Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan
Elle pensait réellement être une salope, hors ce n'était absolument pas le cas. Je grimaçais en l'écoutant se rabaisser encore et encore, mais elle valait tellement plus que ça. Ce soir j'avais définitivement enterré la hache de guerre, elle n'avait clairement pas besoin de ça et j'avais mes limites. Moi je ne le pense pas. T'es folle certes, mais t'es loin d'être une salope. Lui disais-je avec un sourire sincère. Oui elle est folle, mais c'est sa folie qui me plaît chez elle, de toute façon pour être amie avec un taré comme moi, il faut un minimum de folie dans sa tête. Mais en aucun cas elle n'était une salope à mes yeux, dans le cas contraire je lui aurais fait la réflexion plus d'une fois, hors ce n'est pas le cas. J'hochais la tête quand elle me fit savoir que ce n'était rien, que je devais laisser tomber. Elle n'avait pas réellement confiance en moi et je pouvais le comprendre, je n'étais que le connard qui s'amusait à l'emmerder, bien qu'au fond j'adorais vraiment cette fille. Je ne lâchais pas son regard, voyant très bien qu'elle n'allait pas bien. C'est alors qu'elle me vida tout ce qu'elle avait sur le cœur. J'en fus surpris, mais ça me faisait plaisir qu'au fond elle se lâche un peu et me fasse un minimum confiance, j'aimais la taquiner, mais je savais aussi être une oreille attentive. Oh crois-moi j'y connais un rayon à ce sujet .. J'ai mis presque 14 ans à avouer à la femme que j'aime que j'étais fou d'elle .. Lui avouais-je avec un petit rire nerveux, même si mon histoire avec Lily était bien plus compliqué que ça .. Ouais j'étais fou amoureux d'elle alors que nous étions encore frère et sœur et qu'elle de son côté, me haïssait au plus profond de son cœur. Je regardais Zipp' avant de reprendre avec une intonation de voix sérieuse. S'il t'aime vraiment, il n'en tiendra pas rigueur et reviendra vers toi et lorsqu'il le fera ce sera à toi de ne pas déconner une seconde fois. Je m'avançais vers elle, passant ma main sur son épaule. Tu veux faire un tour dehors ? Tu as peut-être besoin de prendre l'air ..
(Invité)