Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Elle pensait réellement être une salope, hors ce n'était absolument pas le cas. Je grimaçais en l'écoutant se rabaisser encore et encore, mais elle valait tellement plus que ça. Ce soir j'avais définitivement enterré la hache de guerre, elle n'avait clairement pas besoin de ça et j'avais mes limites. Moi je ne le pense pas. T'es folle certes, mais t'es loin d'être une salope. Lui disais-je avec un sourire sincère. Oui elle est folle, mais c'est sa folie qui me plaît chez elle, de toute façon pour être amie avec un taré comme moi, il faut un minimum de folie dans sa tête. Mais en aucun cas elle n'était une salope à mes yeux, dans le cas contraire je lui aurais fait la réflexion plus d'une fois, hors ce n'est pas le cas. J'hochais la tête quand elle me fit savoir que ce n'était rien, que je devais laisser tomber. Elle n'avait pas réellement confiance en moi et je pouvais le comprendre, je n'étais que le connard qui s'amusait à l'emmerder, bien qu'au fond j'adorais vraiment cette fille. Je ne lâchais pas son regard, voyant très bien qu'elle n'allait pas bien. C'est alors qu'elle me vida tout ce qu'elle avait sur le cœur. J'en fus surpris, mais ça me faisait plaisir qu'au fond elle se lâche un peu et me fasse un minimum confiance, j'aimais la taquiner, mais je savais aussi être une oreille attentive. Oh crois-moi j'y connais un rayon à ce sujet .. J'ai mis presque 14 ans à avouer à la femme que j'aime que j'étais fou d'elle .. Lui avouais-je avec un petit rire nerveux, même si mon histoire avec Lily était bien plus compliqué que ça .. Ouais j'étais fou amoureux d'elle alors que nous étions encore frère et sœur et qu'elle de son côté, me haïssait au plus profond de son cœur. Je regardais Zipp' avant de reprendre avec une intonation de voix sérieuse. S'il t'aime vraiment, il n'en tiendra pas rigueur et reviendra vers toi et lorsqu'il le fera ce sera à toi de ne pas déconner une seconde fois. Je m'avançais vers elle, passant ma main sur son épaule. Tu veux faire un tour dehors ? Tu as peut-être besoin de prendre l'air ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Zippora Հ Sometimes, i hate you.
Ouais. Parce que t'étais une pro dans ce domaine là. Pour tout foutre en l'air. Tu te contentais pas de mettre le KO seulement dans la vie des autres. Non. Tu faisais la même chose dans la tienne. Sauf que t'avais pas prévue ce qui allait se passer avec Micah. T'avais pas prévue que tu tiendrais autant à lui et surtout, t'aurais pas prévu que ça te ferait autant mal. T'avais réellement l'impression de ne jamais avoir souffert autant que maintenant. Peut être que c'était juste un simple retour des choses. T'avais tellement été une garce que tu le payais maintenant. T'esquissais un mini sourire quand il essayait de te rassurer. C'était étrange d'avoir une conversation comme celle-ci avec lui. Vous n'aviez pas l'habitude en fait. C'était pas vous ça. Mais quelque part, ça te faisait du bien. Parce que par la même occasion, t'apprenais que tu pouvais finalement lui parler de tout. « Alors pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je fais du mal à tout ceux qui s'approchent un peu trop de moi ? » A croire que tu ne savais faire que ça. Détruire les autres. Comme si c'était le seul domaine ou tu valais quelque chose. « Et comment tu as eu le déclic ? Parce que j'ai pas le courage. J'ai pas le courage de lui balancer noir sur blanc ce que je peux ressentir. Ce.. Ce serait trop de changement. J'suis pas aussi forte que ce qu'on peut croire. » Ouais, parce que dans ce cas là, j'étais une trouillarde. Une putain de trouillarde. Et ça me bouffais littéralement. « J'suis même pas sûre de pas déconner une seconde fois. J'ai pas l'habitude de ce genre de truc. J'suis pas prête pour ça Duncan. J'suis vraiment pas prête. » Tu donnais l'impression d'être totalemebt à bout de nerf. Comme si t'allais exploser d'une minute à l'autre. « Ouais je crois que c'est le mieux. » Tu te levais te dirigeant vers l'extérieur. Ta tête était pleine de question et tu savais plus quoi faire. T'étais juste atrocement perturbée. Et une fois à l'extérieur, tu te tournais vers Duncan pour lui faire face sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. T'avais juste mal en fait. Et finalement, tu te laissais tomber dans ses bras, chose que t'avais encore jamais faite avant de reprendre la parole. « J'veux que ça s'arrête putain, j'veux que ça s'arrête. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Je n'aimais clairement pas voir Zippora dans cet état, elle me demandait ensuite comment j'ai eu le déclic en ce qui concerne mon histoire avec ma blonde préférée. J'hochais les épaules. Je ne suis pas le meilleur exemple, crois-moi .. Disais-je en fixant le sol. Lui expliquer mon histoire ne l'aidera pas, au contraire. Mais je voyais qu'elle se sentait de plus en plus mal, qu'elle ne savait plus quoi faire. Je lui ai alors proposé de prendre l'air, chose qu'elle accepta et contre toute attente, une fois dehors elle vint se caler dans mes bras. Pour la première fois je la serrais dans mes bras, dans l'espoir que cela lui fasse du bien, qu'elle se sente mieux. Elle me fit alors savoir qu'elle en avait marre, j'ai tellement l'impression de me revoir il y a quelques années, mois, lorsque j'étais fou amoureux de Lily et qu'elle me détestait car j'étais le pire des cons avec elle, mais surtout son frère. Je sais ce que tu ressens Zipp' et tu peux me croire, j'aimerais vraiment t'aider. Je passais ma main sur son épaule pour la réchauffer un peu. Elle voulait connaître mon histoire ? Savoir comment j'avais fait pour avouer mon amour à Lily ? Dans ce cas j'allais le faire, mais je n'étais pas certain que cela serve à quelque chose. Tu m'as demandé comment j'ai eu le déclic .. C'est en perdant ma mère. J'avais l'impression de ne compter aux yeux de personnes, d'être un bon à rien. Alors je suis partie à Londres pour son enterrement, pas pour lui dire adieu, mais pour la rejoindre. Lily m'a rattrapé à l'aéroport, je ne voulais pas qu'elle me suive alors j'ai fait la seule chose qui aurait pu la faire fuir .. Je l'ai embrassé. Et à cette époque elle me voyait encore comme son frère. Bref, elle m'a tout de même suivie à Londres et après l'enterrement j'ai voulu mettre fin à mes jours, elle m'a donné une raison de vivre. Même si la suite était compliqué, même si on ne s'est pas mis ensemble tout de suite, ce moment de ma vie a clairement été le déclic, ce qui a tout changé dans ma relation avec la femme que j'aime. Tout ça pour te dire que la meilleure des solutions, c'est de parler avec lui, de jouer cartes sur table. Prends juste ton temps, si t'as besoin de t'éloigner de lui quelques jours, fais-le et reviens vers lui lorsque tu seras prête. Je la lâchais doucement en la regardant dans les yeux. Dans tous les cas, même si je ne suis pas le meilleur ami qui existe, sache que je suis là pour toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Zippora Հ Sometimes, i hate you.
Putain ça faisait dépressif. Cela donnait même presque l'impression que tu voulais porter atteinte à ta vie. Pourtant, t'étais pas suicidaire ou quelque chose comme ça mais parfois, tu perdais pieds. La fille forte et intouchable disparaissait laissant l'ancienne Zippora refaire surface. Et bordel, t'aimais pas cette Zippora là. Trop faible, trop gentille, trop tout.. Tu t'étais tant de mal à l'enfouir au plus profond de toi que tu ne supportais pas quand elle reprenait le dessus. Pourtant, c'était inévitable. Elle était toi et tu ne pouvais pas cacher indéfiniment ta vraie nature. « Tu peux pas m'aider Duncan. » Et au fond, même s'il le pouvait, tu ne l'aurais pas laissée faire. Parce que c'était comme porter atteinte à ta fierté et il en était hors de question. T'avais jamais demandée d'aide à personne. C'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Encore moins pour une histoire d'amour pathétique ou tu allais tout bonnement souffrir. Parce que c'était déjà le cas alors que tu ne sortais pas avec lui. T'osais même pas imaginer ce que ça pourrait être par la suite. T'inspirais profondément et écoutais son histoire. Après tout, c'était toi qui lui avait demandée. Sauf que effectivement, ça