Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Thais) J'ai besoin de parler cousine. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ Thais) J'ai besoin de parler cousine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si c’est vrai ! » ripostais-je comme un gamin, lui tirant la langue à mon tour avant de lui ébouriffer la tignasse rien que pour l’emmerder. « Tiens, tu vois, tu menaces tout de suite de représailles ! Tu sais que c’est pas moi le plus jaloux hein ?! Tu risques bien plus de faire criser ton mec que moi » rigolais-je car je n’étais vraiment pas d’un naturel jaloux bien au contraire. Au moins, Mallory avait la paix de ce côté-là. « Des soucis cardiaques comment ça ? » fronçais-je les sourcils car je ne voulais pas que Thais s’inquiète de trop avec les bébés, ce ne serait vraiment pas bon ni pour elle ni pour eux. « Je suis sûr que ce n’est rien, ton mec est bien trop têtu pour crever facilement… Alors ne t’inquiète pas autant… Tu en as parlé avec lui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, m’ébouriffe pas ou je te refais ton brushing !! » le menaça-t-elle sans méchanceté avant de lui envoyer un coussin en pleine figure par pure mesure de représailles. « T’es chiant à pas être jaloux, je fais comment moi ? Sûr que Caleb me ferait une crise pendant des semaines… » soupira-t-elle et Thaïs ne pourrait pas le blâmer vu qu’elle aurait la même réaction en la matière, aucun doute là-dessus. Ils étaient définitivement synchrones à ce sujet. « On lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque, et encore, parce que j’ai vachement insisté pour qu’il consulte parce que ça faisait des semaines qu’il avait mal à la poitrine ! Si tu savais les ruses de sioux que je dois avoir pour qu’il reste tranquille… c’est un boulot à temps plein mais si, justement, je m’inquiète parce qu’il sait pas prendre soin de lui ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as de la chance que je ne frappe pas une femme enceinte sinon, tu l’aurais mangé le retour de coussin » plaisantais-je de bon cœur avant de ni plus ni moins, éclater de rire. « Quoi ?! C’est un défaut de ne pas être jaloux ? Au moins je ne gonfle pas Mallory sur ses tenues ni rien ! Je la laisse vivre tranquillement »haussais-je les épaules car connaissant son mec, je savais qu’il était super à cheval sur les tenues de sa belle. Pour ma part, je m’en fichais –enfin fallait pas pousser non plus, les robes ras la poissonnerie, ce n’était pas mon dada. « Ce n’est pas évident de changer de vie du jour au lendemain. Imagine, on te prive de chocolat ?! Tu aurais du mal aussi mais tant que tu es là pour assurer derrière, il craint rien non ? Tu devrais penser aussi à te ménager cousine, le stress, c’est pas bon ni pour toi ni pour tes gosses et je tiens à devenir un grand cousin gâteux pour eux »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore heureux sinon j’aurais crié à la femme battue ! » lui tira-t-elle doucement la langue avant d’éclater de rire de plus belle. « Pas un défaut me fais pas dire ce que j’ai pas dit ! Mais c’est flatteur aussi quand un homme est jaloux, ça prouve son intérêt d’une certaine façon » lui fit-elle remarquer tout en sachant que Declan n’était de toute manière pas jaloux et qu’en soi, ce n’était même pas la peine d’argumenter. « Tu verras comme elle t’arracherait tes vêtements en pleine ruelle si tu l’étais ne serait-ce que trente secondes ! » plaisanta-t-elle en lui donnant un tout petit coup de coude au passage. « Je sais que le stress c’est pas bon, j’ai souvent la tête qui tourne d’ailleurs mais… raisonnable, ça ne fait pas partie de son caractère et c’est bien ce qui me fait baliser. Mais tu sais que tu seras trop mignon en grand cousin gâteux ? Tu veux t’entraîner pour Mallo avoue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’es en train de me dire que tu serais prête à violer ton mec s’il te fait une crise de jalousie ?! Je crois que je ne comprendrais jamais les nanas. On est trop jaloux, ça vous gonfle. On ne l’est pas, ça vous gonfle aussi… Dites, faudrait savoir ce que vous voulez hein ! » râlais-je tandis que je méditais ses paroles. Elle ne me demandait tout de même pas de simuler un acte de jalousie ?! « Tu fais chier maintenant j’ai envie de vérifier ta théorie » soupirais-je même si, je ne savais pas trop ce que je devais dire ou faire pour jouer au mec jaloux. J’avais toujours été nul en théâtre. « T’es pas plus raisonnable que lui ! A vous deux, vous faites bien la paire ; Mais ouais, j’ai pas envie d’être ridicule devant ma femme.. Tu as essayé d’amener ton mec en thalasso ? Dois bien avoir un truc du genre dans le coin non ? Cela vous ferait du bien car tu stresses qu’il stresse et au final, vous vous stressez mutuellement… C’est KFC.. Ah non, c’est les restau ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ne fais pas des généralités hein ! J’ai jamais dit que ça me gonflais pour ma part, je ne sais pas d’où tu inventes ça » avoua-t-elle non sans lui faire bien comprendre qu’effectivement, Caleb était diablement sexy en mode jaloux. Thaïs n’y pouvait rien, elle le ressentait comme ça ! Mais il le lui rendait bien, après tout… « Si jamais tu essayes, j’espère que tu me diras comment ça s’est passé ! » s’exclama-t-elle, particulièrement hilare rien qu’à imaginer Declan en train de faire ses expériences de petit chimiste de la jalousie. « Pas bête le coup de la thalasso, je retiens mais j’espère juste qu’il voudra bien en faire une avec moi. Ceci dit… pour te répondre, compte sur moi pour te faire t’entraîner à être un papa gâteau ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai du mal à comprendre comment vous pouvez trouver ça sexy. J’aime bien ouais quand elle est jalouse mais à la longue, ça me taperait sur le système »fronçais-je les sourcils, ne voyant vraiment pas les bienfaits de la jalousie dans un couple. « Ouais ouais je te dirais même si y aura pas grand-chose à dire mais si elle m’envoie paitre, je te promets, je dirais que c’était ton idée ! » m’exclamais-je par la suite avant qu’on ne vienne à parler des problèmes cardiaques de son mari. Je lui proposais donc l’idée d’une thalasso à faire en couple et elle semblait emballée. « Tu lui dis que tu vas être à moitié à poil les trois quart du temps et il rappliquera aussi sec »rigolais-je. « Tu veux que je te paie une glace dans le salon de thé du coin de la rue ? On ne dira rien à ton homme promis ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais parce que toi t’es un chieur champion du monde toutes catégories ! C’est pas notre cas… mais fais-moi confiance, m’étonnerait que tu regrettes d’avoir tenté l’expérience ! » fanfaronna-t-elle par avance car Thaïs partait du principe qu’elle n’avait pas mal cerné Mallory, bien au contraire. « Tu sais que tu es un véritable génie ? Je vais faire appel à Mina pour me faire des tenues un peu sympa pour l’occasion, histoire de mettre toutes les chances de mon côté… ceci dit je ne dis pas non à la glace, j’ai tout le temps faim et comme tu as promis motus… je dis oui, oui, oui !! T'es un ange Doudou ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais la tenter l’expérience râle pas… et si vraiment ça marche, je te promets de t’amener manger plein de sushi ! » lui promis-je car bon, ce n’était pas MA femme enceinte et donc, je n’avais que moins de scrupules et puis quelques sushis n’allaient pas la tuer non plus. « Bien sûr que je le sais ! Allez viens ma petite Willy, je t’amène manger une bonne glace mais évite de le dire à ton mari, il serait encore capable de venir me casser la gueule » lui demandais-je sur un ton limite suppliant avant de glisser mon bras autour de ses épaules et de quitter son appartement avec elle pour l’amener au salon de thé. « Je fais trop tâche dans ce genre d’établissement » rigolais-je tandis que nous patientions dans la fille d’attente. « Tu veux quoi comme glace ? » lui demandais-je histoire de gagner du temps sur la commande.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En voilà une idée qu’elle est bonne ! Réserve déjà la table dans un restau japonais parce que tu vas vite m’y emmener ! » pouffa-t-elle doucement mais après tout, si elle avait bien cerné Mallory, cette dernière ne risquait pas de mettre quinze ans avant d’arracher la chemise de Caleb, certifié pur jus pur fruit ! « Comment ça petite Willy ? Tu me trouves énorme c’est ça ?! M’en fous rien ne m’empêchera de me taper la glace du siècle et toc ! » Thaïs lui tira la langue avant de déposer un baiser contre sa joue pour mieux esquisser un petit rire une fois qu’ils furent au restaurant. « Je veux bien plusieurs boules citron et framboise avec… extra chantillyyyyyy !! Et tu fais pas tache du tout cousin d’amour, t’es le plouss beau ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)