se tournait vers toi te dévisageant quelques instants et tu restais là comme une conne sans trop savoir quoi dire. T'façon, Duncan il avait bien joué son coup. T'avais l'air coupable là et même si tu disais que ce n'était pas toi -ce qui était la stricte vérité- y avait fort à parier qu'il ne te croit pas. Et finalement, tu sortais un stylo de ton sac écrivant rapidement sur une des serviettes en papier avant de la tendre à cet inconnu. « C'est l'numéro du mec là. Il savait pas comment attirer ton attention du coup j'ai pris les devants. T'es carrément son style, appel le. » Ouais ben les coups traîtres, tu savais les faire aussi et tu finissais par reporter ton attention sur ton ami un sourire mauvais aux lèvres. « N'essaie pas de déclarer la guerre mon p'tit. T'es mal barré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

J'étais bien curieux de voir comment elle allait s'en sortir après ce coup en traite. Même si au final je ne la laisserais pas toute seule en galère avec ce type. Mais je dois bien admettre qu'elle m'avait bluffé, tellement que j'avais la bouche entre-ouverte lorsqu'elle donna un numéro au mec. Putain c'était le mien ou bien ? Dans tous les cas je ne pouvais qu'applaudir en souriant, bien que j'espère que ce type n'est pas du genre bi-curieux, car moi ce n'était pas le cas. Bravo, je dois admettre que sur ce coup tu m'as bien eu. Disais-je en rigolant, je n'étais pas mauvais joueur, bien au contraire j'aimais ça quand Zipp' sortait les griffes à son tour, mais je n'étais pas non plus du genre à me laisser faire. Elle avait peut-être remporté ce point-là, mais ce soir ce sera bien moi qui aura le dernier mot. Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas m'avouer vaincu pour si peu. La soirée est encore loin d'être terminée. Lui avouais-je avec un petit sourire du petit con sur les lèvres. J'attrapais mon hamburger pour le manger petit à petit, réfléchissant à ce qu'on pourrait bien faire une fois sortie de ce McDo. Une chose est sûre, même si elle voudra à tout prix que je lui laisse sa liberté, c'est hors de question. Je l'ai vu tout à l'heure, elle n'était pas dans son assiette et je comptais bien lui changer les idées ce soir. Bon elle peut toujours attendre le déluge pour l'entendre de ma bouche, mais je n'allais pas la laisser tomber. Même si j'ai une façon plutôt étrange de lui montrer, elle compte pour moi, c'est un peu ma jumelle diabolique, celle qui a des délires aussi cons que moi, elle peut être même plus vulgaire que moi, bref j'adore passer du temps avec cette nana. D'ailleurs quand tu auras terminé de bouffer tes nuggets comme un ogre, ça te dit un bowling ? On devrait bien en trouver un d'ouvert à cette heure-ci, puis de toute façon manier des grosses boules, ça te connaît. Ok je ne peux pas rester cinq minutes sans faire une allusion en dessous de la ceinture, c'pas de ma faute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais et même si parfois ton cerveau avait du mal à se mettre correctement en marche tu finissais toujours pas trouver des idées toutes plus tarées les unes que les autres. Du coup, valait mieux pas marcher sur ce terrain là avec toi même si tu devais bien avouer que dans son genre, il était plutôt doué. Ouais parce que lui aussi il faisait de ces coups assez incroyable et sans mentir, c'était ton adversaire le plus redoutable. Suffisait de voir comment il avait réussit à t'faire perdre ta proie de la soirée en quelques secondes. D'ailleurs, c'était à cause de ça que tu finissais dans un mcdo à t'faire jeter des frites dessus. Génial quoi ! Bravo, je dois admettre que sur ce coup tu m'as bien eu. T'esquissais un sourire triomphant plongeant ton regard dans le sien. Bah oui, il croyait quoi ? Il aurait du savoir avec le temps que t'étais du genre à bien rivaliser. « Et ce n'est que le début. J'ai plein de chose à te faire regretter ce soir. » Et apparament, il ne comptait pas s'arrêter là lui non plus. C'était le genre de truc qui annonçait une soirée assez mouvementée en fait. Tu sentais que les crasses allaient pleuvoir des deux côtés et généralement, ni lui ni toi n'aimait abandonner. C'était donc partit pour un long moooooment là. D'ailleurs quand tu auras terminé de bouffer tes nuggets comme un ogre, ça te dit un bowling ? On devrait bien en trouver un d'ouvert à cette heure-ci, puis de toute façon manier des grosses boules, ça te connaît. Il avait sacrément de chance que tu sois habituée à ce genre de parole là venant de