t'aidais pas vraiment et tu finissais par pousser un soupir légèrement dépitée. « Et si j'suis jamais prête ? Et si un jour je le suis et que c'est trop tard ? » Micah, il allait pas t'attendre éternellement. D'ailleurs, tu te demandais même s'il n'avait pas déjà laissé tomber l'affaire à vrai dire. « Je l'aime tu vois ? Je suis même carrément dingue de lui. J'pourrais faire n'importe quoi pour passer une journée avec lui mais.. J'suis pas prête pour ça. Les couples, l'amour.. C'pas fais pour moi. J'passe mon temps à boire et à me droguer alors comment tu veux que je m'investisse dans quelque chose ? Sauf que je veux pas le perdre non plus mais j'ai l'impression que c'est inévitable. Alors explique moi comment je vais faire pour sortir de ça. » T'avais tout débitée dans prendre le temps de reprendre ta respiration. Et pour le coup, tu devais faire pitiée. Ouais, t'étais vraiment une pauvre fille quand tu t'y mettais. Le genre de loque sans avenir. « Prend un rail avec moi. » Ouais, la coke ça aurait le mérite de te faire oublier l'espace de quelques heures.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Si l'homme qu'elle aime n'est pas capable de l'attendre, c'est qu'elle mérite mieux que lui. J'adore emmerder Zippora, mais j'ai horreur de la voir dans un état comme celui-là. Si ce jour-là il n'est plus là pour toi, c'est qu'au bout du compte ce mec n'est qu'un connard. Mais je suis prêt à parier qu'il est prêt à attendre pour toi. Lui disais-je en la regardant dans les yeux. Ouais si ce type n'est pas prêt à l'attendre, c'est qu'elle mérite mieux que lui. J'ai attendu Lily pendant tellement de temps, j'ai dû attendre qu'elle se décide enfin à accepter notre relation, qu'elle arrête de se préoccuper des gens qui nous voient encore comme des frères et sœurs et j'ai bien fait d'attendre. Je me disais exactement la même chose que toi, qu'au bout du compte je n'étais qu'un connard qui passe son temps à se droguer, à boire, à faire chier le monde y compris celle qu'il aime. Finalement je me suis jeté à l'eau et ça a plutôt bien porté ses fruits. Il n'y a pas de secret Zipp', tu dois juste te laisser aller. Je pouvais comprendre sa détresse, je l'ai vécu. Mais il n'y a malheureusement aucune recette miracle. Elle se lance tôt ou tard, ou elle l'oublie. Il n'y a pas d'autre possibilité. Mon regard changea du tout au tout lorsqu'elle me proposa un rail de coke .. J'en mourrais d'envie, je ne demandais que ça, mais je ne peux pas. Je suis désolé mais je peux pas .. J'arrête la drogue, je peux pas retomber, je peux pas faire ça à Lily et au bébé .. Lui disais-je en baissant mon regard au sol. La drogue me manquait tellement, mais je dois faire sans, pour mon bien, mais aussi pour le bien des gens que j'aime. Sauf que je ne voulais pas pour autant abandonner mon amie, pas ce soir. Mais si tu veux, tu peux dormir à la maison ce soir. Bon tu seras obligé de prendre le canapé, je suis pas certain que Lily soit heureuse qu'on partage notre lit avec une autre nana, mais tu sais que t'es la bienvenue chez moi. Et si tu veux pas, à la limite on passe le restant de la soirée ensemble, je te dois bien ça après avoir fait fuir l'autre tête de bite de tout à l'heure. Lui disais-je en souriant pour essayer de détendre l’atmosphère. Si elle veut passer le reste de la soirée avec moi, je resterais avec elle et je trouverais un moyen de lui rendre le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Tu t'foutais de savoir si c'était bien ou pas. Tu t'foutais de ce qu'on pouvait en penser. Tu te droguais et tu l'assumais complètement. Puis d'toute manière, c'était la seule chose qui pouvait t'aider là. Peu importait le déchet que tu serais, t'avais besoin de planer. Parce que quand tu planais t'oubliais tout. Et bordel t'avais besoin d'oublier. D'oublier à quel point ta vie pouvait être misérable. Oublier qu'au fond tu n'étais absolument rien. Oublier ses sentiments que tu ne comprenais pas. Ouais. Faire une croix sur tout pendant quelques heures. « Mais qu'est ce que t'en sais hein ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? J'suis une connasse