Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'm losing my mind ☆ (malvina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça me va ma choupinette i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188 je t'ajoute vite 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a finalement trouvé i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1881463262 . Je t'ajoute à mon profil choucou i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ferais de même très vite i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1365124802 et on garde jaja et koko et meme et koko en lui tout comme jaja et trios ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188
et elle pourrait l'aider dans n'importe quel domaine, que ce soit l'intégration, les travaux et tout. Si elle a besoin d'un coup de pouce, Blaise est là Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Tu es la meilleure amie de ma marraine bizu chez les Dunster, on peut se trouver un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:je ferais de même très vite :gloomy:et on garde jaja et koko et meme et koko en lui tout comme jaja et trios ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188

J'ai pas compris ta deuxième phrases i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1881463262 J'ai essayé, mais sans succès i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1839924927 .

Blaise-P. Tunstall a écrit:cool i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188
et elle pourrait l'aider dans n'importe quel domaine, que ce soit l'intégration, les travaux et tout. Si elle a besoin d'un coup de pouce, Blaise est là Vic

Blaise connait Valentin ou pas ? Car elle pourrait lui poser des questions sur lui et peut-être qu'elle pourrait trouve ça étrange ? Enfin même si elle ne le connait pas i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1881463262 .

Leonor E. Marquez a écrit:Moi ?
Tu es la meilleure amie de ma marraine bizu chez les Dunster, on peut se trouver un lien ?

J'peux pas dire non à une Dunster i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188 . Tu pourrais me parler un peu de Leonor ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr on gardent nos lien jales/koko meadow/koko trios/jales ?♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaaaaah i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1881463262 . boulet.com tu connais ? :sifle: . Oui, enfin j'suis prête à les garder du moment qu'on avance en rp (oui, j'aime pas les liens qui font juste jolie) i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un résumé de l'histoire de Leo :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation.

Et je n'ai pas d'idée précise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui bien sur va i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas