Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bébé Zipp (a) ✘ C'est notre façon de nous apprécier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Ce soir Lily passait la soirée avec l'une de ses amies, Jax restait avec sa soeur et Maëlys était occupée, ouais donc je me retrouvais seul et je m'ennuyais à mourir. Sauf qu'une soirée à la Mather House était prévue, au départ j'étais réticent, ayant peur de craquer et me droguer une nouvelle fois, ce qui causerait probablement la fin de mon couple avant même que notre enfant puisse naître, mais je n'avais clairement pas envie de rester seul alors je m'y suis rendu. Au bar je commandais une bière, apercevant au loin mon amie Zippora en compagnie d'un mec qui finirait certainement la nuit dans son lit. En le voyant s'approcher de moi pour commander deux bières au barman, je n'ai pu m'empêcher de jouer au con. Mec, je serais toi je ferais attention à cette meuf. J'ai un pote qu'a couché avec elle il y a pas très longtemps et laisse-moi te dire que .. Que ce dernier a choppé pas mal de vacheries. Donc si tu veux un conseil, éloignes-toi d'elle. Je voyais bien sur le visage du jeune homme que l'idée de choper une quelconque maladie sexuellement transmissible ne l'enchantait pas des masses. Et comme je m'y attendais il mit un vent d'une puissance à Zippora et de l'autre côté du bar, je ne pouvais m'empêcher de rire, lançant un petit salut ironique de la main à Zipp', qu'allait certainement comprendre que j'y étais pour quelque chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duncan & Zippora Հ Sometimes, i hate you.
Qui disait soirée Mathers disait déchéance et tu ne pouvais pas rêver mieux. T'étais toujours présente aux soirées à la recherche de nouvel victime. T'étais Zippora la connasse et malgré la réputation qui te suivait, il y avait toujours quelqu'un pour tomber dans tes filets. Cette soirée n'allait pas être différente et t'avais mis le paquet t'habillant d'une robe plus que courte mettant bien en valeur tes attributs. Et comme à chaque fois, tu savais que tu allais faire tourner plus d'une tête. D'ailleurs, à peine arrivée, tu trouvais déjà ta première cible. T'avais bien remarquée son regard quand tu avais fais ton entrée et il n'était pas si mal que ça. Autant te lancer. T'avais passée quelques minutes à l'aguicher à l'aide de petit sourire et il avait finit par venir en ta direction. Phase un terminée. Tu savais que tu n'aurais pas trop de mal à le faire finir dans ton lit. Il te suffisait seulement de rire comme une idiote à ses blagues et à faire mine d'être totalement absorbée par tout ce qu'il disait. Et si en plus tu le complimentais sur tout et rien, c'était gagnée d'avance. Un sourire au lèvre, tu continuais ton petit jeu jusqu'à ce que celui se décide à t'offrir un verre. Tu le regardais partir, l'observant de loin et mettant en place la dernière phase de ton plan. Sauf que quand il revenait vers toi, il n'avait pas de verre à la main et en plus il t'envoyais sur les roses t'envoyant au visage que tu n'étais qu'une traînée. Et avant même que tu ne puisses répliquer, tu voyais Duncan te faire un signe de main et bien vite, tu comprenais ce qui venais de se passer. Oh le fourbe. T'allais le lui faire regretter et tu fonçais en sa direction bien décidée à te venger. « Je te frappe maintenant ou plus tard ? Parce que sois sûr que tu vas le regretter. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

En venant ici, je pensais simplement me bourrer la gueule avant de revenir chez moi, mais en voyant Zippora, l'envie de l'emmerder un peu pris le dessus sur mon envie de rentrer chez moi. Et ça n'a pas manqué, ce mec lui a probablement mis le vent du siècle, je n'ai jamais vue quelque chose d'aussi hilarant dans toute ma triste vie. C'était tellement drôle que je ne pouvais m'empêcher de rire, je n'étais pas jusqu'aux larmes, mais presque. Je terminais par reprendre mon sérieux, voyant la blonde arriver vers moi telle une furie, me menaçant même de me frapper. Je souriais, faisait mine de ne pas comprendre ce qu'elle voulait me dire. J'hochais alors les épaules, regardant derrière moi pour faire semblant de vérifier si elle parlait à quelqu'un d'autre, uniquement pour l'énerver davantage. Je te disais simplement bonsoir Zipp', tu devrais te calmer, c'est pas bon de s'énerver pour rien. Lui lançais-je en me moquant d'elle. J'adore cette fille, c'est vraiment une amie, mais je crois qu'elle comme moi, nous sommes incapables de nous apprécier comme deux amis normaux, on est obligé de jouer au chat et à la souris. De quoi tu parles Zipp ? Je bois tranquillement une bière, je n'ai rien fait de mal. Disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Je