Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i'm losing my mind ☆ (malvina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idées particulières mais toi est-ce que tu as des envies de lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Alors un résumé de l'histoire de Leo :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Est méfiante de prime abord, mystérieuse, secrète, romantique, passionnée, têtue - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie - Est en 2e année d'anthropologie - est dans le club de tutorat et de natation.

Et je n'ai pas d'idée précise :)

Alors, elles sont toutes les deux Dunster et adorent étudier. J'pense que j'vais rejoindre le club de tutorat aussi i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188 . Du coup on pourrait s'aider de ça ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188 .

C. Konrad Sheffield a écrit:bah oui bien sur va i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188

Du coup, si un jour t'as de la place pour Vina, tu me dit i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 2474380249 .

Andrew H. Kenworth a écrit:Pas d'idées particulières mais toi est-ce que tu as des envies de lien particulier ?

Je recherche un peu de tout en faite i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188 . Parle-moi un peu d'Andrew, histoire d'en savoir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si les deux idées te plaisent alors i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 1365124802 Et avec plaisir pour le rp hanwii Tu préfères jouer Malvina/Amy ou Malvina/Nikolaï ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait moi, je te dirais les deux i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 1881463262 , mais si tu veux juste un pourquoi pas avec Niko i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais si tu veux les deux, moi ça me va sans problème i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 1365124802 Va pour les deux dans ce cas i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis j'aime rp avc toi, j'fais ma gourmande i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 1881463262 .
Du coup, on fait les débuts des liens en rps ? J'propose qu'on en fasse un chacun ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii faisons comme ça i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 3997999705 Tu veux commencer lequel ? i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 1365124802 Je m'occupe de l'autre tout à l'heure (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais commencer celui avec Niko :loukas: . Du coup, je t'ajoute dans mon profil i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soeur de valou, faudrait qu'on étoffe notre lien, j'savais même pas qu'on en avait un, j'viens juste de le voir i'm losing my mind ☆ (malvina) - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)