sa part parce que dans le cas contraire, il aurait été fort possible que tu lui craches ton nuggets à la tronche. Et ça, c'était loin d'être sexy. « Ouais puis tu pourras me conseiller puisque de toute évidence, l'anatomie masculine t'intéresse plus que de raison. » Et t'avais bien parlée fort histoire que le mec derrière puisse entendre. Ouais, c'cadeau Duncan. « Allez, j'suis chaude pour le bowling, j'vais te mettre la raclée de ta vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Oh non la soirée ne faisait que commencer et autant dire que dans le genre casse couille, je suis pas mal dans mon genre. D'ailleurs en parlant des parties génitales de l'homme, voilà que Zippora me balança une nouvelle fois en pleine figure que j'appréciais tout ce qui touchait à l'anatomie de l'homme, que pour le gars derrière elle l'entende. Je lançais un sourire moqueur à mon amie. J'aurais aimé m'intéresser à ta poitrine, malheureusement elle n'est pas très intéressante à voir. Je mettrais même ma main à couper que t'as un sein plus petit que l'autre. T'es une meuf difforme enfaîte ! Disais-je en me marrant bêtement avant qu'elle n'accepte cette partie de bowling. J'avoue que ça me surprenait, je pensais que j'allais devoir lutter pour qu'elle accepte, mais non et c'est tant mieux. Je souriais avant de lui répondre d'un ton narquois. Me foutre une raclée ? T'as vue la vierge en plein jour ma pauvre fille, je vais te foutre la branlée de ta vie. Bon je n'étais clairement pas le meilleur joueur de bowling au monde, mais c'est bien connu, le talent ne fait pas tout .. Je finirais bien par la battre, même si je dois tricher. Bon ça risque d'être difficile de tricher au bowling, mais j'y arriverais. Je me levais finalement après avoir mangé mon hamburger, m'approchant de Zippora avec un large sourire sur le coin des lèvres. Et comme je sais que tu adores quand je te porte comme un sac à patates, je vais t'amener jusqu'au bowling comme ça. Et rebelote, j'attrapais le bras de Zippora pour l'attirer vers moi afin de pouvoir la porter comme un sac à patates. Je sais qu'elle a horreur de ça, alors je n'allais pas m'en privé. Nous sortons alors du McDo, prêt pour rejoindre le bowling le plus proche du coin et surtout, pour mettre la misère à ma petite Zippora.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan&Zipp
sometimes i hate you

Ou pas. Parce qu'en fait t'avais du y jouer genre une seule fois dans ta vie et du coup, ben, t'étais pas vraiment une championne dans ce domaine. Sauf que tu voulais à tout prix gagner histoire de pouvoir te pavaner face à lui quelque temps en lui rappelant que tu l'avais copieusement laminé. Ouais. C'était le genre de truc qui lui ferait fermer sa bouche. Ou peut être pas. Ce gars en fait il était presque en impossibilité de se taire. Il avait toujours une remarque à faire sur tout et il voulait sans arrêt avoir le dernier mot ce qui pouvait être assez lassant sachant que tu étais exactement pareil de ce côté là. Entre vous, c'était le genre de bataille sans fin. Et voilà qu'après t'avoir gentiment emmerder sur ton poids il s'en prenait à ta poitrine. Non mais merde quoi. Ils étaient cool tes seins en plus. Pas trop gros, pas trop petit. Y avait pas de problème quoi. D'ailleurs tu baissais la tête les regardant quelques instants avant de lui adresser un nouveau doigt. Fallait peut être te faire soigner de ce côté là parce que c'était limite comme une dépendance, t'arrivais pas à t'en empêcher. « Voilà ce qu'elle te fait la meuf difforme. Et puis en réalité, t'es juste dégoûté parce que j'ai jamais voulu de toi pauvre tâche. » Tu levais tes sourcils d'un air pervers avant de te mettre à rire. Ouais ben c'était pas du tout crédible comme phrase en fait mais tu t'en foutais. T'avais rien trouvée de mieux à dire de toute façon. Et alors qu'il surenchérissant pour te dire que c'était bel et bien qui allait te mettre une raclée il finissait par te lever te rappelant la manière dont tu avais été amenée ici. WHUT ? Il  insinuait quoi là ? Tu fronçais les sourcils mais avant de pouvoir réagir il te tirait vers lui te portant à nouveau sur lui. Ah ben sympa. Ça devait donner un super spectacle puisque tu étais en train de hurler alors que lui, sans pitié, continuait sans te reposer à terre. « Non mais c'est quoi cet acharnement, j'ai fais quoi hein ? Pourquoi tu fais ça ? J'sais que tu m'aimes pas mais quand même. Pose moi putain. POSE MOI ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)