pris une gorgée de ma bière avant de la regarder droit dans les yeux. Sinon ça fait quoi de se prendre un vent ? C'est à ce moment-là que je n'ai pu me retenir d'exploser de rire, revoir son visage lorsque ce type lui a mis un vent, c'est juste magique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre toi et lui, c'était comme un jeu. Celui qui ferait le plus de crasses à l'autre. Le plus de coup bas. Sauf que vous ne vous détestiez pas. Juste un jeu qui vous faisaient passer le temps. Et même si parfois ton envie de l'étrangler était bien trop forte, ça n'enlevait pas le fait que tu l'appréciais et tu ne lui en voulais jamais longtemps. Au final, on aurait pu qualifier votre relation de bipolaire. Pendant cinq minute c'était l'amour fou et les minutes qui suivaient pouvaient vite devenir désastreuse. Tu pestais intérieurement avant de faire un signe au barman pour qu'il t'apporte un verre. Il voulait jouer ? Très bien. Il savait très bien que tu marchais à la vengeance et que tu ne faisais jamais dans la dentelle. T'étais réputée pour ne pas avoir de limite et par conséquent, tu pouvais faire n'importe quoi pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il ne te manquait plus qu'à trouver quoi. Mais il ne perdait rien pour attendre. Cela arriverait tôt ou tard et il se mordrait les doigts d'avoir fait fuir ta cible de cette façon. Parce que tu ne supportais pas prendre de vent et par sa faute, tu venais de t'en bouffer un magistral. « Comme si tu n'étais pas derrière ça, prend moi pour une idiote. » Tu fronçais les sourcils voyant qu'il faisait toujours comme s'il ne comprenait pas. A d'autre. Tu savais qu'il était derrière ça. Il n'y avait que lui pour s'en prendre à toi aussi ouvertement et l'autre type n'avait pas eu une soudaine illumination tout seul pour t'envoyer chier de la sorte. « Je parle du type qui s'est soudainement tiré comme si j'étais Satan. Tu lui as dis quoi ? » Ouais parce que ça t'intriguait et que tu savais que Duncan était capable de tout. Restait à savoir ce qu'il avait bien pu lui raconter pour le faire fuir aussi vite. Et voilà qu'il éclatait de rire se foutant ouvertement de toi. Tu ne pouvais t'empêcher d'esquisser un sourire avant de lui répondre. « Vas y, rit. Tu riras moins quand t'auras le retour mon chou. Comment va ta femme ? » T'esquissais un nouveau sourire beaucoup plus machiavélique que le précédent attendant sa réponse.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Autant dire que notre relation n'avait rien à voir avec une relation amicale normale, un coup on s'adorait et on pouvait délirer ensemble, un autre coup on pouvait se détester quelques minutes à cause d'une blague de mauvais goût de l'autre. Sauf qu'on termine toujours par se rabibocher. J'essayais de me calmer, les larmes commençaient même à couler de mes yeux tellement c'était hilarant. Elle me demanda par la suite ce que j'ai pu dire à ce type pour le faire fuir comme si elle était Satan en personne. Ahhhhh ! Tu parlais de ce type-là ?! Disais-je comme-ci je venais d'avoir une illumination, bien que je continuais simplement de me moquer d'elle. Je fis mine de réfléchir, cherchant ce que j'ai bien pu lui dire pour le faire fuir. Je claquais ensuite des doigts en sa direction pour continuer de l'énerver davantage. C'est bon je m'en souviens ! Je lui ai plus ou moins fait comprendre que t'étais le genre de meuf avec qui on a des risques de choper de morpions .. Pour résumer. Je terminais par rire de nouveau, c'est tellement drôle de l'agacer, de la chercher et de l'énerver. Certes elle répond toujours par la suite, elle se venge et ne fait jamais dans la dentelle, mais au moins ça faisait un peu d'action dans cette triste soirée et ça compensait la drogue que je ne pouvais plus prendre. Et d'ailleurs elle me menaça, me faisait comprendre que le retour de bâton risquerait d'être violent. Crois-moi, rien de ce que tu pourrais me faire ne vaudra ton visage quand tu as pris ce magnifique vent. Sauf que rapidement mon sourire se crispa lorsqu'elle fit référence à Lily, me demandant comment elle allait. Ou elle voulait en venir ? J'en avais aucune idée, mais je n'aimais pas trop ça .. Je reprenais alors un sourire forcé pour lui répondre. Elle va bien malgré les nausées, merci de t'inquiéter pour elle. Lui répondais-je avant de commander deux bières et lui en donner une.. Bien que je me demandais bien ce qu'elle avait derrière la tête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, tu bluffais. Tu ne comptais absolument rien faire à la femme de Duncan ni contre elle d'ailleurs. Parce que t'avais beau être l'une des personnes les plus vicieuses sur terre il restait