Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm losing my mind ☆ (malvina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien, t'as cassé mon délire là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'voulais pas casser ton délire :sifle: . Mais j'ai peut-être une idée :sifle: . J'me dis qu'elle a trop peur depuis son agression, qu'elle est encore plus fragile, car elle est enceinte... Mais pour X raison, elle aurait pu se retrouver en partenaire avec Koko ? Et là je pense qu'il y a moyen de faire ton idée i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça en partenaire ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partenaire, genre pour un projet, une fête, ou je ne sais quoi c'est à trouver. Mais un truc qui aurait "obligé" Vina à lui parler; s'approcher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiii i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1616978029

elle aurait pu aider à organisée une soirée mather ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Moiiiiiiiiiiiii i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188

Avec plaisir i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188 . Tu as une idée ? Une envie ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 2109348208 .

C. Konrad Sheffield a écrit:pourquoi pas i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1616978029

elle aurait pu aider à organisée une soirée mather ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1616978029

J'pense que c'est possible. Elle aurait besoin de rencontrer du monde, de se changer la tête alors elle aurait pu se retrouver au milieu d'une organisation et du coup, se retrouver avec Koko.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188 et du coup ensuite ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster, bon choix i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 2321506494

Blaise aurait pu être celle qui a accueillie Malvina le premier soir de sa venue dans la DH? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:okey :**:et du coup ensuite ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 1365124802

J'pense qu'elle pourrait être assez froide et distante physiquement et puis elle adore tout contrôler du coup, son coté ambitieuse et "je contrôle tout" pourrait reprendre le dessus du coup elle pourrait se rapprocher de lui sans vraiment s'en rendre compte vu que la fête lui change les idées et ensuite et bien j'pense qu'on peut partir sur ton lien :).

Blaise-P. Tunstall a écrit:Dunster, bon choix i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 2321506494

Blaise aurait pu être celle qui a accueillie Malvina le premier soir de sa venue dans la DH? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188

J'ai craqué pour les Dunsters i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 2511619667 .
Alors ouais, j'ai Poppy qui lui fait visiter le campus, mais du coup personne pour l'accueillir le premier soir i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 3850463188 . Du coup, ça pourrait coller pour moi surtout qu'elle vient d'arriver donc c'est encore mieux i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 4 2474380249 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)