Invité
est en ligne
Invité
Zippora & Duncan
Ce soir Lily passait la soirée avec l'une de ses amies, Jax restait avec sa soeur et Maëlys était occupée, ouais donc je me retrouvais seul et je m'ennuyais à mourir. Sauf qu'une soirée à la Mather House était prévue, au départ j'étais réticent, ayant peur de craquer et me droguer une nouvelle fois, ce qui causerait probablement la fin de mon couple avant même que notre enfant puisse naître, mais je n'avais clairement pas envie de rester seul alors je m'y suis rendu. Au bar je commandais une bière, apercevant au loin mon amie Zippora en compagnie d'un mec qui finirait certainement la nuit dans son lit. En le voyant s'approcher de moi pour commander deux bières au barman, je n'ai pu m'empêcher de jouer au con. Mec, je serais toi je ferais attention à cette meuf. J'ai un pote qu'a couché avec elle il y a pas très longtemps et laisse-moi te dire que .. Que ce dernier a choppé pas mal de vacheries. Donc si tu veux un conseil, éloignes-toi d'elle. Je voyais bien sur le visage du jeune homme que l'idée de choper une quelconque maladie sexuellement transmissible ne l'enchantait pas des masses. Et comme je m'y attendais il mit un vent d'une puissance à Zippora et de l'autre côté du bar, je ne pouvais m'empêcher de rire, lançant un petit salut ironique de la main à Zipp', qu'allait certainement comprendre que j'y étais pour quelque chose.
(Invité)