au yeux de tout le monde alors pourquoi quelqu'un aurait envie d'attendre après moi ? J'suis rien. » Ouais. Tu faisais tellement de mal autour de toi qu'au final, tu comprenais que personne n'ait envie de t'aider. T'étais sans coeur, sans conscience. Tu faisais du mal aux autres alors ce n'était qu'un juste retour des choses. Tes parents avaient raison, t'étais une moins que rien. Un être insignifiant. « Me laisser aller ça changera pas qui je suis. Je reste rien. J'reste inutile. En fait, je reste une merde parce que c'est ce que j'ai toujours été. » Là, tu frôlais presque l'hystérie. C'était bien la première fois que tu parlais comme ça de ta personne et ça devait donner un tableau pas très reluisant. Et puis quoi ? Genre il pouvait pas se droguer ? C'était pas comme si elle allait le savoir. Sauf que t'insistais pas. T'avais déjà bien assez fait de dégâts comme ça. Tu tirais une longue bouffée sur ta cigarette cherchant à retrouver ton calme. Tu méritais la médaille de la plus pathétique là. « Non ça ira. » C'était tout ce que t'avais répondu. Tu voulais pas dormir chez lui, c'était te faire paraître encore plus désespérée. « Laisse tomber, t'façon ça va passer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Elle continuait de se descendre elle-même, ça m'énervait à vrai dire. D'un côté je pouvais la comprendre, j'ai longtemps réagit comme elle. Mais même si j'étais un vrai con avec elle par moments, je ne pouvais pas laisser l'une de mes amies se descendre de cette manière. Parce que des connasses j'en connais plus d'une et tu n'as rien à voir avec ces grognasses. Arrête de te descendre, tu n'es pas pathétique, tu n'es pas une merde. Tu peux me croire, tu vaux déjà bien plus que moi. Si jamais tu oses te critiquer une nouvelle fois, je te jure que tu vas le regretter. Lui disais-je en souriant légèrement dans l'espoir qu'elle se calme. Elle me proposa ensuite de me droguer avec elle, c'était tellement tentant, j'en mourrais d'envie mais je n'avais pas le droit de faire ça à Lily. Alors j'ai refusé l'offre en espérant qu'elle accepte tout de même de terminer la soirée à mes côtés. Mais elle refusa à son tour de venir chez moi, je grimaçais dans un premier temps, mais rapidement un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Tu crois vraiment que je vais te laisser comme ça ? Non, je suis le plus gros casse couille que cette terre connaisse. Je m'approchais d'elle, l'attrapant par les jambes pour la porter sur mes épaules contre son gré. Désolé, mais ce soir tu vas devoir me supporter jusqu'à ce que t’arrêtes de déprimer. Elle pouvait me frapper autant qu'elle souhaite, hurler au viol si cela lui chante, je m'en contre fiche je ne compte pas la laisser toute seule ce soir. Première étape, on va se bouffer un truc, j'ai la dalle. Plutôt kebab ou mcdo ? Lui demandais-je alors qu'elle était sur mes épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais comme toujours. T'étais le genre de fille forte alors il était hors de question que tu restes dans cet état pendant longtemps. Tu allais finir par te relever comme à chaque fois et tu passerais au dessus de tout ça. Parce que t'avais pas de temps à perdre pour te morfondre sur toi même et que tu n'avais certainement pas envie de passer pour la faible. Et puis, tu n'avais pas besoin d'aide non plus. Tu voulais restais indépendante comme toujours. « Pourquoi tu fais ça ? J'veux dire, entre nous c'est des crasses non ? Alors pourquoi ? » Parce que mine de rien, ça te laissais perplexe. C'était pas dans vos habitudes, loin de là, alors t'avais un peu de mal à cerner la raison pour laquelle il tentait de t'aider. Tu poussais un nouveau soupir. Casse couille ? Lui ? C'était totalement le cas et d'ailleurs, t'aurais pu te douter qu'il ne se contenterait pas du non que tu venais de lui dire. Sans que tu comprennes vraiment comment et pourquoi, tu sentais tes pieds quitter le sol prenant finalement la même fonction qu'un sac de patate. Sérieusement ? « Pose moi. Pose moi de suite ! Je plaisante pas là !! » Ouais ben il donnait l'impression d'en avoir totalement rien à foutre de tes protestations ce qui était sûrement le cas. Duncan était vraiment un emmerdeur en fait. « J'vais te bouffer toi ouais. » Sauf que là, t'étais légèrement en mauvaise posture pour pouvoir protester contre quoi que ce soit. « McDo seulement si tu m'invites et par pitié, repose moi par terre Duncan. » Ouais, perchée sur ses épaules tu te sentais légèrement inférieure en fait. T'aimais pas ça. Pas du tout même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Zippora me demanda pourquoi je faisais ça pour elle, m'avouant qu'entre nous ce n'était que des crasses. Elle ne me considérait peut-être pas comme son ami, mais pour moi elle l'était. Parce que j'adore te faire chier et j'aime quand tu ripostes. Alors te voir dans cet état, ça me fait chier. Je préfère te voir en pleine forme. C'est en aucun cas un geste amical de ma part, c'est purement égoïste. Lui disais-je avec un sourire de petit con sur les lèvres. Bien qu'en réalité, c'est parce qu'à travers toutes les crasses qu'on peut se faire, elle restait mon amie. J'en avais pas des masses, je n'étais pas le mec le plus populaire de la fac, j'ai bien plus d'ennemis que d'amis, alors quand j'en ai je n'aime pas les voir dans cet état. Visiblement elle ne voulait pas passer le reste de la soirée avec moi, tant pis je ne lui laissais pas le choix. Je l'attrapais donc sur mon épaule et la miss n'était toujours pas contente, voulant que je la repose à tout prix. Elle pensait réellement que j'allais m'exécuter ? Bien sûr que non. Qu'est-ce que tu racontes ? J'entends rien, parle plus fort. Disais-je en rigolant comme un âne à ma propre connerie. Elle me fit donc savoir qu'elle allait me bouffer si jamais je ne la reposais pas à terre. Je t'en prie .. Ah bah non tu peux pas .. T'es sur mes épaules héhé. J'adorais la chercher et qu'importe ce qu'elle pourrait me dire, ce soir je n'allais pas l'abandonner. Zippora voulait donc un McDo à la seule condition que je paie, évidemment que j'invitais.. Mais aussi que je la repose à terre, ça non. Je ne disais rien, je la gardais sur mes épaules jusqu'à ce qu'on arrive au McDo. C'était seulement à ce moment-là que je la reposais à terre. J'espère que le trajet n'a pas été trop mouvementé. Tu veux quoi comme hamburger ? Lui demandais-je avec un large sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Purement égoïste. Tu le reconnaissais bien là. Du Duncan tout craché. Mais quelque part, tu savais que ce n'était pas vrai. Qu'il ne faisait pas ça uniquement pour lui. Sinon, il t'aurais simplement laissée de ton côté attendant que les choses passes. Mais pourtant, tu préférais croire ses dernières paroles. Tu n'aimais pas que les gens s'attachent à toi. Tu faisais souffrir tout le monde même sans le vouloir et il était beaucoup mieux que personne ne prenne le temps de s'intéresser à ce que tu pouvais être. T'étais le genre de cause perdu sans grand intérêt. Qu'est-ce que tu racontes ? J'entends rien, parle plus fort. Sérieusement ? Là, il se foutait carrément de ta gueule c'était impressionnant. « Je vais te tuer. Quand tu me poseras je te tuerais. » Bien sûr, pas au sens propre du terme mais tu allais le massacrer sans aucun problème. « Vas y, rigole. Mais tu ne pourrais pas me garder éternellement sur tes épaules et je te jure qu'une fois à terre je te boufferais. » Et tu continuais tes protestations encore et encore comme si t'étais incapable de t'en lasser. Par contre, t'évitais de trop bouger. Tout ce que tu gagnerais était sûrement de te fracasser la tête au sol et très honnêtement, tu préférais éviter. Et finalement, tes pieds finissaient par regagner le sol une fois arrivé à destination. « Déjà, je veux pas d'hamburger mais des nuggets. » Non, t'étais pas du tout chiante dans ton genre. « T'sais que c'est le moment de ma vengeance là ?» Et il allait pas y échapper c'était clair. Tu t'avançais vers lui l'air soudainement menaçante et mettait une petite gifle sur sa tête. « Tu peux être sûr que je ne vais pas te rater. » Ouais, t'allais lui faire un truc grandiose là pour le coup. Il pouvait compter sur ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)