Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm losing my mind ☆ (malvina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, je ne pense pas qu'elle serait venue le voir pour lui parler. Si tu veux, plus elle reste loin des hommes et mieux elle se porte donc elle le regarderait de loin, mais aurait pu l'envoyer sur les roses lorsqu'il serait venu lui parler ? En gros, ça serait un peu explosif, car elle ne fait que de l'observer et pourtant quand on l'approche elle est encore plus inaccessible :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme Drew n'est pas du genre à abandonner, ça promet des rps très explosifs xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur ça ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça x) ! J'adore ce lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute à mon profil dans la soirée et nous faudra un rp i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dirais pas non x) mais pourrais-tu l'ouvrir stp ?  i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je peux i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3850463188 . Faut juste que tu me donne une petite idée de contexte, de base i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew pourrait venir sans prévenir, t'asticoter pendant que tu fais quelque chose et tu fais tout pour te débarrasser de lui ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3619069448 *idéepourrave*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, j'aime beaucoup l'idée i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 3850463188 . Je te mpotte le lien dès qu'il est fait i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 9 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooooooool j'ai hâte de voir ça !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé