j'voulais pas casser ton délire :sifle: . Mais j'ai peut-être une idée :sifle: . J'me dis qu'elle a trop peur depuis son agression, qu'elle est encore plus fragile, car elle est enceinte... Mais pour X raison, elle aurait pu se retrouver en partenaire avec Koko ? Et là je pense qu'il y a moyen de faire ton idée .
Partenaire, genre pour un projet, une fête, ou je ne sais quoi c'est à trouver. Mais un truc qui aurait "obligé" Vina à lui parler; s'approcher de lui.
elle aurait pu aider à organisée une soirée mather ?
J'pense que c'est possible. Elle aurait besoin de rencontrer du monde, de se changer la tête alors elle aurait pu se retrouver au milieu d'une organisation et du coup, se retrouver avec Koko.
C. Konrad Sheffield a écrit:okey :**:et du coup ensuite ?
J'pense qu'elle pourrait être assez froide et distante physiquement et puis elle adore tout contrôler du coup, son coté ambitieuse et "je contrôle tout" pourrait reprendre le dessus du coup elle pourrait se rapprocher de lui sans vraiment s'en rendre compte vu que la fête lui change les idées et ensuite et bien j'pense qu'on peut partir sur ton lien :).
Blaise-P. Tunstall a écrit:Dunster, bon choix
Blaise aurait pu être celle qui a accueillie Malvina le premier soir de sa venue dans la DH?
J'ai craqué pour les Dunsters . Alors ouais, j'ai Poppy qui lui fait visiter le campus, mais du coup personne pour l'accueillir le premier soir . Du coup, ça pourrait coller pour moi surtout qu'elle vient d'arriver donc c'est encore mieux .