tout de même ton ami. Et tu ne t'en prenais jamais à tes amis. T'avais beau avoir la pire des réputations, t'avais quand même des valeurs et même si t'avais du mal à t'attacher, quand tu le faisais ce n'était pas à moitié. Peu importait les crasses que vous pouviez vous faire, les choses finissaient toujours plus ou moins bien et t'allais pas tout ruiner pour une stupide blague. Même si ça te faisait royalement chier qu'il ait brisé ton coup en quelques secondes. « Arrête de me prendre pour une conne Duncan. » Tu détestais qu'on se foute de toi et c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Depuis le début, il savait pertinemment de qui tu parlais et ça t'agaçait au plus haut point de le voir agir de la sorte. Tu ne savais plus trop pourquoi vous vous cherchiez de la sorte mais, il était sûr que tu ne laissais jamais personne te taper sur les nerfs bien longtemps. Et là, tu t'étouffais presque en l'entendant reprendre la parole. Des morpions ? Il était sérieux ? Il avait vraiment osé dire ça ? T'avais déjà des tonnes de réputation qui te collait au cul et t'avais vraiment pas besoin qu'il rajoute celle là. « Très bien. Tu veux jouer ? On va jouer. » Tu pianotais nerveusement sur la table soudaine en colère. D'ailleurs, c'est dernier temps, tu avais tendance à te mettre en colère pour un oui ou pour un non. « C'est ce que tu crois. N'oublie jamais qui je suis et ce que je suis capable de faire. » Oh oui. Même si ça te prenait du temps, t'allais lui faire un truc mémorable qui allait lui faire regretter à vie cette petite blague qu'il t'avait fait. T'attrapais la bière qu'il te tendait et en buvée une gorgée contente de constater que ta question sur Lily l'avait quelque peu déconcerté. Et même si tu ne comptais rien lui faire, l'idée de l'angoisser un peu était des plus alléchantes. « J'irais peut être lui rendre visite un de ces jours. En toute amitié bien sûr. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

Je ne sais pas trop comment expliquer ma relation avec Zippora, disons simplement qu'en quelque sorte elle comptait réellement pour moi, mais que j'étais obligé de la faire chier pour lui montrer mon amitié. Ouais c'est étrange mais c'était réciproque car ma collègue mather n'était pas la dernière quand il s'agissait de faire chier son monde. Par moment j'aimais ça, mais quelquefois je me disais que j'avais une adversaire de taille face à moi tellement elle va loin dans ses vengeances ou bien même lorsqu'elle attaque la première. Je pouffais de rire lorsqu'elle me demanda d'arrêter de la prendre pour une conne. Jamais je n'oserais voyons. Lui disais-je avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Je me doutais bien que par moments j'y allais peut-être un peu fort avec elle, mais en aucun cas ce n'était pour la blesser, simplement pour déconner et lui montrer à ma façon qu'elle compte pour moi. Ouais c'est un peu l'amitié vache entre nous. Je souriais à sa première menace, oui je sais qu'elle est capable du pire comme du meilleur, avec j'étais impatient de voir sa riposte, sauf lorsqu'elle commença à parler de Lily, la seule personne qui ne faut pas toucher au risque de m'énerver réellement. Je terminais cul-sec mon verre avant de me lever et de la regarder dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils. Bon écoute, laisse Lily en dehors de ça ok ? Elle n'a pas besoin de ça, surtout pas en ce moment avec sa grossesse. D'autant plus qu'en ce moment j'étais loin d'être au top niveau humeur, j'étais grave en manque de drogue et ça se ressentait dans mon comportement. Alors elle n'avait pas besoin d'avoir Zippora dans ses pattes, autant mettre les choses aux clairs en espérant que mon amie soit compréhensive et la laisse en dehors de cette histoire. Si tu veux te venger, venges toi sur moi. Pas sur elle. Avouais-je d'un ton bien plus sérieux qu'auparavant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais pas vraiment pourquoi tu agissais comme ça. Parce que c'était méchant non ? En même temps, t'étais une garce, tout le monde le savait. Mais les choses c'étaient quelque peu empiré depuis ta dernière dispute avec Micah. Parce qu'elle avait été plus violente que d'habitude et surtout parce que pour la première fois, il t'avais vraiment tenue tête. Et maintenant, tu l'avais perdue à force de trop jouer. Quel conne tu pouvais faire. Et ça te bouffait de l'intérieur, ça te rongeait. Tellement que t'étais encore plus méchante espérant que ça pouvait te soulager un peu. Sauf que tu ne pouvais pas faire ça à Duncan. C'était impossible. Il était avant tout ton ami et t'avais pas le droit de l'attaquer sur des choses comme ça. Non tu pouvais pas. Tu te mordais soudainement la