Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) J'ai besoin de parler cousine. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Thais) J'ai besoin de parler cousine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok cousine… Je te promets de te faire des excuses publiques mais si ça fonctionne pas, tu devras me payer un restaurant aussi et crois-moi quand je dis que j’ai un bon appétit ! » déclarais-je avec un grand sourire avant d’éclater de rire car je savais qu’elle allait réagir à mon petit surnom. Rah j’adorais l’emmerder ma petite sœur d’amuuur ! « Mais non, tu n’es pas énorme ! Bon, tu as morflé mais c’est normal, madame détient deux otages dans son bide…Tu seras toujours ma cousine la plus belle ! » la rassurais-je en déposant un baiser sur sa tempe. « Eh ben, ça c’est de la glace !! Perso ça va être passion et pêche pour moi avec ZE chantilly en supplément ! Attends, on est de la même famille, on ne peut qu’être les plus beaux ! » fanfarronnais-je avant que cinq minutes plus tard, on soit attablés devant deux glaces ENORMES. « On va se faire péter le ventre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prépare ton discours pour tes excuses publiques alors ! » fanfaronna-t-elle par avance même s’il était possible que Mallory réagisse totalement différemment et qu’elle perde son pari. Thaïs saurait être sport et inviter son cousin au restaurant de son choix si tel était le cas, elle était bonne perdante dans son genre il ne fallait pas croire. « J’ai morflé… c’est incroyable comme tu t’enfonces à chaque nouvelle phrase, tu as vraiment de la chance que je t’adore toi ! » soupira-t-elle avant de hausser les épaules et d’attaquer sans attendre sa glace une fois qu’elle fut devant elle. On aurait presque dit qu’elle n’avait pas mangé depuis des semaines. « Bordel orgasme gustatif ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ouais, je prépare tout ça… » répliquais-je sans trop y croire car même si la jalousie faisait réagir Mallory, il y avait quand même de la marge pour le viol non ?! On peut dire que j’étais comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. « Quoi ?! Je vais quand même ne pas te dire que tu es fine, que tu as ta taille de guêpe ?! Tu as morflé, assume tes nouvelles formes cousine… Tu sais, les nanas où on a l’impression de sauter un sac d’os, ce n’est pas notre trip… Y a que dans les films qu’on voit ce genre d’élan libidineux et personnellement, ça m’a jamais émoustillé le junior » tentais-je de la rassurer car je ne voulais pas qu’elle me fasse un complexe à la con. « Ah ouais carrément… »rigolais-je tandis que j’attaquais finalement mon Banana Split à la place de la coupe. Chacun est libre de changer d’avis ?! « Au fait, comment Caleb vit le fait d’être bientôt papa ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire en l’entendant dire qu’il préparait tout ça, car le pire, c’est qu’il était bien capable de lui préparer une choserie pareille, du moins n’en doutait-elle pas une seconde. « Non je n’ai plus ma taille de guêpe c’est sûr mais il n’y a pas marqué « mammouth » sur mon front pour autant ! Mais tu sais très bien que j’ai toujours fait des complexes pour tout, ça fait des années que tu soupires après moi à ce sujet et bien ô scoop ça n’a pas changé » haussa-t-elle les épaules avant de se venger sur sa glace parce qu’après tout, ça fait toujours du bien par où ça passe ce genre de choses. « Eh bien figure-toi qu’il est tout content… tu l’as dis toi-même, il a dévalisé une boutique pour bébés mais figure-toi qu’il a carrément enlacé le gynéco qui nous a appris que finalement, il y avait des jumeaux et pas seulement un petit garçon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ben tu me saoules toujours autant avec tes conneries de complexes. Putain cousine, t’es bandante comme il faut avec tout ce qu’il faut là où il le faut. Si vraiment tu ressemblais à Lady Gaga couplée à la Kardashian, je suis pas certain que ton mec te sauterait autant.. Donc arrête avec tes complexes à la con » grognais-je prêt à lui enfoncer mes paroles de sagesse dans son crâne. « Bah je pensais que c’était genre crise de panique… J’imagine que je serais dans le même état si un jour, Mallo retombe enceinte… J’étais heureux de la savoir enceinte, t’imagine même pas. On a toujours partagé l’envie d’avoir une grande toi et moi hein cousine… J’espère qu’un jour, je l’aurais » lui dis-je avant d’entamer comme il se doit ma propre glace, me régalant comme pas possible. « Au fait, c’est quand que tu présentes ton mari à papi et mamie O’Connor ?! »la taquinais-je en faisant référence à ses grands-parents Anaé et Shaun O’Connor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime ta délicatesse chou comme toujours… mais j’ai saisis le message » fit-elle en lui déposant une bise sur la joue, sachant pertinemment que chez Declan, c’était un encouragement à ne pas prendre comme une critique. Thaïs n’était pas susceptible de toute manière, et surtout pas lorsque son cousin s’exprimait. « Hey, tu vas avoir une graaaande famille avec Mallo, j’en suis sûre ! Faut que t’y crois… tu la mérite plus que n’importe qui d’autre, alors crois-moi, Tata Thaïs croise tous les didis ! Quant à papi et mamie… figure-toi que je les aies invités pour Pâques et tu es obligé de venir ! Il y aura Caleb et Mallo a déjà accepté. Donc t’as pas le choix » lui donna-t-elle un petit coup de coude avant de lever sa coupe de glace à sa santé. Peut-être qu’elle finirait par le faire se réconcilier avec au moins cette partie de leur famille…

TOPIC FINI.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)