lèvre mal à l'aise. Ces derniers temps, tu changeais d'humeur assez rapidement. Du rire aux larmes, de la colère à la joie. Tu passais du tout au tout en seulement quelques secondes et tout ça c'était encore et toujours à cause de Micah. T'aurais jamais du le laisser rentrer dans ta vie et maintenant tu en étais complètement dépendante. « Je suis désolée.. » Là, il devait être sur le cul. Parce que tu t'étais jamais excusée auprès de personne, jamais. Même quand tu savais que t'étais en tord, par question de fierté, tu ne disais rien. « Je.. Tu sais que je ferais rien Duncan. J'irais même pas la voir. J'suis pas aussi salope que ça. » T'avais baissée le regard quelque peu mal à l'aise pianotant sur ton verre comme pour passer le temps. Bordel mais qu'est ce qui t'arrivais ? T'avais l'impression de ne plus te reconnaître et pour la première fois, tu voyais ce qu'étais de souffrir vraiment.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan

J'adorais Zippora, vraiment. Mais je ne supportais pas qu'on parle de Lily, qu'on menace de faire quoi que ce soit contre elle sachant que j'étais loin d'être le meilleur petit ami du monde, je l'ai donc fait comprendre à Zipp', qu'en aucun cas elle ne devait faire quoi que ce soit contre elle, qui pourrait nuire à ma belle blonde, préférant largement subir moi-même la vengeance de mon amie mather. Mais sa réaction me laissa perplexe, le ton de sa voix, son visage, tout changea d'un instant à l'autre, venant même à s'excuser et m'avouant qu'elle n'aurait jamais rien fait, qu'elle n'était pas une salope. Je fronçais les sourcils avant de lui répondre. Hey Zipp', j'ai jamais dit que t'étais une salope .. Disais-je le plus sérieusement possible. J'avais beau jouer au con avec elle, déconner et peut-être y aller un peu fort par moments, mais jamais je n'oserais insulter une amie de salope. Mon regard resta fixé sur elle, non elle n'était pas dans son assiette et ça m'inquiétait. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Je te connais assez bien pour savoir que ça n'est pas la grande joie. J'attrapais mon verre avant de le finir cul-sec pour me lever de ma chaise et m'approcher d'elle, collant mes fesses contre le bar pour me retrouver juste devant elle, plongeant mon regard dans le sien avant de lui sourire le plus amicalement possible. Allez raconte tout à tonton O'Callaghan. L'instant bagarre, guerre etc venait de prendre fin à mes yeux, maintenant place à une amitié plus sereine, celui d'un pote inquiet pour son amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu détestait être dans cet état là. C'était comme si ta carapace de fille forte avait explosée en mille morceau pour te laisser faible et sans défense. Ouais. T'avais l'impression que toute la peine que t'avais gardée en toi ces dernières années allaient sortir d'un coup et créer un désastre. Tu supportais pas avoir mal comme ça, t'aimais pas te sentir aussi détruire intérieurement mais, au final c'était de faute. T'avais tellement repoussée le bonheur que quand il avait finit par te tomber dessus t'avais été incapable de le gérer. Et fidèle à toi même, t'avais continuée à jouer quitte à te brûler. Ca faisait un mal de chien, tu ne pensais pas pouvoir avoir aussi mal un jour. C'était exactement pour ne pas ressentir de tel chose que tu t'étais préserver. Mais Micah avait raison, c'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas choisir. C'était le genre de chose qui te tombais dessus sans que tu ne puisses rien faire. « Pourtant, j'en suis une. Tout le monde le pense mais personne ne le dit. » T'inspirais un bon coup histoire de ne pas fondre en larme. La vengeance dont tu avais tellement eu envie c'était évaporée et tu te battais juste pour pas t'écrouler d'un coup. « Laisse tomber, c'est rien. » Duncan, c'était le genre à qui tu faisais des crasses. Oui tu l'aimais bien et oui tout restait plutôt amical mais, jamais vous ne vous étiez confiés l'un à l'autre. Jamais vous n'aviez racontés des bouts de votre vie et quelque part, t'étais pas sûre de pouvoir lui parler. Pas que t'avais pas confiance mais, cela aurait été comme franchir un cap et tu n'étais pas sûre de pouvoir en être capable. Parce que t'avais passée trop d'étape ces derniers temps alors que t'étais censée être la fille froide n'aimant personne. Et pourtant, t'en avais gros sur le coeur. Alors après une mini bataille à l'intérieur de toi et surtout en contemplant son regard, tu finissais par ouvrir la bouche. « Pour la première fois de ma vie, je suis tombée sur quelqu'un qui tiens vraiment à moi, qui m'aime comme je suis et.. J'ai tout foutu en l'air, comme d'habitude. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)